outdoor

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
logan

outdoor

#1 Message non lu par logan »

salut j'ai mis a germer des graines et les germe montre deja le bout de leurs nez et je voulais savoir si fallait que je les plante d'abord en pot et attendre que le soleil revienne
ou directement en terre avec une bouteille coupé dessus parce que en se moment il fait un temps pourris dans mon coin (normandie) il pleut pratiquement tout le temps

canard-bis

#2 Message non lu par canard-bis »

en pot pendant au moins 3 semaines puis en pleine terre preparé et anti limaces :wink:

logan

#3 Message non lu par logan »

ok merci mais je n'est pas de placard chez moi alors je les met derriere mon velux?

canard-bis

#4 Message non lu par canard-bis »

logan a écrit : ok merci mais je n'est pas de placard chez moi alors je les met derriere mon velux?
c'est la solution que g choisi et ca watt assez ss un velux (- de 50cm de la vitre), même au orientation nord :wink:
par contre, c'est un arrosage journalier car la temperature monte vite et t souvent autour de 40°c :wink:

Jean-bart

#5 Message non lu par Jean-bart »

salut,oui tu met 3 semaines en pot de 10cm et tu met en out dés que le déluge arrete.méme temps pourri en belgique aussi mais la culture suporte bien pour l'instant.

logan

#6 Message non lu par logan »

ok merci les mecs et bonne culture

logan

#7 Message non lu par logan »

c'est encore moi je viens d'aller voir la météo sur le net et il prevoit
du soleil et des nuages lundi et environ 16° et toutes la semaines du soleil
avec une pointe a 21° jeudi et vendredi alors je peut peut etre attendre et planter lundi

Jean-bart

#8 Message non lu par Jean-bart »

ne traine pas trop pour pas que sa file.mieux vaut un peu de pluie que une plante qui file ok.

bullfrog

#9 Message non lu par bullfrog »

Grande nouvelle pour les belges et leurs culutures outdoor: LE SOLEIL REVIENT A PARTIR DE LUNDI ET POUR UN BON BOUT DE TEMPS :)

Gaston Lagaffe

#10 Message non lu par Gaston Lagaffe »

A l'aiiiise! :D

logan

#11 Message non lu par logan »

je voulait savoir si la beuh sentait beaucoup a l'extérieur
parce que je ne voudrais me faire serrer par mes voisins

-Naymay-

#12 Message non lu par -Naymay- »

en floraison, oui ca sent...de loin
mes plants font 30/50 cm et faut coller le nez dessus pour sentir 8O

logan

#13 Message non lu par logan »

alors tu crois que mes voisin les sentirons quand elles serons en flo

Jean-bart

#14 Message non lu par Jean-bart »

salut,pas de stress pour rien les potes .sa sent oui et fort mais vous vous savez se que sa sent le voisin pas.faut pas croire que cannabis est gravé sur notre front en rouge lol.

logan

#15 Message non lu par logan »

sinon je pensait les mettre en pot , mis a l'extérieur pour la croissance
et en palissant, puis les rentrer a l'interieur sous mon velux pour déclencher plus vite la flo en les couvrant 12H par jour sous un carton et en plus sa eviteras que sa sente la beuh dans tout mon quartier
alors dites moi se que vous en penser.

Répondre