AVIS SUR WHITELABEL

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
PERSO

AVIS SUR WHITELABEL

#1 Message non lu par PERSO »

est ce que quelqun a deja recolté de la seed "whitelabel". bons resultats ou quoi??

moi j avais ete tres satisfait de la bubble de nirvana et j ai voulu essayer la doublegum whitelabel.

voila est ce que quelqun a un avis??

Karbon

#2 Message non lu par Karbon »

White label est une surcusale de sensi seed... en fait les genetiques non-develloppées par sensi sont developpées sous appelation "white label"...
les doubles gum sont des graines de buble selectionnées ... donc pas vraiment des bubblegum type serious seed, mais forcement plus homogene que les nirvana...
donc, oui, mais....
y'a des gens déçus par les double gum... par rapport à serious seed.. mais, bon, à toi de voir quoi.. je pense que ça doit forcement etre une bonne genetique, vu que develloppée par sensi.. :wink:

PERSO

#3 Message non lu par PERSO »

merci pour le renseignement karbon de tte facon on verra bien au final.

j ai un pote qui a recolté la white widow de white label et qui a eu de bons resultats donc j espere que ca ira, je ferais partager mes resultats sur le forum..

Avatar du membre
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Enregistré le : 23 juin 2002, 17:35

#4 Message non lu par 100% THC »

je peux juste te dire par rapport a mon expérience que les 2-3premieres semaines, les double gum sont trés homogénes et assez touffues.
aprés je peux pas te donner d infos car j ai du arréter toute culture a ce moment donc bye bye les double gum, en un coup de tete 34€ (si j ai bonne mémoire) et plus 1mois de petits soins envolés a la poubelle...
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

PERSO

#5 Message non lu par PERSO »

si elles sont tres touffues ça doit etre un peu comme les bubble gum.

pour info c etait 19 euros.

Avatar du membre
100% THC
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2267
Enregistré le : 23 juin 2002, 17:35

#6 Message non lu par 100% THC »

exact mais j avais pris le catalogue et les frais de port rapide...
:D
100% de THC c'est pas vrai du tout !
Composition exacte:

- 55 % de modo
- 10 % de BAC (diplome de la brigade anti crim)
- 30% de piscine
- 5 % de CBD
....disponible au rayon frais.... a coté des Petits Coraya

Répondre