Sauvons la terre .........................................

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
RouleurALHeure

#16 Message non lu par RouleurALHeure »

Bah ouais mais dès que tu vas parler de beuh a qqun, ben on te prendra pr un marginal de tout façon, donc autant prendre un groupe qu'a deja de l'influence ... enfin, moi je dis ca, j'essai de trouver une soluce efficace koi, parce que mm une manif, a moins de bloquer Paris pendant 1 mois, ca fera pas bouger grand chose ...

Manthis

#17 Message non lu par Manthis »

Le plus important est de rappeler que notre terre est malade et que nous avons besoin d'elle pour survivre. Que feront nous dans vingt ans si nos conditions de vie étaient rendues impossibles?
Il est temps que les politiques se bougent enfin et prennent en compte ce facteur primordial: on doit sauver la terre et coute que coute, c'est urgent!

koceila

bou

#18 Message non lu par koceila »

c pour faire remonter dsl

lechety

#19 Message non lu par lechety »

Je voudrais juste rappeller que le chanvre en brûlant produit aussi du CO2, mais bon c un joli texte, peut-être un peu trop...

orange bud

#20 Message non lu par orange bud »

Manthis a écrit : Le plus important est de rappeler que notre terre est malade et que nous avons besoin d'elle pour survivre. Que feront nous dans vingt ans si nos conditions de vie étaient rendues impossibles?
Il est temps que les politiques se bougent enfin et prennent en compte ce facteur primordial: on doit sauver la terre et coute que coute, c'est urgent!
Commençons nous-mêmes : ne laissons pas nos ordinateurs et nos téléviseurs en veille, réduisons nos déplacements automobiles, n'utilisons pas la clim en voiture, utilisons les transports en commun (là où y en a), etc, etc...

Manthis

#21 Message non lu par Manthis »

Bah c'est bien ce que je fais mon cher Orange Bud, je dis pas par la que je suis irréprochable en matière d'environnement mais je fais mon max pour le protéger au quotidien.

Doryphore

#22 Message non lu par Doryphore »

Y'a 10 ans, j'me souviens ... on était beaucoup moins à fumer que maintenant. Aujourd'hui nous sommes des millions en France, l'état ne pourra pas éternellement nous ignorer ... mais combien de temps encore cette situation va-t'elle durer ???
... pas trop j'espère :wink:

Manthis

#23 Message non lu par Manthis »

Ouais faudrait pas trop que ça dure, c'est pesant...

ErosWeed

#24 Message non lu par ErosWeed »

cit : lechety a dit :

"Je voudrais juste rappeller que le chanvre en brûlant produit aussi du CO2, mais bon c un joli texte, peut-être un peu trop..."

Bien sûr qu'il brûle du co2, mais si on prend en compte le fait qu'en poussant, il en absorbe des quantité énorme (qu'il rejette en brûlant), l'équilibre est préservé... Ce qu'il faut, c'est le planter régulièrement.

De plus, un champ de chanvre permet non seulement au co2 d'être absorbé par la plante en elle-même, mais permet aussi au sol d'en conserver de grande quantité, qui sont rejetées si le sol est mis à nu trop longtemps... voilà voilà

P.S. GreenPeace ne sont pas des vendus, ils ne fonctionnent qu'avec les fonds des adhésions, ce qui leur permet d'être indépendant, et si on les prend souvent pour des nanar, c'est surtout à cause de la vision que nous en donnent les journaleux.

c'est dit !

orange bud

#25 Message non lu par orange bud »

Hemp Lova a écrit : Y'a 10 ans, j'me souviens ... on était beaucoup moins à fumer que maintenant. Aujourd'hui nous sommes des millions en France, l'état ne pourra pas éternellement nous ignorer ... mais combien de temps encore cette situation va-t'elle durer ???
... pas trop j'espère :wink:
Y a 10 ans, j'me souviens ... on disais déjà çà, et rien n'a changé... mais j'espère toujours...

koceila

rep

#26 Message non lu par koceila »

Les foret transforme le CO2 en O2 alors pk pas le chanvre ?! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:

Nasedo

#27 Message non lu par Nasedo »

Le premier a avoir commencer la lute contre le chanvre c le président amereicain Reegan : il disait que cette herbe rendait quiquonce la fumait un "tueur" et c parti comme ca. Apres y a eu la creation de la DEA vous voyer ce ke c? Et avec la propagande Reegan à réussi à faire signer le traiter qui interdisait la culture et la consomation de chanvre dans un premier temps au diferent états des USA puis par la suite au reste du monde (heuresement qu y a tjs des pas pour faire de la résistance).
Mais le Hic c ke pour la 2ème guere mondiale les ricains était en pénurie de corde pour le bateaux, de lacer pour les rangers des allié, de tissus pour leur uniformes alors le gouvernement ricain lanca une nouvelle propagande qui incitait les fermier américain à plater des Hectare de chanvre pour aider la nation, et si je me souvien bien le slogan était "Du chanvre pour gagner la guerre" ou quelque chose dans ce gout là.
Puis à la fin de la guerre le gouvernement des USA fit bruller à coup de napalm tous les champs de chanvre qui avait servit de matière premiere(meme pour le carburan "étanol")
C'est depuis que l'on ne cultive plus le chanvre pour utiliser ses fibres que l'on s'habille dans du conton ou que l'on utillise le nilon.

JE DIRAIS DONC QUE SI LES POLITICAR INTERDISE LE CHANVRE C SEULEMENT POUR FAIRE TOURNER L INDUSTRIE ET FAIRE UN MAX DE BENEF AVEC DES RESSOURCE NATURELLES "EPUISABLE" QUAND Y AURA PLUS DE PETROLE ON ARAS PEUT ETRE DROIT A DU CARBURANT A BASE DE CHANVRE.

En atendent il fo continuer la résistance et planter pour nous !
@+ et bonne fume

P.S: tous ce que g écrit est vrai et vérifiable

sephy

#28 Message non lu par sephy »

bah Fille de joie est moi kes asthmatique sa sest de la nouvelle !!!!!!


:lol: :lol: :lol:


o faute ya moyen kon fasse sortire le texte du site en gardant ton non ?
pour le faire puvlier sur le web !!!!

durban

#29 Message non lu par durban »

"...On ne fume pas du cannabis on fume de l'herbe.
L'herbe c'est pas un truc artificiel qui est fabriqué.
L'herbe c'est une plante, c naturel (...).
Quand t'y reflechit 2 minute tu te dit:
Pourquoid ces gens du gouvernement qui disent vouloir le bien-être du peuple, pourquoid nous interdisent-ils de fumer de l'herbe?
ILs disent que ca fait de nous des rebelles...
Rebelles? Contre quoi?
"

ce texte n'est pas de moi mais d'une personne que tout le monde respecte sur ce forum.
Je parle de Bob Marley.

mAC^mAHOn

#30 Message non lu par mAC^mAHOn »

orange bud a écrit :
Manthis a écrit : Commençons nous-mêmes : ne laissons pas nos ordinateurs et nos téléviseurs en veille, réduisons nos déplacements automobiles, n'utilisons pas la clim en voiture, utilisons les transports en commun (là où y en a), etc, etc...
ouaip et ne laissons pas allumer des lampes pandant 18 a 24h + les dechets des lampes :twisted:

Répondre