Underground Seeds Collective

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
benlaweed

Re: Undergound Seeds Collective

#16 Message non lu par benlaweed »

hello la foule c'est encore moi :wink:
Y as du beau monde...ici :topcool:

Quelq'un aurait des infos, j aimerai bien savoir si en projets chez Underground Seeds ils prévoient de distribuer les croisements suivants :

SD "riri" X Neville Skunk
Braindead #1 X Neville Skunk
Neville Skunk F2
SHD1
SHD2

C'est le travail de Braindead et j avoue que j aimerai vraiment pouvoir y gouté... :petard:, mais aussi/surtout les cultivées...

Amicalement.
Ben

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Undergound Seeds Collective

#17 Message non lu par takjoaho »

Salut a tous :petard:
benlaweed a écrit :SD "riri" X Neville Skunk
Braindead #1 X Neville Skunk
Neville Skunk F2
Ça, ca fait parti du Kaman' s Mix :)

Après ca:
benlaweed a écrit :SHD1
SHD2
C' est quoi :oops:
Ninjah a écrit :de la grosse sativa bien nerveuse :lol:
Vacheeee et pourtant ca partait indica des familles pour la plupart, mais que des mâles niveau phénos indica :lol: Et la KAman' s #1 et #3 les sativas de fou :shock: J' aurais été curieux de voir le Kaman' s mix #2 en version femelle :)

Image
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

benlaweed

Re: Undergound Seeds Collective

#18 Message non lu par benlaweed »

takjoaho a écrit :Salut a tous :petard:
benlaweed a écrit :SD "riri" X Neville Skunk
Braindead #1 X Neville Skunk
Neville Skunk F2
Ça, ca fait parti du Kaman' s Mix :)

Arf... devrait pas tarder à en avoir dispo chez A......, je patiente...je patiente... :multi:

Après ca:
benlaweed a écrit :SHD1
SHD2
C' est quoi :oops:

SHD1 = SD "riri" X Chemdog
SHD2 = ECSD elite x Chemdog

sorry j avais oublié...


Ninjah a écrit :de la grosse sativa bien nerveuse :lol:
Vacheeee et pourtant ca partait indica des familles pour la plupart, mais que des mâles niveau phénos indica :lol: Et la KAman' s #1 et #3 les sativas de fou :shock: J' aurais été curieux de voir le Kaman' s mix #2 en version femelle :)

Manifique, merci de partager tes tofs ca donne vraiment envie....
:respect:
leMarcel a écrit :
de la grosse sativa bien nerveuse
:lol: ah oui attention le mâle Neville Skunk utilisé, n'a pas un stretch de tapette :lol:

et les mères du Karman mix sont :

- Braindead#1
- Bubba Kush Katsu
- Cheese/Amnésia
- ESCD (East Coast Sour Diesel élite)
- Sour Diesel "riri cut"
- SSSDH OJD (Cut de sélection sur un cross de Rezdog SSH x Sour Diesel, plus SSH que Diesel )

certaines étant bien connues dans le coin :petard:
Bonjour LeMarcel, et merci pour le detail du Karman mix... :D

J ai hate de tester ce mix, mais surtout j aimerai vraiment pouvoir trouver ces génétiques en pack...
histoire de savoir qui est qui ... :content2:

Pour la Braindead#1 j ai lu que braindead avais prévu de la sortir...mais pour le reste....quelqu'un peut il se renseigner ...
D'avance merci . :sm9:

whitedog

Re: Undergound Seeds Collective

#19 Message non lu par whitedog »

J'ai eu l'occasion de rencontrer irl l'ami Braindead récemment et de discuter longuement avec lui, c'est vraiment un grand passionné,super sympa, avec une grande démarche qualité derrière tous ses projets :topcool:
Je plussoie tes propos LeMarcel :wink:

J'ai eu moi aussi le loisir de rencontrer Braindead (par deux fois), ainsi que jahgreenlabel, avec qui j'ai passé récemment toute la journée à la Spannabis 2011. Tous les deux sont très sympas, et partagent la même passion du breeding, deux gars que j'apprécie beaucoup et qui font du très bon taf avec une excellente mentalité.

