Kaliman Seeds

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Inscription : 30 oct. 2006, 23:06

Kaliman Seeds

#1 Message non lu par takjoaho »

Kaliman


Image

Breeder :Rockster

Description :

La maison de l' original clone de Cheese Exodus sous forme de graines

Ce sujet n’a rien à voir avec un S.A.V et aucun message à caractère commercial ne sera admis
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

bamboulix
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1565
Inscription : 06 août 2011, 01:16

Re: Kaliman Seeds

#2 Message non lu par bamboulix »

bon ben je vais commencer alors j ai poppe 10 graines de cheese, j ai eu 4 femelles. En croissance ça pousse assez doucement, par contre attention le stretch. pour la floraison je peux pas dire grand chose car grosse carence et surarrosage donc production très faible .
pour le smoke n ayant jamais goute la cheese je peux pas donner mon avis par contre de tous les gens qui ont goute la cheese a dam mon dit que c était la même.
de mon avis j ai eu deux gouts différents un vraiment fromage avec lequel j ai du mal mais apres curing un cote fruit raisin arrive et l autre et plus tire vers le gout raisin pourri et une odeur a coupe le souffle .
d ailleurs j ai remarque que celles qui avait le gout fromage avait des grosses calices.
la mère que j ai garde et celle avec le gout raisin elle de très petites calices blindées de résines.
niveau défonce c est plutôt high assez léger elle donne faim mais c est surtout le gout et l odeur qui sont les points fort de cette weed comme la cheese a vrai dire

venom

Re: Kaliman Seeds

#3 Message non lu par venom »

4 femelles avec toutes un gout ou une odeur particuliere... :sm28:

du cheese, je dirai pas ou alors celui sur les biscuits apéro... :petard:

par contre je suis tombé sur celui la... :siffle: :mrgreen:

"sourcheese"

Image

Image

odeur en flo: linge mouillé

gout en bouche: vinaigre, acide

high direct avec le stone qui s installe si on en abuse :mrgreen:

coupé a 65 mais peut aller a 70/75 :wink:

je ferai un SR digne de ce nom prochainement avec un fight versus exodus cut... :mrgreen:

Répondre