☆☆☆ Le guide des coffee shops (hors Amsterdam) ☆☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
nauxx

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#121 Message non lu par nauxx »

Je pige pas pourquoi sur ce topics on parle en grande majorité du check point à terneuze :roll: :roll: :roll:
c'est franchement un coffee de m€rd€ on se croirait à la boucherie chez renmans un jour de beau temps!!!
Il a vachement mieux si vous êtes du coté mer du nord... le Sahara à Bergen-op-zoom pour ne citer que lui...
là il y a du très bon matos, les prix sont abordables et c'est no limit quant à la quantité ... avec des prix dégressifs.
Le type est super cool, il laisse le matos derrière le comptoir si jamais y un contrôle... et il sort avant vous voir si ya pas des keufs qui trainent. ça c'est du service :topcool: :topcool: :topcool:

Sinon à Maastricht ya le smoky qui est toujours sympathique quoique un peu commercial!
Il y avait le Sticky finger qui était terrible avec une ambiance 70's (c'est le sosie de Mick Jagger qui tient le bar...qui bouge tout seul !!!!!) un petit babyfoot! ya que des hollandais là bas ... Dans le temps il y avait du temple indien qui arrachait sa môman!
sinon le Kosbor est assez cool aussi avec de bonnes variétés de Haze!
mais bon maintenant c'est plus trop ça à Maas car il cherchent de plus en plus à virer les narco-touristes de la ville. (qui est superbe d'ailleurs, quand j'y vais je passe la journée sur place)


ps: Paris -> Terneuze 333.46 km
Paris -> Bergen op Zoom 383.96 km
c'est vous qui voyez :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

stramonium

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#122 Message non lu par stramonium »

le truc c que certain se fournisse prek totalemet en leuleu ;) bref le plus pres c deja loin koi

Supertongs

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#123 Message non lu par Supertongs »

Chez Boonyasak à Koh Bulon-Lae (Thaïlande), il a une beuh.....une taffe sur un stick et t'écroules.

stramonium

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#124 Message non lu par stramonium »

tu m en envoi ??? ^^ heu mort ptet pas hein lol
la seul fois ou une zeb m a decapé ,white russian hydroponik co² etc ,bien mature,asez brune,presk lisse (sur resineux)
bah oulaaaaaaaaaaa
lol
déééfonnncéééé ,j été inerte sur ma chaise ,mon poto gerbé au wc :petard:
ma bon a force tu t y fait... faut une pause avec autre chose pour que ca te refende la tete en 2
c'est que du canna quoi ;) (y a que l huile qui me fait des effets different (au bang) mais mhhhhh genalisime))

Terlington

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#125 Message non lu par Terlington »

Bonsoir à tous,

Je vais me rendre prochainement à Maastricht : Quelqu'un connaitrait-il un (bon ? ^^) coffee ou je pourrais trouver de la Mazar, variété que j'aimerais tester depuis pas mal de temps mais hélas je n'ai jamais eu l'occasion !

Sinon je me contenterai des classiques ! :wink:

Merci de votre aide ! :topcool:

The Ocean

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#126 Message non lu par The Ocean »

Terlington a écrit :Bonsoir à tous,

Je vais me rendre prochainement à Maastricht : Quelqu'un connaitrait-il un (bon ? ^^) coffee ou je pourrais trouver de la Mazar, variété que j'aimerais tester depuis pas mal de temps mais hélas je n'ai jamais eu l'occasion !

Sinon je me contenterai des classiques ! :wink:

Merci de votre aide ! :topcool:
Jamais vu de Mazar en coffee.

Maintenant, si tu en trouves, reste à faire une analyse du profil génétique par séquençage pour t'assurer que c'est bien ce qu'on t'a dit que c'était... Surtout quand je repense au dernier gramme de Jack Herrer que j'ai acheté là-bas qui n'avait absolument rien avoir avec la jack achetée un mois plus tôt, ni en terme de qualité, ni de couleur, de goût, d'odeur... :bide:

wiwi761

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#127 Message non lu par wiwi761 »

Suis allée en hollande ya quelques mois, me souvient pas du nom, mais c'était sur une péniche, sinon plein d'autres coffees tous les uns à coté des autres dans une même rue.
Honnetement, rien de transcendant hormis un, dont la white widow était hummmmmm mais hummmmmmmmm :taper:
Sinon pour les douanes sérieux ça craint de + en +, n'ont vraiment rien d'autre à foutre :evil:

tire2tafs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 71
Enregistré le : 07 oct. 2008, 21:18

