L'histoire de la White Widow

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
exrc one

Re: L'histoire de la White Widow

#121 Message non lu par exrc one »

j avais oublié :roll: la boulette :shock: :mrgreen: :mdr: :okjesors:

Sodome

Re: L'histoire de la White Widow

#122 Message non lu par Sodome »

Je crois que meme entre eux les quebecois peuvent pas se piffer , y'a des ethnies et tout :lol: :jesors:

Avatar du membre
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Enregistré le : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: L'histoire de la White Widow

#123 Message non lu par Tintin »

C'est comme suisse et drapeau blanc.

Ah bah non c'est pareil :taper:

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: L'histoire de la White Widow

#124 Message non lu par Flagosse »

exrc one a écrit ::mdr: Flagosse t inkiet je parlais bien de vous(les Canadiens) :wink: mais c est pas méchant juste pour rigoler! :mrgreen: :lol: :wink: parce que vous avez des putains d bonnes génétiques qui m intéressent deja depuis un ptit moment! :mrgreen: :topcool: :wink:
Je ne pourrais te dire si au Québec on a créé une variété, à part qu'il ce cultive beaucoup de freezland, mazare, M-39 (très en vogue, pour le temps court en floraison) et une Jean-Guy qui est un croisement de White... je ne sais plus trop quoi. Sont rare les génétique créé au Québec, mais peut être que je me trompe. Sur les sites cannabique du Quéec, il y en a deux au fait. Les membres cultive autant de variété, qu'en France mais on est moins nombreux, il y a 7 millions de Québécois normal.

Tu devrais plutôt sacrer en anglais, parce que c'est en Colombie-Britannique où il y a des mothers fucker, jesus-christ, god damn shit creation of seeds. :D

Salut
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Avatar du membre
Tips
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2830
Enregistré le : 24 juil. 2010, 15:06
Gender :

Re: L'histoire de la White Widow

#125 Message non lu par Tips »

Ninjah a écrit :Je crois que meme entre eux les quebecois peuvent pas se piffer , y'a des ethnies et tout :lol: :jesors:
Ben disons que y'a les gens d'la ville et ceux d'la campagne :mdr: :mrgreen:

Mais après, j'ai jamais vu une nation aussi tolérente quant à l'immigration :wink: :topcool:
Rien qu'a Montréal, y'a + de 130 ethnies différentes, et tout le monde se respecte et ca se passe bien :D .

Tu verras jamais ca en France :mdr:


T'aing, vivement bientot, vivement :roll: :lol:
"Live free or Die" New Hampshire devise
La musique, c'est du bruit qui pense
"Rien n'arrete un peuple qui danse"

Hippocrate : guérir parfois, soulager souvent, consoler toujours

Marley : One good thing about music, when it hits you fell no pain

exrc one

Re: L'histoire de la White Widow

#126 Message non lu par exrc one »

Flagosse a écrit :
exrc one a écrit ::mdr: Flagosse t inkiet je parlais bien de vous(les Canadiens) :wink: mais c est pas méchant juste pour rigoler! :mrgreen: :lol: :wink: parce que vous avez des putains d bonnes génétiques qui m intéressent deja depuis un ptit moment! :mrgreen: :topcool: :wink:
Je ne pourrais te dire si au Québec on a créé une variété, à part qu'il ce cultive beaucoup de freezland, mazare, M-39 (très en vogue, pour le temps court en floraison) et une Jean-Guy qui est un croisement de White... je ne sais plus trop quoi. Sont rare les génétique créé au Québec, mais peut être que je me trompe. Sur les sites cannabique du Quéec, il y en a deux au fait. Les membres cultive autant de variété, qu'en France mais on est moins nombreux, il y a 7 millions de Québécois normal.

Tu devrais plutôt sacrer en anglais, parce que c'est en Colombie-Britannique où il y a des mothers fucker, jesus-christ, god damn shit creation of seeds. :D

Salut
yess pour ca que je disai canadiens! :mrgreen: :mdr: c du coté de VISC ou si je pouvai trouver du Vrai BC seeds ca ferai trop plaiz :mrgreen: :ange: sans parler de Dr Atomic! :mrgreen: :topcool:

mis a part ca merci du partage d info par ici on ne sais pas trop ce qui se passe sur votre continent et y a du trés intéressant! :mrgreen: :topcool:

a bientot Flagosse! :wink:

exrc one

Re: L'histoire de la White Widow

#127 Message non lu par exrc one »

Tintin13 a écrit :C'est comme suisse et drapeau blanc.

Ah bah non c'est pareil :taper:
mékisonkons! :mrgreen: :mdr:

Avatar du membre
Tintin
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1328
Enregistré le : 08 janv. 2011, 23:54
Gender :

Re: L'histoire de la White Widow

#128 Message non lu par Tintin »

Si nous on a Marseille.

Avec le rappeur qui gueule hallah hallah, un sit-com qui explose l'audimat, un sport de branleur, des mafias partout, la bonneuh mère, la meilleure équipe de foot du monde ( si, bien sur que si, je le jure Fille de joie de c*n mon vié ).

Bon je sais pas si y a 130 ethnies, je sais pas non plus si ça se passe aussi bien qu'à montréal, mais ça va mieux qu'ailleurs en France niveau mixité.


Bon je me suis écarté du sujet, milles excuses.

Flagosse
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1108
Enregistré le : 29 déc. 2010, 15:40
Gender :

Re: L'histoire de la White Widow

#129 Message non lu par Flagosse »

Il y a des Québécois qui n'ont pas leur langue dans leur poche, mais de là à dire raciste, quelques têtes brûlées il y a. Mais quand ils rencontrent ceux qui ont créé des doctrines qu'ils adhérent tel que le KKK, Skinhead raciste, bien ils se rendent compte qu'ils sont haïs par eux. Un groupe raciste basé sur la race Québécoise, je ne crois pas que cela ait existé ou existe.

Le racisme existe surtout je dirais, dans le crime organisé. Noirs contre blanc, Italiens contre le reste, même chose pour les Turques, Vietnamiens, Hell's Angel 's, enfin c'est surtout ethnique ces gangs-là. Et il y a la question nationale sur l'indépendance du Québec qui créé des différends, beaucoup s'en fout de la séparation du Québec, surtout quand le Français n'est pas leur langue maternelle.

Il y a des Québécois raciste, mais de moins en moins je crois. Parce que depuis la loi 101 qui incite les nouveaux immigrants qui ne sont pas anglais, à aller à l'école française, bien on apprend à se connaître. De toute façon dans chaque groupe ethnique, il y a des cons partout.

La politique Québécois na jamais été raciste, ce n'est que de la mauvaise interprétation qui se fait.
Et le Québec fut le premier état, à garantir la liberté de religion dans le Commonwealth, et oui au Québec on a un représentant de la reine d'Angleterre. Pour chaque province d'ailleurs ainsi que le gouvernement fédéral.

Bon on arrête de pourrir le poste de LeMarcel, de toutes façon dans 20 ans maximum, Montréal sera ne sera plus francophone et on jouera de la musique sur une planche à laver comme en Louisiane.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=47&t=57455][color=#000080]La construction de mon placard[/color][/url]
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=58259][color=#000080]JDC #1 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=34&t=59217&p=1202009#p1202009][color=#000080]JDC #2 90W Dual-Band 54cmX54cmX180cm White Widow[/color][/url]
[url=https://www.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=16&t=55975][color=#008000]Du Cannabis pour la paix universel oué.[/color][/url]

Répondre