commande de graines controlée par la douane

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: commande de graines controlée par la douane

#121 Message non lu par growbienf »

Yo !


Peut-être un peu trop tôt pour paniquer, nop ?

Si c'est exapack le transporteur c'est pas des flêches et au niveau du suivi colis ils sont à l'ouest... :wink: (vécu)




Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

Jax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 93
Enregistré le : 13 mai 2015, 18:38

Re: commande de graines controlée par la douane

#122 Message non lu par Jax »

Oui, c'est vrai, je suis pas toujours des plus zen ^^'...
je vais contacter le transporteur sur Perpignan directement demain. Pour info, le livreur, c'est DPD ( non, je les insulte pas, y'a pas idée de choisir ce blaze ^^ ). Par contre, avec Exapack, jamais eu de soucis de suivi, perso. Merci à toi, GB, on va tenter de souffler un coup

La vibe à toi de même

Edit: Je vous tiens au courant si vous voulez. Par la suite, je compte faire un JDC de ces 2 strains mais pas avant... Pfiou... Septembre, je crois, pas envie de me prendre la tête à arroser tous les deux jours en été...

Jax
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 93
Enregistré le : 13 mai 2015, 18:38

Re: commande de graines controlée par la douane

#123 Message non lu par Jax »

Petite MAJ de ma situation, commande reçue, sans soucis, tout content, le Jax. JDC d'ici quelques mois, les growaaaa !!!
La vibe à vous tous

brickway
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 62
Enregistré le : 12 mars 2016, 21:49

Re: commande de graines controlée par la douane

#124 Message non lu par brickway »

Juste pour le fun, car ça n'avance en rien le sujet, mais la Poste semble plus au parfum que la douane... Je m'explique, mon dernier run, un mix de White Label de chez SSB est arrivé chez moi, alors qu'il ne m'était pas adressé!!!
Comme quoi, dans mon bled paumé, c'est le facteur qui a du flair :) (et dsl pour celui qui avait commandé lol)

B.

Avatar du membre
DaRun
Père La Morale
Messages : 393
Enregistré le : 29 sept. 2013, 17:19

Re: commande de graines controlée par la douane

#125 Message non lu par DaRun »

:shock:
Sérieux ?

Personnellement, je trouve que c'est pas terrible.
Je m'explique :
- le facteur a du flaire, il sait que tu cultives.
- qui dit petit bled, dit que les gens se connaissent et causent.
- du coup, sur l'enveloppe, tu avais les coordonnées d'un "cultivateur inconnu".

Soit gentil avec ton facteur et penses à ses étrennes en fin d'année. mrgreen:

brickway
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 62
Enregistré le : 12 mars 2016, 21:49

Re: commande de graines controlée par la douane

#126 Message non lu par brickway »

DaRun a écrit : 12 mai 2017, 05:48 :shock:
Sérieux ?

Personnellement, je trouve que c'est pas terrible.
Je m'explique :
- le facteur a du flaire, il sait que tu cultives.
- qui dit petit bled, dit que les gens se connaissent et causent.
- du coup, sur l'enveloppe, tu avais les coordonnées d'un "cultivateur inconnu".

Soit gentil avec ton facteur et penses à ses étrennes en fin d'année. mrgreen:
Hello,

J'ai pas dit que je trouvais ça génial, simplement que la Poste m'a "offert" 10 seeds... Mais je te remercie de t'inquiéter!!

Le truc, c'est que dans mon patelin, beaucoup d'adresses sont encore "Le Bourg", aussi, le facteur a intérêt à connaître les gens. En l'occurrence, je remarque surtout que lui aussi semble connaître les emballage de la SSB...

Quant au fait que ce soit tombé sur moi, en effet, je n'ai pas trouvé ça particulièrement cool, mais qu'y faire? J'allais pas les renvoyer hein...

Et quid du destinataire? J'ai essayé de savoir qui c'était, mais j'ai pas trouvé. Je vis sous des latitudes campagnardes touristiques, avec pas mal de brassage de populasse, parfois que de passage +- long.
Et si, comme partout, la weed se cultive, ici c'est plus généralement en commando ou dans son jardin! Et ce n'est pas faute des peines (lourdes!!) qui tombent dans ma région...

Bref, je n'ai pas eu plus de nouvelles, et je fais ce que je peux pour rester discret! Peu de gens savent que je cultive, et c'est très bien ainsi. Et je ne commande plus chez SSB depuis longtemps.

Mais ce fut un bon run quand-même...

Répondre