Delicious Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
mariejannette
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 249
Inscription : 19 janv. 2011, 19:28
Gender :

Re: Delicious Seeds

#31 Message non lu par mariejannette »

alchimixx a écrit :Disons qu'il a oublié de répondre à celle-ci:
Êtes vous une vraie seed bank ayant un breeder ou êtes vous une de ces nombreuses banques qui ne produisent même pas leur graines eux même?
Car en en fait, celle d'Arjan me parait bien moins importante que celle-ci :wink:

Et après, qu'il nous réponde de quel pays est-il... Où qu'il nous explique comment ce fait il qu'il ne connaisse pas le terme REGULAR.

A+



daweed a écrit :J'avais bien compris qu'il disait que s'était lui... mais un breeder que connais pas le terme de régular méme si ça se dit pas dans sont pays ... :?

merci alchimixx,daweed :mrgreen:

il faudrait que ce monsieur puisse repondre à ces questions et de surcroit il faudrais pas passé 10 ans

pour lire et comprendre se qu'il écrit :roll: il y a qualqu'un qui c'est proposé de traduire :topcool:

de plus il se presse pas pour repondre....

de la pub juste pour de la pub on en veut pas !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#32 Message non lu par sid vicious »

Salut!!!!
1: Je suis espagnol, et je suis cultivateur depuis beaucope de temps, mais... est nécessaire de connaître tous les mots dans toutes les langues du monde puor etre un breeder? :shock: Cela que tu dit n'a aucun sens, alchimixx!!! Je cnnait le therme regular, mais je demande si se bien dit en francaise, c'est tuote!!; je pense que ce n'est pas si compliqué à comprendre......
2: Je suis pas tous les jours ici aux forum, je suis breeder aussi, et j'ai beaucoup de travaille a faire. Maintenant je va a etre plus de temps ici, desolé. Mais je travaille pas les weekend...j'ai, comme tous les travailleurs, un horaire de travail a complir.....
3: Alchimixx. Vous ne savez rien de moi et de mon banque, mais je te dit que je suis cultivateur depuis plus de 12 annes, et breeder de Delicious Seeds, et que tous les breeders de Delicious ils sont breeders depuis longue temps. Et je sais de quoi je parle et de la culture du cannabis, peut être beaucoup plus que vous, ou peut-être moins que vous. Nous n'avons pas envoyer quelqu'un pour faire de la pub ici, et je me suis excusé pour ça. J'aime les banques qui ils ne font pas de graines moins que vous, parce qu'ils font voir le monde que tous les banques sont le meme, et ce n'est pas vrai.
Je suis ici pour donner un service a tous les cultivateurs, et je te respond ta question quand je peu. Est-il compréhensible, non?
Tout le monde peut croire ce qu'ils veulent, mais pour commencer, douter si une personne est ou non un breeder, parce que ils ne savent pas un mot dans une autre langue qui n'est pas la mien, n'a pas beaucoup de sens.
Je suis ici pour répondre à vos questions, et je va a faire, mais vous devez comprendre que j'ai un horaire de travail, et beaucoup de choses à faire; desolé, je peu pas faire rien avec ça!!

A bientot!!! :topcool:

daweed

Re: Delicious Seeds

#33 Message non lu par daweed »

:roll: ouééé......

JardinMagique

Re: Delicious Seeds

#34 Message non lu par JardinMagique »

