engraissage peso biobizz!!

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Fat_Dream

Re: engraissage peso biobizz!!

#16 Message non lu par Fat_Dream »

Flask a écrit :Averto
Prochaine sortie c'est dehors , question débile , pas de recherche , envoi chier .....
On pourrait aussi mentionner les insultes , les fautes à quasi chaque mots et la mauvaise foi...

bref , t'es super clément pour le coup :bide: D'autre ont virer pour moins que ça :|

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: engraissage peso biobizz!!

#17 Message non lu par Flask »

Bah ouais je suis pas une machine qui réagit systématiquement de la même façon :)

C'est toujours plus relou quand ça s'adresse à soit je comprends et j'avais pas eu le temps de tout lire ^^

Zetes quand même sacrément exigeant pour du bénévolat les gars :)

Il ou elle est dehors :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Fat_Dream

Re: engraissage peso biobizz!!

#18 Message non lu par Fat_Dream »

Bah ouais je suis pas une machine qui réagit systématiquement de la même façon :)
Un mythe vient de s'éteindre :mrgreen:
Zetes quand même sacrément exigeant pour du bénévolat les gars
bah c'est pas tant le fait d'être pointilleux , surtout que le terme "engraissage" il est partout sur le forum , mais pour sa recherche c'était quand même plus facile de trouver la réponse avec le terme exact.

bref , bon débarras :sm28:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: engraissage peso biobizz!!

#19 Message non lu par Flask »

Clairement :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

M.B

Re: engraissage peso biobizz!!

#20 Message non lu par M.B »

zut, j'allais lui apprendre un truc bien pratique :mrgreen:
Maître Jedi a écrit :Si lien sur fcf t'es donné,
Cliquer dessus tu dois,
Avant de crier au complot

Avatar du membre
Petit Poney
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6808
Enregistré le : 28 nov. 2012, 17:50

Re: engraissage peso biobizz!!

#21 Message non lu par Petit Poney »

Un mythe vient de s'éteindre :mrgreen:
:lol:

Sinon Biobizz en NFT ouééé :sm28:

http://www.youtube.com/watch?v=ATNRq90niUU[/video]
"L'alchimie c'est la science des blaireaux"

Répondre