C'est ainsi que depuis 3 sessions, je ne cultive pratiquement que des seeds d'Underground : Braindead#1, Dead Mix 1 et 2, kaman's Mix et bientôt ça sera le tour de Durganchitral, Afghanchitral, Sourkush et le monstre de puissance la Durbangani, qui défonce direct rien qu'avec 3 ou 4 taffes :D sans oublier une sélection exquise de Santa Marta colombian gold et de colombian Mangobiche.

Question qualité, Underground n'a rien à envier aux grosses machines commerciales. Je suis même tombé sur des plantes qui m'ont bien ravagé le cerveau, ce qui ne m'arrive pas tous les jours, surtout après 30 ans de fumette régulière :mrgreen:
J ai hate de tester ce mix, mais surtout j aimerai vraiment pouvoir trouver ces génétiques en pack...
histoire de savoir qui est qui ..
Je me permet de répondre à cette question (Braindead ou JGL pourront me corriger si besoin)

Je ne pense pas que l'on trouvera toutes ces variétés au catalogue d'Underground. Le but d'un mix est, entre autre, de faire connaître la qualité du travail effectué, en freebees ou à un tarif très bas. Pérenniser une variété réclame plus de travail qu'une simple open polinisation, comme la Breaindead#1 par exemple qui, elle, est vraiment aboutie. Cela n'enlève rien à la qualité du mix puisque les mâles utilisés sont excellents, ainsi que les mères... même si le côté «clone élite» ne m'attire pas particulièrement. C'est néanmoins une approche très intéressante car elle permet de mettre à la portée de tous les cultivateurs des cross à base de ces clones, généralement difficile à trouver si on est pas bien introduit dans le milieu.

J'avais posté à l'époque des tofs sur le topic Underground de CNW, elles sont désormais publiées en tant qu' anonyme^^, mais elles donnent une petite idée du travail d'Underground.

....

benlaweed

Re: Undergound Seeds Collective

#20 Message non lu par benlaweed »

whitedog a écrit :
C'est ainsi que depuis 3 sessions, je ne cultive pratiquement que des seeds d'Underground : Braindead#1, Dead Mix 1 et 2, kaman's Mix et bientôt ça sera le tour de Durganchitral, Afghanchitral, Sourkush et le monstre de puissance la Durbangani, qui défonce direct rien qu'avec 3 ou 4 taffes :D sans oublier une sélection exquise de Santa Marta colombian gold et de colombian Mangobiche.
....

Moi ca fait pratiquement un ans que j ai découvert le travail de Braindead par hazard et depuis je cherche à obtenir quelques seeds, j ai réussi a récupéré un freebie chez un marchand après avoir passé deux commandes juste pour pouvoir en avoir ( à la 1er commande ils avaient mis du white afghan à la place par erreur....Mais l important c 'est que j en possede 6 à présent (6 graines lol)

whitedog a écrit :
Question qualité, Underground n'a rien à envier aux grosses machines commerciales. Je suis même tombé sur des plantes qui m'ont bien ravagé le cerveau, ce qui ne m'arrive pas tous les jours, surtout après 30 ans de fumette régulière :mrgreen:

....
c est clair que ca a pas l air d'etre du foin, :lol:
J ai hate de tester ce mix, mais surtout j aimerai vraiment pouvoir trouver ces génétiques en pack...
histoire de savoir qui est qui ..
Je me permet de répondre à cette question (Braindead ou JGL pourront me corriger si besoin)

Je ne pense pas que l'on trouvera toutes ces variétés au catalogue d'Underground. Le but d'un mix est, entre autre, de faire connaître la qualité du travail effectué, en freebees ou à un tarif très bas. Pérenniser une variété réclame plus de travail qu'une simple open polinisation, comme la Breaindead#1 par exemple qui, elle, est vraiment aboutie. Cela n'enlève rien à la qualité du mix puisque les mâles utilisés sont excellents, ainsi que les mères... même si le côté «clone élite» ne m'attire pas particulièrement. C'est néanmoins une approche très intéressante car elle permet de mettre à la portée de tous les cultivateurs des cross à base de ces clones, généralement difficile à trouver si on est pas bien introduit dans le milieu.

....
je te remercie pour ton explication, j avoue que moi le travail sur les clones élites effectuez par Braindead m intéresse aussi à défaut d avoir les clones chez moi :lol:, pourquoi reinventé la roue...Braindead a fait un excellent travail sur ces clones avec rigueur et passion...ca personne ne peu affirmer le contraire...

