croisement autoflo

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
le condé

croisement autoflo

#1 Message non lu par le condé »

juste une petite question que je me pose et expérience que je vais tenté
Alors voila voulant tester les autos cette année et ayans chercher cher plusieur breders des graines régular dans c'est varriétés. Je n'est trouvé que des lowryders ayans cette qualité. Je me suis donc résigné a acheté cette variété et donc des AK47 auto féminisé et des big devil 2 féminisé.
Ma question : est il possible de croisé un mal low avec c'est dame et pour quelle résultas?
merci a vous

le condé

Re: croisement autoflo

#2 Message non lu par le condé »

Pas de réponces? :(

exrc one

Re: croisement autoflo

#3 Message non lu par exrc one »

le condé a écrit :Pas de réponces? :(
dja rien que ton pseudo donne pas anve de répondre :mrgreen: :roll: :mdr:

non j déconne mais le breeding c pas si simple que tu pense... :mrgreen: surtout en partant avec de mauvaises génétiques de base...(aprés chacun ses critères propres de sélécta :mrgreen: mais pour moi c de la pure hérésie que de breeder d l auto avec de la Fem.... :? :lol: :wink:

le condé

Re: croisement autoflo

#4 Message non lu par le condé »

Bon alors voilla ca y est mon mal ma donné du polen et mes fifille sont en fleurs donc j'ai polénisé quelleques branche du bas de chaques filles j'attent plus qu'a voire le resultat maintenant je verrais ca dans un peus plus d'un moi pour les graines, et la séssion prochaine pour voir ce qu'elles donne?
Voire quelle génotipe prendrons c'est graines et pourquoi pas recroisé un future mal avec une fille ak 47auto
j'attend vos com
bon grow a tous :lol:

Répondre