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#128 Message non lu par tire2tafs »

Salut
moi je m'étais fait un petit coffee à Eindhoven pas trop loin du centre commercial du centre ville. Je ne me souviens plus du nom mais juste après une rue pietonne et pas trop loin un smartshop. J'avais pris de la White widow et ça m'a bien tapé. J'ai meme du sortir du coffee prendre l'air lol

chtimi-59

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#129 Message non lu par chtimi-59 »

Hello

Hier soir je suis allé à Bergen op Zoom vraiment pas mal cette petite ville !

Je suis allé au Coffeeshop Kinky Corner, leur carte de teuteu super sympa et la Jack Herrer depote pas mal, ensuite je suis allé au Coffeeshop Sahara, la leur Amnesia c'est de la dynamite !

Pour ceux qui on le GPS voici les adresses : 500 mètres les séparent
Coffeeshop Kinky Corner 13 Molstraat
Coffeeshop Sahara 3 St Catharinaplein

Je sais qu'il y a d'autre coffee mes je connais pas les adresses dsl

Attention si vous passez par Zelzate en ensuite Envers, il y a un péage de 5 € allé et 5 € retour

Entre Terneu et Bergen op Z, ya pas photo et juste 40 min de plus sur la route

Avatar du membre
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Enregistré le : 28 déc. 2003, 10:30

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#130 Message non lu par LedRom »

Bonsoir à toutes et a tous et bonnes fêtes de fin d'année.

J'aurai besoin d'une petite confirmation :
Le 2 Janvier, y'a rien qui empeche les coffee d'etre ouvert (à part fermeture pour vacances) ?

BLORK

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#131 Message non lu par BLORK »

Je ne sais pas si vous avez déjà abordé ça, mais bon jvais vous parler vite fait de Roosendaal, ville située près de la frontière Belge (25 minutes en train à partir d'Anvers).

4 coffee, le yellow moon quand on sort de la gare (fermé pour 4 mois car ils se sont faits serrer avec trop de beuh, je crois).Et ensuite les trois autres dans la même rue:
l'Azul-Le moins cher, mais le moins sympa.Ils font des réduc sur le matos, on trouve de l'Afghan à 4€ (au lieu de 5), du double zero à 7, du kiff (de la mix..) à 4€ au lieu de 5.L'amnesia à 7 au lieu de 9.Et encore quelques autres beuh et shit, c'est ici qu'il y a le plus de choix .Il y a aussi un smart shop dans cette même rue.

Dans la rue juste en face on le Christiana, je n'y suis pas allé souvent mais l'ambiance est sympa, de ce que je me souviens ils ont de snow devil à 6€, 2 autres beuh et 3 teush diffèrents.Puis juste à côté de le Liberty II, souvent beaucoup de monde, ambiance cool.Amnésia 9€, K2 6€, pespi 7€, je crois que c'est tout niveau beuh, puis encore 3 teush diffèrents.

C'est ouvert tous les jours (sauf le dimanche?), jusque 20h30.Je sais qu'il y a encore un autre smart shop mais je ne suis jamais passé devant.

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#132 Message non lu par leMarcel »

Et dans la même rue, il y a une petite porte blanche en bois, je sais pas si ça existe encore, c'était il y a quelques années.... derrière la porte une petite cour avec des caméras, on venait te chercher, et dans la maison on te proposait de l'herbe excellente à moins de 3€ / g, avec un peu d'excellent hash en cadeau... beaucoup mieux qu'au coffee, même si parfois un peu flippant :lol: :nostalgie:
Modifié en dernier par leMarcel le 22 janv. 2009, 23:20, modifié 1 fois.

BLORK

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#133 Message non lu par BLORK »

A Roos' donc?Dans la rue de l'azul ou celle du liberty et du christianna?

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#134 Message non lu par leMarcel »

oui, dans la rue où sont la plupart des coffees de cette ville, je ne me souviens plus des noms ;)

BLORK

Re: Le guide des coffee shops (hors amsterdam)

#135 Message non lu par BLORK »

Ok merci je jetterai un oeil.

Répondre