Quelle Haze pour voler très haut ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Gomorrhe

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#16 Message non lu par Gomorrhe »

Enjoy Magda c'est net :D

Sérieux, tu es obligé de nous faire un JDC bien en image...

Pour le smoke-report, il ne nous manque plus qu'à attendre 6 mois :mrgreen:

leMarcellllllll

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#17 Message non lu par leMarcellllllll »

magda a écrit :24semaines de flo si j ai la poisse :?
au contraire, les meilleurs phénos sont souvent les +longs à fleurir :wink:

bon courage avec l' oldtimer Haze :mrgreen:

metallicseed

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#18 Message non lu par metallicseed »

hmmmm magda des pix :mrgreen: :wink:

Avatar du membre
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6111
Enregistré le : 03 oct. 2005, 09:39

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#19 Message non lu par lord_preston »

Attendre nettement plus de 3 mois pour une zeb ou il faut se persuadé qu'elle ne defonce pas parce qu'elle rend "high" perso je ny voit pas vraiment de sens.

Je ne persoit pas autant les differences entre "high" ou "stoned" que les breeders ou certains fumeur le laisse sous entendre, d'ailleur pour bcp de fumeur de longe date, y compris des vieux de la vieille comme Ben Dronkers ou Howard Marks c pareil.
Je trouve que les zeb sont plus ou moin forte et le la defonce se definie surtout par l'humeure qu'on a.

C sur que si on se dit très fort que on va être high il ya de grandes chance qu'on le soit, c Psychosomatique.

Souvent je fume des pures Sativa ou quasi très fortes et je vais dormir direct après, elles me retourne autant que une White ou une dominante Indica.

Quand une beuh est recoté très tot par exemple on sent bien qu'il y a une difference à la même sorte (ou boutoure plutot) recolté 2 semaine plus tard mais là aussi je pense que c plus du à un taux de thc moin important.

Je ne dit pas que il ny a aucune difference mais juste qu'elle sont nettement moin importante de ce qui est suggeré et qu'elle est surtout lié à une consomation plus ou moin importante de thc.

Faite le test et fumé que qque lattes sur un joint d'une beuh très forte et ensuite sorté, vous verrez que vous aller être très "high" ;)

TONY MONCANNA

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#20 Message non lu par TONY MONCANNA »

+ 1000000000000 avec Lord Preston sur ce coup là!!! :topcool: :mrgreen: :topcool: :mrgreen:

metallicseed

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#21 Message non lu par metallicseed »

Je vais pas dire que je suis pas d'accord car je manque cruellement d'experience mais avec ma mapple leaf si je sors j'ai le smile coincé oué, mais les jambes suivent pas (ma beuh du soir) alors que la NLX d'un pote me met aussi le smile mais la j'ai la pèche, pour moi c'est ce coté "pèche" qui me fait voir la différence entre high et stone mais ma définition n'est peut être pas la bonne :jesors:

Avatar du membre
lord_preston
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6111
Enregistré le : 03 oct. 2005, 09:39

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#22 Message non lu par lord_preston »

fume en moin de ta MLI et regarde ce que ca donne, ou fume en plus de l'autre ;)

La MLI est plus forte que la NLX de ton pote à mon avis, c tout (d'ailleur tu peus faire un test de thc pour voire ;) )

Gomorrhe

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#23 Message non lu par Gomorrhe »

Ça me fait plaisir d'entendre ce genre de propos, parce que c'est un détail qui m'avait toujours interpellé..
J'avais l'impression que si j'en parlais, on m'aurait pris pour un noob mais ça confirme bien ce que je pensais! :mrgreen: :petard:

Alors un gros +1 avec toi l'ami Lord' :wink: :kana:

magda

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#24 Message non lu par magda »

lord_preston a écrit :Attendre nettement plus de 3 mois pour une zeb ou il faut se persuadé qu'elle ne defonce pas parce qu'elle rend "high" perso je ny voit pas vraiment de sens.
Heu qui a dit que je pensais que high voulais dire "pas défoncé" ? j'ai juste demandé quelle haze me mènerais le plus haut ... le truc c'est que je cherche plus un effet mega puissant dans la tete(qui agis bien sur l inspiration) et qui agis moins sur le corps... pour moi "high" ca veut dire ça ... now ptetre que j interprète mal le mot
Modifié en dernier par magda le 19 avr. 2008, 18:46, modifié 1 fois.

