Sauvons la terre .........................................

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
ixxa

#106 Message non lu par ixxa »

Tu as un regard bien noir sur notre monde et je le comprends me diras tu !!! mais au rytme ou vont les choses, expansion démographique, épuisement des ressources humaines, ont va pas pouvoir aller bien loin comme ça !!! car m^me le capitalisme ne pourrat plus tenir s'il n'a plus rien à vendre !!! le scénario pourrait être encore plus noir que tu l'imagines à mon avis, genre extermination massive de la race humaine (voit ce qui se passe en Afrique par ex. avec le sida) !!! mais je ne desespére pas de croire que un jour la planête deviendra un monde où le végétal sera reconnu comme être vivant ayant une conscience, que l'homme en soit témoin ou pas !!! D'autres part tu n'as pas à te justifier sur le fait que tu n'as pas fait d'études tu as tout autant le droit d'avoir un avis sur un sujet, ce ne sont pas les diplômes qui vont les vrais valeur humaine, ni l'intelligence !!! Regarde tous ces enarques qui saccagent le monde ils sont pour beaucoup surdiplomés, ça ne les empêche pas d'être c*n !!! Ce n'est juste qu'une reconnaissance d'une société en déclin !!! La fin n'est peut-être qu'un commencement va savoir !!!! :evil: [/list]

Bathorya

#107 Message non lu par Bathorya »

Merci de me remonter le moral sur le fait que les études ne sont pas le reflet des valeurs humaines, et même intellectuelles .

La fin est proche... Regarde les progrès , ou les desastres fait en un siècle, ce serait étrange que l'on progresse plus, ou autant les siècles à venir...

Mais bon, je ne suis pas prophète...

ixxa

#108 Message non lu par ixxa »

Il est vrai que l'on à fait plus de mal en 50 ans que en 500 ans !!! mais le probléme est que la technologie avance plus vite que la morale. Le monde est régit par des êtres cupides avides de pouvoir !!! Les mentalités changent, mais doucement !!! peut-être serat-il trop tard !!! voir il est déjà peut-être trop tard, mais la terre saura se régénerer même avec une catastrophe elle n'aura pas besoin de l'homme pour ça, elle l'a déjà fait à maintes reprises !!! ce qui me dégouttes c'est que nous sommes les derniers arrivés sur terre et nous nous prenons pour les maîtres du monde alors qu'il y a encore tellement choses qui nous sont encore inconnu !!!

greenei8ht

#109 Message non lu par greenei8ht »

Ixxa à raison bathorya, ce n'est pas parce que tu n'a pas fait d'étude que tu n'est pas apte à discuter de l'avenir du monde. Simplement ce que je voulais dire par le fait que j'ai fait des études c'est que j'ai eu la chance d'avoir accès à nombre de livres et de pouvoir en discuter avec de grands professeurs pour te dire qu'il existe des alternatives bienfaitrices mais fonctionnant sous le mode du capitalisme globalisé (parce qu'il l'est et doit l'être), à celui que l'on connait aujourd'hui.

La cupidité des untermensch (sous-hommes) que sont les dirigeants de notre monde ne survivra pas à un mouvement populaire de grande ampleur. Renseigne toi sur les francs massons et les illuminatis et tu verra que nous sommes dirigé par des hommes appartenant à une espèce moins évoluée que la notre parce que dénuée de sentiments qui depuis le temps des pharaons maintienent leur pouvoir justement par la peur et le fait que l'absence de sentiment en fait des tueurs sanguinaires. Ce sont les têtes couronnées et les grandes familles (windsor, rothchild, rockefeller, kennedy, bush, etc...). La consanguinité tu connais ? Toi qui est dark, et bretonne en plus, renseigne toi sur les points d'acuponcture de la terre (stonehendge), l'utilité réelle des menhirs et des dolmens (symbole phalique et symbole de la femme), ces pierres canalisent l'énergie de la terre, l'un en la repoussant vers l'intérieur (le menhir) l'autre en l'expulsant vers l'extérieur (le dolmen). Aujourd'hui dans toutes les villes du monde tu trouve une obélisque symbole phalique retenant l'énergie de la terre et empêchant l'energie féminine de s'exprimer. Pourquoi crois-tu que les femmes se sont tant masculinisée au cours des siècles, votre façon de voir le monde est annihilée au profit de la puissance masculine et tout ce que cela comporte de négatif. Enfin tout ceci sont des thèses conspirationniste, tu peux les croires ou non moi même je n'en suis pas sûr et j'ai du mal à y croire, mais la prochaine étape c'est la guerre des civilisations (200 millions de soldats mourront sur les terres d'israel). Alors où on les laisse continuer dans leurs délires religieux ou on se cache dans la montagne en attendant que ca se passe. En tout cas dans la bible, après l'apocalypse c'est le paradis sur terre et je sais que quoi qu'il arrive j'y serai.

