Ptit conseil ... ca pousse trop ... ;)

Pour toutes vos questions concernant la culture et le développement de la plante commun à tous les types de culture : germination, taille, palissage, récolte, aide pour choisir une variété, etc.
Message
Auteur
RouleurALHeure

#16 Message non lu par RouleurALHeure »

Et sinon, je pensais (put1, ca me fait reflechir ses ptites plantes didon), la, jsuis en 12/12 ... et si je diminué encore le temps de lumiere, genre 11h voir 10h, le temps que ca se stabilise en floraison, vous pensez que ca peux les ralentir ???

RouleurALHeure

#17 Message non lu par RouleurALHeure »

Bon, je sais, c pas bien mais jme suis finalement resigné a couper qq une des branches les plus genantes ... en fait, certaines touché le plafond du placard (ou la lampe et le reflecteur) et vu la temperature de celui ci, ca cramé ...
J'ai palissé celle dont c'etait possible mais c t pas possible pour toutes ...
Alors ma question est, quelles consequence va avoir cette coupe (a 2 semaines de flo ...), je pense que les branches que g coupé vont prendre du retard et produire un peu moins qu'elle aurait du mais si c que ca ... ca me gene pas trop ...
Sinon, vous savez pas si ca va encore continuer longtemps a pousser ... selon les connaissance que vous avez sur les sativa et vos experience perso ... et combien de temps de floraison environ ...
Merci.

Répondre