J'avais posté à l'époque des tofs sur le topic Underground de CNW, elles sont désormais publiées en tant qu' anonyme^^, mais elles donnent une petite idée du travail d'Underground.


....


....
Amicalement
Ben

breizou

Re: Undergound Seeds Collective

#21 Message non lu par breizou »

leMarcel a écrit :pas seulement, ainsi son nouvel "associé" fait aussi dans la landrace ;)

+ d'infos : http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=150904
en effet, j'suis au courant ;)

JGL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 20 mars 2011, 15:37
Gender :

Re: Undergound Seeds Collective

#22 Message non lu par JGL »

salut tout le monde,

je me présente :mrgreen: je suis jahgreenlabel,amis et "associé" de braindead!!!!

je voulais tout d'abord remercier ninjah d'avoir ouvert le topic underground :wink:

je tiens tout particulièrement à remercier kaiki pour son aide,sa gentillesse,ses conseils,son travail merveilleux mais aussi pour sa philosophie de vie!!!!!
merci également a tristan (cannabisonline) de nous accueillir sur son site :wink:

mais aussi un gros big up a tout les potos breizou,panta,locoporo,corium,white dog et tout ceux que j'oublie,il nous ont tous aider à leur façon :wink:
un grand merci également a rahan qui nous a apporter énormément :cool:

braindead a pris un peu de retard sur son travail du a des problèmes perso (rien de grave) mais des kaman mix seront bientôt dispo en free en attendant ses cross a venir :wink:

il devrait avoir des graines de zambian ibl en free chez alchi dans peu de tps également!!!
cette dernière est issu d'une repro contenant 2 lignée de zambian copper de african seeds,une venant de cultivateur privé et l'autre venant de aeritos (breeder tropical seeds)!!!!je posterais des photos quand j'en aurais l'occasion :wink:
c'est la 5em génération sur cette génétique,encore un bon 20/25% d'hermaphrodite !!!

pas mal de nouveauté pour ses prochains mois,je viendrais en reparlé :wink:

bonne culture a tous

la vibes

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Undergound Seeds Collective

#23 Message non lu par takjoaho »

Bienvenue JGL :)

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8143
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Undergound Seeds Collective

#24 Message non lu par coxnox »

salut et bienvenue !!
pourrais tu nous en dire plus a propos de l'amnesia IBL ? sur combien de generations avez vous travaillé ? quels sont les parents ? d'ou viennent ils ? foto ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

JGL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 20 mars 2011, 15:37
Gender :

Re: Undergound Seeds Collective

#25 Message non lu par JGL »

takjoaho a écrit :Bienvenue JGL :)

:petard:
merci l'ami tak :wink:
coxnox a écrit :salut et bienvenue !!
pourrais tu nous en dire plus a propos de l'amnesia IBL ? sur combien de generations avez vous travaillé ? quels sont les parents ? d'ou viennent ils ? foto ?
l'amnesia ibl viens de la lignée hypro!!!c'est un ibl 2em génération (f3) sélectionner sur les pheno les plus sativa,plus du coté ssh :wink:
elle a cette odeur caractéristique de l'amnesia avec un coté plus fruité en plus!!!!

Image
Image

la vibes

breizou

Re: Undergound Seeds Collective

#26 Message non lu par breizou »

Plop!

elle est moche la tapisserie^^

:)

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Undergound Seeds Collective

#27 Message non lu par slipdefeu »

Sympa les tophs! :petard:

Bienvenue JahGreen! :topcool:

JGL
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 16
Enregistré le : 20 mars 2011, 15:37
Gender :

Re: Undergound Seeds Collective

#28 Message non lu par JGL »

breizou a écrit :Plop!

elle est moche la tapisserie^^

:)
elle déchire pas les belles petites fleurs :lol: en plus avec les lampes on croirais que c'est limite rose :lol: :taper:

la vibes poto :wink:

merci slip de feu :mrgreen:

PBZ

Re: Undergound Seeds Collective

#29 Message non lu par PBZ »

Salut JGL et bienvenue :zen:
c'est quoi les trucs ronds et blancs qui pendent dans le placard sur la 2eme toff?

Sodome

Re: Undergound Seeds Collective

#30 Message non lu par Sodome »

Des tuteurs (yoyo) :wink:

Répondre