metallicseed

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#25 Message non lu par metallicseed »

L'expérience me le dira, pour le test de thc ça ira :lol: too much pour moi en plus j'ai presque plus de mli et ma v2 est pas finie :wink:

flyinggggggg

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#26 Message non lu par flyinggggggg »

bien vu pour la OT :mrgreen: vas falloir faire péter le JDC !!!!

magda a écrit :
lord_preston a écrit :Attendre nettement plus de 3 mois pour une zeb ou il faut se persuadé qu'elle ne defonce pas parce qu'elle rend "high" perso je ny voit pas vraiment de sens.
Heu qui a dit que je pensais que high voulais dire "pas défoncé" ? j'ai juste demandé quelle haze me mènerais le plus haut ... le truc c'est que je cherche plus un effet mega puissant dans la tete(qui agis bien sur l inspiration) et qui agis moins sur le corps... pour moi "high" ca veut dire ça ... now ptetre que j interprète mal le mot

c'est aussi ma définition d'être high , tout se passe quasiment dans la tête ....

au contraire d'un stone où c'est plus physique


tu vas être servi avec cette haze, prépare les femelles à polleniser aussi :mrgreen:

KaliHigh

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#27 Message non lu par KaliHigh »

Chapeaux magda , faut avoire des couilles pour se lancer dans pareil entreprise.En 6 mois il peut s'en passer des choses , surtout que sa doit etre un poils chiant niveaux engrais et arrosage cette bete la. :topcool:

C'est vrai que la difference entre indica et sativa est parfois minime , mais j'ai l'impression que ce sont surtout avec les polyhybride moderne.Je me rapel d'une recolte faite a base de black do et kalimist , et j'avais pas trouver la difference flagrante , tu est en orbite c'est tout.
Alors qu'un ans plus tard, je me rapel d'une "vieille locale" cultivée par le pere d'un pote.(je dit vieille car le curing et toutes ces conneries ils connaissait pas :lol: ).
Et la le high etait vraiment la , zygomatiques et abdos endoloris ,trip a la c*n , et pas un brins d'effet couchlock.
C'est vrai que quand ont y reflechi ces souches hollandaise se ressemblent de plus en plus.C'est vrai que les deux souches cité plus haut etait forte , ya pas a dire , mais finalement c'est un peu comme un culturiste.

C'est gros et puissant , sa demonte un macdo a lui tout seul mais ce n'est pas tres fin a l'interrieur.

scccOOp

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#28 Message non lu par scccOOp »

:shock: :| :? :lol:
un culturiste...C'est gros et puissant ...lui tout seul....pas tres fin
y'a confusion kali, ce truc là c'est pas un messieur! :lol: :mrgreen:

Gomorrhe

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#29 Message non lu par Gomorrhe »

KaliHigh a écrit :Et la le high etait vraiment la , zygomatiques et abdos endoloris ,trip a la c*n , et pas un brins d'effet couchlock.
C'est vrai que quand ont y reflechi ces souches hollandaise se ressemblent de plus en plus.C'est vrai que les deux souches cité plus haut etait forte , ya pas a dire , mais finalement c'est un peu comme un culturiste.
On ne peut pas vraiment parler de convergence, en ce sens où justement maintenant on peut tomber sur une multitude de phénotype...

Ce qu'ils cherchent : un haut taux de THC donc certes les effets tendent à se ressembler mais à part ça les variétés sont quand même bien typé niveau odeur et goût. Par exemple, il y a bien une différence de ce goût et de cette odeur entre une bonne indica (ex: mazar, hashplant, afghani..) et une bonne sativa (AK, haze, thaï..).

KaliHigh

Re: Quelle Haze pour voler très haut ?

#30 Message non lu par KaliHigh »

Tout a fait d'accord unclesben.Je parlais juste de l'effet et non du gout.
y'a confusion kali, ce truc là c'est pas un messieur! :lol: :mrgreen:
:mrgreen: :jesors:

Répondre