Salut,
sid vicious a écrit :Salut!!!!
1: Je suis espagnol, et je suis cultivateur depuis beaucope de temps, mais... est nécessaire de connaître tous les mots dans toutes les langues du monde puor etre un breeder? :shock: Cela que tu dit n'a aucun sens, alchimixx!!! Je cnnait le therme regular, mais je demande si se bien dit en francaise, c'est tuote!!; je pense que ce n'est pas si compliqué à comprendre......
En français on dit :
Regulière (regular)
Féminisée (feminized)
sid vicious a écrit : 2: Je suis pas tous les jours ici aux forum, je suis breeder aussi, et j'ai beaucoup de travaille a faire. Maintenant je va a etre plus de temps ici, desolé. Mais je travaille pas les weekend...j'ai, comme tous les travailleurs, un horaire de travail a complir.....
3: Alchimixx. Vous ne savez rien de moi et de mon banque, mais je te dit que je suis cultivateur depuis plus de 12 annes, et breeder de Delicious Seeds, et que tous les breeders de Delicious ils sont breeders depuis longue temps. Et je sais de quoi je parle et de la culture du cannabis, peut être beaucoup plus que vous, ou peut-être moins que vous. Nous n'avons pas envoyer quelqu'un pour faire de la pub ici, et je me suis excusé pour ça. J'aime les banques qui ils ne font pas de graines moins que vous, parce qu'ils font voir le monde que tous les banques sont le meme, et ce n'est pas vrai.
Je suis ici pour donner un service a tous les cultivateurs, et je te respond ta question quand je peu. Est-il compréhensible, non?
Tout le monde peut croire ce qu'ils veulent, mais pour commencer, douter si une personne est ou non un breeder, parce que ils ne savent pas un mot dans une autre langue qui n'est pas la mien, n'a pas beaucoup de sens.
Je suis ici pour répondre à vos questions, et je va a faire, mais vous devez comprendre que j'ai un horaire de travail, et beaucoup de choses à faire; desolé, je peu pas faire rien avec ça!!

A bientot!!! :topcool:
On comprend bien que tu as une surcharge de travail. Merci pour ces réponses

Cordialement.

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#35 Message non lu par sid vicious »

Merci a tous pour votre compreension, et merci jardin magique. Je va a etre plus de temps ici, mais peut etre quelques jours je peu pas venir. C'est mon travail, mais j'aime bien ce forum, car il'y a de trés bonne informations ici :topcool:
mariejannette a écrit :

j'ai sa NLxB, et la SBR en grow actuellement, freebies de chez attitude, pour l'instant rien a dire, ça germe, ça pousse...on verra a la flo.
[/quote]



C'est la Northen light blue, non?? trés bonne variete, pour moi; en exterieur fait un fleur tres jolie, bleu, violet.... bonne productrice.... et la Sugar aussi est bonne productrice, et les deux sont tres savoureux; je te souhaite bonne chance avec ta plantes :wink:

Salutations cordials.. :wink:

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#36 Message non lu par coxnox »

sid vicious a écrit :C'est la Northen light blue, non?? trés bonne variete, pour moi; en exterieur fait un fleur tres jolie, bleu, violet.... bonne productrice.... et la Sugar aussi est bonne productrice, et les deux sont tres savoureux; je te souhaite bonne chance avec ta plantes :wink:

Salutations cordials.. :wink:
salut,
c'est ça, c'est bien la northernlight x blueberry, et pour l'instant elle est plus vigoureuse que la sugar br.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

PBZ

Re: Delicious Seeds

#37 Message non lu par PBZ »

salut un lien avec le membre seedvicious qu'on a eu ici?
+++

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#38 Message non lu par coxnox »

PBZ a écrit :salut un lien avec le membre seedvicious qu'on a eu ici?
+++
:?: tu parles a qui ?
la sugarblackrose et la nlxbb sont issu de leur banques(et sid vicious serait un de leur breeder), c'est des freebies attitude.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Tyler

Re: Delicious Seeds

#39 Message non lu par Tyler »

apparemment c'est pas les mêmes aucun lien il est fils unique :mrgreen:

PBZ

Re: Delicious Seeds

#40 Message non lu par PBZ »

coxnox a écrit :
PBZ a écrit :salut un lien avec le membre seedvicious qu'on a eu ici?
+++
:?: tu parles a qui ?
la sugarblackrose et la nlxbb sont issu de leur banques(et sid vicious serait un de leur breeder), c'est des freebies attitude.
a tt le monde :lol:
nan, plus serieusement, on a eu un membre qui s'appelait seed vicious pdt un moment... et c'est l'alias de sidvicious, d'ou ma question :wink:
Tyler a écrit :apparemment c'est pas les mêmes aucun lien il est fils unique :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci poto :zen:

sid vicious

Re: Delicious Seeds

#41 Message non lu par sid vicious »

