Pyramid Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Tyler

Pyramid Seeds

#1 Message non lu par Tyler »

Pyramid Seeds
Pays : Espagne

Smoke report :Par ici

Description :

L´Objectif de Pyramid Seeds c’est offrir à tous les cultivateurs, professionnels, amateurs et commerçants du secteur aussi, des graines féminisées de cannabis de culture facile, bonne production et des prix plus qu´abordables. En offrant la possibilité de travailler avec nouvelles variétés, avec de exquis arômes et puissance remarquable. Les variétés sont sélectionnées pour leur saveur, production et qualité.

Dans ce site Web vous trouverez les informations sur les caractéristiques de chaque variété, sa génétique, sa culture, saveurs, effets.

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis

Boly

Re: Pyramid Seeds

#2 Message non lu par Boly »

des graines féminisées de cannabis de culture facile, bonne production et des prix plus qu´abordables
:shock:

De 6 à 10 euros la seed Thiosulfaté ! (au mieux hein :fantome: )

:mdr: :mdr: :mdr:

Coluche n'est plus ... mais grâce à Pyramid seeds y a toujours moyen de bien se marrer ...

C'te bonne blague sérieux :topcool:

Merci Pyramid ! :mrgreen:

Tyler

Re: Pyramid Seeds

#3 Message non lu par Tyler »

et encore il a fallu réécrire la version francaise de la description parce que là :mrgreen: même en primaire j'écrivais mieux :mdr:

bee_blow

Re: Pyramid Seeds

#4 Message non lu par bee_blow »

Effectivement , y a des variétés qui font envie , enfin disons envie de tester mais c'est cher :shock: , quelqu'un a essayé les graines de "Pipi" ou "autopipi " ?? :lol: :lol: :lol: .

Apparemment y a quand même du monde à utiliser leurs semences donc y a sans doute une bonne raison , j'espére que les utilisateurs viendront indiquer leurs retours , bon ou mauvais :mrgreen: .

Ca me fait un peu penser à Dinafem, chez qui j'ai acheté ( pas beaucoup de recherche à ce moment là, les fems je voulais voir ce que ça donnait ) et qui malgré le prix m'a satisfait .

par contre , leur site est vraiment pourrave chez les pharaons :jesors:

Tyler

Re: Pyramid Seeds

#5 Message non lu par Tyler »

apparemment si tu leur fais parvenir de bonnes tofs (de leurs variétés) ils t'envoient des seeds

https://www.pyramidseeds.com/concurso

bee_blow

Re: Pyramid Seeds

#6 Message non lu par bee_blow »

Sympa, sauf que si tu cliques sur le lien tu arrives sur un disclaimer bancal et la liste des variétés :lol: :lol: :lol: ....
J'avais prévenu que le site est pourrave !

Tyler

Re: Pyramid Seeds

#7 Message non lu par Tyler »

en effet :mdr:

CriminalDrug

Re: Pyramid Seeds

#8 Message non lu par CriminalDrug »

Ca fait cher les seeds :shock:
Evaseeds dans le genre cher, c'est pas mal non plus... De 6 à 10 la seed, un peu abusé...
A coté t'as de la reg' à 2.5 chez Mandala :taper:

Avatar de l’utilisateur
Pristi
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 07 août 2009, 14:55

Re: Pyramid Seeds

#9 Message non lu par Pristi »

Chalut,

Dans le genre "j'ai testé pour vous", je suis à quelques jours du cut de mon Auto Toutankhamon.
N'ayant jamais cultivé de sativa, j'ai testé pour la première fois (aussi) une autoflo, manière d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent avant le terme de mes reg.
J'avais la place que pour une plante (vu que j'ai deja des reg qui tournent), donc j'ai regardé du coté des fem (encore un premier test pour moi).
Enfin, je voulais tester Alchimia, vu le bien qu'on en dit partout.

Lancement de la germination debut mai: germée en 48h.
Mise en pot out dans de l' All Mix dans la foulée, mise en pleine terre 3 semaines plus tard.
Angrais Cellmax (PK + Stimulateur) deux ou trois fois durant la flo.

Je saurais pas vous décrire l'odeur mais ca donne envie de la croquer toute crue et on la sens de loin :sm12: !!!
Il y a dix jours, j'ai cut une petite tête, je l'ai roulée tois jours plus tard alors qu'elle n'était meme pas sèche :ange: ...
En tout cas, l'effet est la. Pour moi qui n'ait jamais fumé d'herbe à tendance sativa, je vous dit pas le choc.
Apres, je suis pas un gros fumeur (donc je suis pas une référence), mais le hight est très tripant, limite gros psychotage :taper: . Même pas peur! :mrgreen:

Pour conclure, je n'ai pas vu de couilles, le rendement me parait sympas aux vues du peu de temps que je lui ai consacré et j'ai repéré un début de moisissure vraiment minime (en même temps, avec 3 semaines de pluies non stop).
Ca a été une premiere pour moi: première féminisée, premiere autoflo, premiere sativa, première commande Alchimia, première commande de Pyramid seeds... D'habitude, ca fait mal (la première fois :mrgreen: ), mais là,
c'est une très bonne experience. Seul regret: j'aurais dû engraisser un peu (en plus du All Mix) dans sa deuxième et troisème semaine, je crois que ca aurait un peu retardé la sénéscence.
dsc0613mini.jpg
dsc0611mini.jpg
EDIT: Vue apres une manucure sommaire:
DSC_0616.JPG
Vue d'une partie moisie:
DSC_0619.JPG
Edit: rendement correct (45g) et tres bon hight!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.

Répondre