L'important c'est de ne pas avoir peur et de rester résolument positif, si la majorité des gens sont défaitistes c'est qu'ils savent au fond d'eux que le jour ou babylon tombera, le jour du jugement dernier, ils y passeront. L'apocalypse c'est le changement le renouveau et on veut nous faire croire que c'est la fin des temps. L'histoire est en marche.
:wink:

ixxa

#110 Message non lu par ixxa »

:wink:
Et bien je vois que nous avons les mêmes sources, si tu veux appronfondir tes recherches, fait donc une recherche sur Nikolas Tesla et Wilhelm Reich !!! et fait en les conclusions qui s'imposent !!! l'avis final peut-être trés partagé, fin des Illuminatis ou fin de l'humanité !!!!! Rien n'est encore joué à mon avis !!!
:twisted:

ixxa

#111 Message non lu par ixxa »

Mais attention aux îcones religieuse, car à mon avis elles n'ont apportés que cupidité, couardise, esclavagisme en plus de l'asservissement des peuples en les formant à l'ignorance et les retenant par la crainte divine !!! tout n'est question que de pouvoir dans le fond, rien de spirituel derrière tout ça !!!
Enfin c'est mon humble avis !!!

Bathorya

#112 Message non lu par Bathorya »

Ixxa et Green8eight, ce que je vous reproche est d'avoir un point de vu vraiment surréaliste sur les choses. Je ne sais pas vraiment comment m'expliquer, mais c'est vrai que vous avez des sources sérieuses, certes, mais vous parlez de spiritualité un peu partout. Vos histoires de menhir et de dolmen et de leurs energies sont sutout liées, à mon avis, à la notion de feng shui ( orth ??? ). Le feng shui, l'equilibre des energies...

Je suis septique face à tout ça, je ne sais que penser face à vos arguments. Je suis à cours, peut-être, et même surement !

Je suis athée, je le dis et je le souligne, je ne crois en rien, rien du tout. Je devrais, surement, rien que croire en mes capacités serait la meilleure des choses qui pourrait m'arriver, mais au lieu de cela je défais tout argument qui pourrait mettre en évidence la spiritualité, les religions .
L'histoire des points d'acuponcture de le Terre, je ne daignerais même pas m'y interresser, et ceci à cause de mon athéisme profondément ancré !

Ixxa, tu démembres les propos de green8 concernant la religion, mais tu le soutien dans ses propos " phalliques ", je veux dire ses propos sur l'energie phallique mondiale.

Je sais que ce raisonnement n'est pas idiot, que toutes ces histoires d'energies sont en partie vérifiable, mais je m'y refuse. Je refuse de m'y soumettre !

A côté de ça, ce qui va vous faire rire c'est que je crois au magnétisme...
Comme quoi je ne suis pas si athée que je le prétends... :lol:

greenei8ht

#113 Message non lu par greenei8ht »

Bathorya, le magnétisme fait partie des énergies que l'on décrit, et cela n'a rien a voir avec la spiritualité. Tu a le droit d'être atée et de croire qu'il y a des énergies (dont le feng shui fait effectivement partit) qui influence le comportement du vivant sur la terre. Croire à ces énergies c'est croire dans ce que l'homme ne peut expliquer, ce que certains appels dieu, si ils veulent, moi je l'appel aussi comme ca, mais que d'autres appel le surnaturel. Les Illuminati dont on parle connaissent très bien ces phénomènes et les utilisent pour influer parrait il sur notre fonctionnement.

