Samsara seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Samsara seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Samsara seeds
Description :

Les membres de l’équipe Samsara seeds mènent leurs activités dans le but de sélectionner et conserver les grandes lignées génétiques du cannabis. Ils espèrent, avec de la chance, préserver les génétiques les plus populaires du mondes.
Avec de nombreuses années de travail et une vaste banque de génétiques, Samsara créé et développe de nouvelles souches féminisées fantastiques.
Un processus très strict est suivi lors de la production des graines féminisées.
Enfin, le processus de sélection est très rigoureux. Ils inspectent les graines commandées une par une afin d’assurer aux clients la fraicheur et la vitalité de celles-ci.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Avatar de l’utilisateur
smooth
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2632
Inscription : 22 juin 2010, 02:51
Gender :

Re: Samsara seeds

#2 Message non lu par smooth »

Merci tyler trop rapide ;) !
Bon ben comme promis je vais tenter de vous faire un petit report ;)

Bon désolé pas d'avis sur les commandes ou expedition, j'ai acheter mes graines a barçelone :)

Par contre donc génétique tésté:
EL ALGUIMISTA (Northern light x AK47)
Info breeder 70% sativa, 30% indica Flo: 8 semaines rendement :440grs/w m2

Mon phéno est plus à 60% sativa, 40%indica, mais bon on va pas chipoter :)
Sur 2 graines deux phéno quasiment identique!
Une croissance rapide (voir même un peu trop, le tronc et les branches son fines et peu solide avec un croissance courte!)
Elle a une bonne ramification, se bouture très facilement, raçines en 8 a 10 jours bref que du bon pour l'instant a part ce probleme de petit tronc et branches fines mais tuteurisé ca le fait :)

Bon place aux photos:

ImageImage
ImageImageImage
ImageImage

maintenant et si vous avez des questions j'essayerais d'y répondre @++ bon grow

PBZ

Re: Samsara seeds

#3 Message non lu par PBZ »

spiritual punk ( nl x mazar: 100% indica)

Image Image

Image Image

pour ma part, ce fut la deception de la session, peu de tritris, un gout pas fameux... et quasi pas d'effet.. mais bon, etant parti d'une seule seeds, ce n'est pas vraiment representatif :wink:
+++
edit:sous 250 watt, environ 15 jours de cro et 55 jours de flo( 15 1ers jours en 12/12 puis 11/13)
Dernière modification par PBZ le 16 déc. 2010, 11:22, modifié 1 fois.

PBZ

Re: Samsara seeds

#4 Message non lu par PBZ »

crazy miss hyde nl x bella donna ( 70% indica)

Image Image

Image Image

Image

sous 250 watt, environ 15 jours de cro et 55 jours de flo( 15 1ers jours en 12/12 puis 11/13)
une tuerie niveau fume, tres violente, et bien high, meme si le stone derriere est loin d'etre en reste. elle deglingue!
mais comme pour celle du dessus, je ne jugerais pas, vu que je n'ai eu qu'une graine...
+++

Répondre