L'histoire de la White Widow

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#16 Message non lu par elrindell »

Et aux niveaux des phénos, ça tire plutôt hybride ou sativa ? Qu'il s'agisse des Black Widow ou de la wiwi de DP ?

Merci lemarcel pour la trad :sm6:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#17 Message non lu par KrugeR »

Ce qui me fait rire, c'est que le F2 de Dutch Passion, est vendu + cher que la version originale F1 de Shantibaba : par exemple chez dr chronic, c'est 56,50€ les 10 graines de White Widow Dutch Passion, contre 49,72€ les 15 graines de Black Widow chez Mr Nice (et encore, c'est toujours plutôt autour de 18 graines !)

50 euros chez dutch passion , apres les autres font un peu les tarifs qu'ils veulent je pense..
70.38 euros la black widow chez seedsman

pour une varieté dite "white" l'appeler " "black widow" c'est pas terrible lol

bah pour moi DP est le meilleur bank ,j'ai jamais été emmerdé , super pheno sur euforia , ww ..
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Yupiboom

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#18 Message non lu par Yupiboom »

la white widow de DP est plus sucrée et moins forte que la black widow de shanti (pour ceux qui hésitent)

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#19 Message non lu par KrugeR »

je sais pas ou t'as trouvée le sucré :roll:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#20 Message non lu par leMarcel »

KrugeR a écrit : 50 euros chez dutch passion , apres les autres font un peu les tarifs qu'ils veulent je pense..
70.38 euros la black widow chez seedsman
ah ben oui mais on te demande pas de l'acheter là où c'est le plus cher :lol:
mais même si c'etait le cas, 70€ les 18 graines Mr Nice ça fait 3,88€ la graine, et 50€ les 10 graines Dutch Passion ça fait 5€ la graine, ce qui est donc plus cher ;)
pour une varieté dite "white" l'appeler " "black widow" c'est pas terrible lol
si tu lis l'article tu comprendras pourquoi il a changé le nom en Black Widow : il y a maintenant tellement de copies et de fausses versions de sa White Widow, que ce nom ne veut plus rien dire !
bah pour moi DP est le meilleur bank ,j'ai jamais été emmerdé , super pheno sur euforia , ww ..
le sujet ici n'est pas de savoir si une bank est meilleure qu'une autre, ou bien de savoir où trouver de bons phénos : on est tous d'accord là dessus, avec une bonne sélection et une part de chance, tu pourras trouver de bons phénos dans quasiment toutes les variétés de tous les breeders.

le sujet ici c'est la génétique, et le travail de breeding qui a aboutit à la création de la variété : et là, tu as d'un coté Shanti qui est parti dans les montagnes du bout du monde sur sa moto, pour croiser une landrace locale avec une autre landrace de l'autre bout du monde, et d'un autre coté tu as DP qui a acheté des graines au premier, sélectionné 1 mâle et 1 femelle, hop une petite reproduction, et ils revendent les graines encore + cher..... et ça parait normal :roll:

perso quand j'achète des graines, c'est une façon pour moi de remercier le breeder pour son travail effectué, alors dans ce cas précis, mon choix est très vite fait :lol:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#21 Message non lu par KrugeR »

si tu lis l'article tu comprendras pourquoi il a changé le nom en Black Widow
trop long :oops: , je lis plus au dessus de 10 lignes :lol:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#22 Message non lu par leMarcel »

feignasse :lol:

c'est interdit de participer au topic si on a pas lu l'article :mrgreen:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#23 Message non lu par KrugeR »

feignasse :lol:
oui et ALORS ?? :mrgreen:

c'est interdit de participer au topic si on a pas lu l'article :mrgreen:

pas lu l'article mais lu les posts apres :lol: , un peu pareil
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#24 Message non lu par sam gamgi »

Shanti qui est parti dans les montagnes du bout du monde sur sa moto, pour croiser une landrace locale avec une autre landrace de l'autre bout du monde,
ça fait un peu vieux hippies ton histoire la.
mais ,bon il était pas tres loin des bons coin a landrace , etant australiens si je ne me trompe pas!

tu m excuse si ça me fait un peu marrer cette vénération que tu lui porte :wink:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#25 Message non lu par Sodome »

Arrete un peu Sam .. Il fait "que" traduire ( les guillemets pour le boulot que ca represente ) ..

Et Shanti est quand meme loin d'etre un des pires breeders , pas question de veneration , mais de respect du boulot accompli .

Et de tres bons coins a Landrace y'en a ailleurs qu'en Australie :lol:
Modifié en dernier par Sodome le 20 mai 2009, 20:01, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#26 Message non lu par sam gamgi »

hey ninj décompresse , et j vois pas ou_ je dit que shanti est un mauvais breeder.

et que marcel ai un coup de coeur sur shanti me parait etre une evidence, et la encore j voi pas ou est le mal.

range tes shuriken et tes crocs ninjou
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

DedeLaCreme

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#27 Message non lu par DedeLaCreme »

C'est xlent :topcool:

Vivement le prochain episode!

Quand est ce qu'il y aura de nouveau des graines de black widow dispo chez mr nice?

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#28 Message non lu par leMarcel »

Ben oui suis un grand fan de Shantibaba, et alors :mrgreen:

Un des rares gars de la scène cannabique qui ne se soit pas contenté de copier le travail des autres.... l'un des rares à avoir véritablement créé de nouvelles souches stables qui ont eu une influence énorme sur le genpool actuel.... l'un des rares à ne pas tomber dans la facilité du feminized de clone "élite".... et le tout avec une humilité beaucoup trop rare dans ce milieu, sans l'ego démesuré que l'on retrouve hélas trop souvent chez ce genre de personnage ( comme chez Sam Skunkman par exemple )

Me faudrait un smiley :fandeshantibaba: :mrgreen:


ps : pour la dispo de la Black Widow chez Mr Nice, c'est prévu pour 2e semestre 2009, donc encore un peu de patience ;)
Modifié en dernier par leMarcel le 22 mai 2009, 09:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#29 Message non lu par sam gamgi »

y a aucun mal as étre fan de shanti
faut pas non plus oublier que c est un des seul breeder a avoir fait de la prison pour traffic de stupéfiant.
et franchement pour moi la belle image qu il cherche a donner est avant tout une image.

je trouve au moins autant de mérite voir plus a des gens comme simon,steeve, soma,dj short. eux au moins n ont pas travailler avec les moyens financier des autres (sensi seed, green housse , et maintenant la renomé et les moyen de howard marks)
sans oublier de tirer a boulet rouges sur les gens qui lui ont permit de devenir ce qu il est apres coup, si il arrete avec mr nice, il tailleras en piece HM sur les fofo apres coup.

et puis bon en terme de breeding , il ne se risque pas dans les ibl, il se limite a faire du cubbing, et du back cross, rien de tres glorieux en fin de compte.
et il travaille que sur ses laurier, et n as rien apporter de réellement nouveau depuis l époque greenhousse avec la ww.

mais bon je suis fan d hendrix et pourtant c était loin d etre un bon technicien de la 6 cordes.

pourquoi n as t il jammais créer la "shantibaba seed bank"?

la scot blakey seed bank, qui est sont vrai nom a shanti
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#30 Message non lu par KrugeR »

Me faudrait un smiley :fandeshantibaba:
:mrgreen: :taper:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Répondre