Ixxa, qu'a tu ressenti la première fois que tu a rencontré ces théories?
Moi je suis tombé sur un document de 75 pages en anglais sur indymédia los Angeles qui m'a tout simplement scotché au sol, c'est tellement bargeot que t'a même pas envie d'y croire, mais le fait de l'avoir lu à quand même changé un peu ma vision des choses, même si je m'efforce de rester très critique.

ixxa

#114 Message non lu par ixxa »

Bathorya mon désir n'était pas spécialement de vouloir te choquer, ou d'inclure une notion spirituelle au débat, ou phalliques, mais il est vrai que ça y ressemble, moi ausdsi je suis profondément athée dans le sens où je ne crois à aucune religion, ni en aucun dieu prédéfinie. Mes propos sont basés sur des articles que j'ai pu lire sur des scientifiques (hérétiques) qui ont prouvé d'une façon ou d'une autre, une sorte de flux energétique inhérant à chaque chose !!! ou en lisant divers livres de science qui tendent à prouver que l'on ignore beaucoup de choses, voilà tout !!! un peu comme le magnétisme auquel tu crois et moi aussi d'ailleurs (mais ça tu l'a déjà compris !!!) rien à voir dieu, enfin tel que l'entend la religion!!! loin de moi cette idée :twisted: !!!
Pour ce qui est des illuminati, greenei8ht, bien que cela pourrait-être un autre débat ben je me suis dit !!! pourquoi pas !!! dans un tel illogisme, et bien je trouve que cette théories à bien sa place et d'ailleurs les événements tendrait à le prouver !!! :guerrier: !!! mais je crois avoir perdu un peu de mon impartiallité !!!

greenei8ht

#115 Message non lu par greenei8ht »

Juste pour info, je suis catholique batisé et j'ai fait ma première communion, donc je ne peux pas être totalement objectif sur le sujet. Cependant je ne vais pas à l'église car je ne crois pas en elle, je crois en Dieu point. Et puis surtout Mère Nature me parle bien mieux de Dieu que l'Eglise.

Avatar du membre
wrack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3161
Enregistré le : 18 juil. 2002, 13:01

#116 Message non lu par wrack »

je pense egalement que la legalisation inciterai les gens a moins conssomer d'alccool donc moin de benef pour l'etat
nous somme gouverner par des poivrots
ils prefere consommer de lalcool (drogue dur) plutot qu'un bon spliffffffff

Bathorya

#117 Message non lu par Bathorya »

???
ça n'a rien à voir, et tu ne fais que répéter les paroles de la chanson de matmatah...

Avatar du membre
Mysticman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1955
Enregistré le : 10 mai 2002, 12:25

#118 Message non lu par Mysticman »

bien que le sujet soit devenu vraiment vaste: croyance, spiritualité, liberté, raison ou deraison, respect, solidarité, bonne concience et bien d'autres....
j'ai eté elever sans aucune idée religieuse mais je suis croyant, je crois en la nature et a ce phénomène que les peuples d'autrefois essayaient deja de comprendre

et même si il ya des choses qui ont une explication theorique tels la science,la physik ou les maths
je pense que certaines valeures qui n'ont aucun fondement sûr sont bien plus credible comme les sentiment que l'on recent et qui ne sont pas materielles

je pense que la terre est un gigantesque volcan de sentiments que nous percevons a tous moments mais n'etant pas materielisées ils ne sont pas reconnu


alors faut il materialiser les chose pour leur donner une place

on n'a qu'une vie et c'est celle ci
-n'oublie pas que c la nature qui fait que tu respire si tu t'en fou alors enferme toi dans un bocal

LeTombeur

#119 Message non lu par LeTombeur »

Faisant circuler ce message un peu partout. Pas mal de personnes me demandent la source de ce message. Quelqu'un pour me répondre ???

mAC^mAHOn

#120 Message non lu par mAC^mAHOn »

moi j'dis, pour rejoindre un peu le debat que depuis des siecles, nous avons eu des civilisations geographiquement isolé et chaqu'une a eu son declin, la prochaine civilisation a decliné, c'est a notre, elle est mondiale.

Je suis pour le capitalisme ( mais pas comme les americains !!!! ), celui qui autorise et encourage les gens motivé qui veulent bosser et créer des choses .... mais c'est ce systeme qui provoquera notre fin ( faim ? ) ... ceci dis, n'en deplaise au otopiste, le communisme est pire !

bref, attendons de voir en fumant dl'a bonne WeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeD! ;)

Répondre