Salut, desolé puor la confusion que j'ai creé avec l'alias..... :wink: Je connait pas que il'y a un membre qui s'appelle seedvicious, et je le va mettre parce que s'est mon alias...... mais comme il'y a un grow shop online que s'appelle comme ça, j'ai toujours utiliser ce nom pour les forums. Desole pour la confusion... jejejejeje
coxnox a écrit : salut,
c'est ça, c'est bien la northernlight x blueberry, et pour l'instant elle est plus vigoureuse que la sugar br.
donc la sugar est une variete que a une croissance tres rapide et vigoreuse; aussi la Northen ligut blue est tres vigoreuse, mais pourrait quand tu va mettre la Sugar à la floraison, la croissance sera la plus explosive au cours de la pré-floraison, parce que la Sugar faite comme ça, beaucope de branches pour mettre des bourgeons, quand tu passe a 12 heures. La Northen aussi, mais pourrait la Sugar plus.....ça depend de beaucoupe de factors.....nous verrons avec ta plantes

Bon chance
A bientot!!!! :topcool:

ledgrower

Re: Delicious Seeds

#42 Message non lu par ledgrower »

Sugar Black Rose, 10 jours de grow, 3 semaines de 12/12, elle domine tout le placo en vigueur, les buds gonflent à vue d'oeil, une graine freebies attitude à la base mais elle a l'air vraiment sympa, elle sent déjà bon
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#43 Message non lu par coxnox »

Magic Flyer a écrit :Sugar Black Rose, 10 jours de grow, 3 semaines de 12/12, elle domine tout le placo en vigueur, les buds gonflent à vue d'oeil, une graine freebies attitude à la base mais elle a l'air vraiment sympa, elle sent déjà bon
salut,
chez moi elle est presque fini, elle a fait une grosse bud centrale + des secondaires resté assez proche du tronc donc ça donne une structure type sapin assez marrante a voir... :lol:
par contre pour la vigueur chez moi c'etait pas vraiment ça, la plus lente du placo en croissance, mais elle s'est bien rattrapé en flo, la nlxb du meme breeder, elle par contre c'est une vrai fusée.
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

ledgrower

Re: Delicious Seeds

#44 Message non lu par ledgrower »

salut Cox,

c'est une question de phéno je pense. La mienne va finir avec un monsterbud, c'est toujours la plus vigoureuse du placo et de loin (sur 14 plantes et 9 variétés). Elle a une structure sapin avec un gros bud principal, elle est très dominante sativa.

La résine sort de partout, déjà plein sur les feuilles. L'odeur est très douce, elle rappelle un peu celle de la cannalope haze qui est à coté. Suis vraiment impressionné par cette plante. J'attend le smoke avec impatience et je sens que je vais grave regretter de pas avoir fais de PM.

Je met une tof dès que je peux.

Avatar de l’utilisateur
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Inscription : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Delicious Seeds

#45 Message non lu par coxnox »

salut tout le monde,

bon je dois vous avouer que je partais plus que pessimiste sur ces 2 varietées, car la banque ne sort que des fem, dont une majeur partie de copie...bref du bon breeding quoi... :lol:

maiss parceque oui y'a un mais, j'ai testé car reçu gratuit la sugar black rose et la northern blue, et je dois avouer que j'en suis plus que satisfait, voila les tofs
Northern Blue (Northern Lights x Blueberry):
Image
Image
Image
Image

Sugar Black Rose (Critical+ x Black Domina):
Image
Image
Image
Image
Image

plus qu'a attendre patiement les trichomes pour le cut, puis , sechage & curing... :sm1:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Répondre