commande de graines controlée par la douane

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Sodome

Re: commande de graines controlée par la douane

#16 Message non lu par Sodome »

Ca vient d'Angleterre aussi ce colis , de chez Everyonedoesit plus precisement ^^

M.B

Re: commande de graines controlée par la douane

#17 Message non lu par M.B »

Faudrait regarder au 108° degrés :mrgreen:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: commande de graines controlée par la douane

#18 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Le gars a juste eu la concentration pour ecrire le "pas", c'est franchement illisible, d'ou l'interet de laisser une note.

Pas de sensemilia? :lool:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: commande de graines controlée par la douane

#19 Message non lu par Sorcier »

Et si ça voulais dire "semaille" ? Vieux douanier... :mdr:

gege-poulot

Re: commande de graines controlée par la douane

#20 Message non lu par gege-poulot »

de toute façon, je me ferais jamais livrer chez moi!.. toujours une tierce personne... mais jamais chez moi!.. :bide:

Avatar du membre
bruno
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 4371
Enregistré le : 19 juil. 2002, 23:49
Gender :

Re: commande de graines controlée par la douane

#21 Message non lu par bruno »

port payé
pays bas

Image


c'est l'angleterre ?
fumer c'est pas bien vaporiser c'est mieux
Président Directeur général des Volcanologues et amis de la vaporisation
section F.C.F
le club ----> viewtopic.php?f=2&t=33949

Nous sommes six milliards de bipèdes à tenir miraculeusement debout sur de fragiles petits pieds, en équilibre sur une boule de magma en fusion. Un véritable numéro de cirque

DrXXGonzales

Re: commande de graines controlée par la douane

#22 Message non lu par DrXXGonzales »

:lol: :lol: :lol:

arrétez de trriper lol

oui c'est le pays bas, alien growshop, là où je commande tres souvent mes seeds

ce qui est entouré c'est le numero de recommandé qui correspond au bon de passage laissé ds ma boite aux lettres pour le mec au guichet puisse retrouvé la lettre. S'il est entouré c pour que le mec confonde pas avec les autres numeros de la poste NL :lol: .

bref non je suis pas parano ils ont laissé le bordel ds l'enveloppe nickel donc no soucis. Et puis les paranos sont ceux qui ont quelque chose à se repprocher moi pas :wink:

Avatar du membre
olivierhrry
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 171
Enregistré le : 06 juin 2009, 19:41
Gender :

Re: commande de graines controlée par la douane

#23 Message non lu par olivierhrry »

Salut
sa m'inquiete pas plus que sa!!! :lol:
j'ai jamais reçu une enveloppe avec un autocollant Jaune "ouvert par la douane"

par contre une enquete sa peux durée,des années............. :(











j'dit sa!!! j'ai un kir dans une main et un tiki dans l'autre..... :puff:

roblo

Re: commande de graines controlée par la douane

#24 Message non lu par roblo »

DrXXGonzales a écrit ::lol: :lol: :lol:
Et puis les paranos sont ceux qui ont quelque chose à se reprocher moi pas :wink:


c'est pas une question d'avoir quelque chose a se reprocher,c'est pas des carambars :lol: que ta commandé :!:

je m'explique:si jamais j'étais douanier :roll: je tombe sur des graines de cannabis qu'est ce que je me dit :?:
:arrow: le gars doit peut être cultiver :roll:
:arrow: le gars doit peut être cultiver et dealer :roll:
:arrow: je sais pas ce que c'est :roll: (très peu probable)
:arrow: je me fait un petit carnet d'adresses pour de futurs interpellations :devil2: ou dénonciations au service adéquat.

mais bon je suis peut être un peu parano :bang:
mais le recevoir dans un relais me semble plus approprié pour rester dans la discrétion :wink:

voilà ma pensée :petard: :bigsmoke: :rasta: :rastaman:

ramade

Re: commande de graines controlée par la douane

#25 Message non lu par ramade »

Paranoïa quand tu nous tiens. :wink: dix colis trois on été ouvert par la douane le premier en 2007 alors ne stresse pas et d Alleur que ça vienne de l Espagne ou hollande ou Angleterre c est pareille si tu croit qu il son que ca a faire SURTOUT POUR UNE DIZAINES DE GRAINES pfffff nos blêmes :D :D

PBZ

Re: commande de graines controlée par la douane

#26 Message non lu par PBZ »

+1, visiblement, c'est de simples controles de douanes, histoire de verifier qu'il n'y a rien de dangereux
Et puis les paranos sont ceux qui ont quelque chose à se repprocher moi pas :wink:
:lol: :lol: :lol:
tu cultives pas? ou pas chez toi?

DrXXGonzales

Re: commande de graines controlée par la douane

#27 Message non lu par DrXXGonzales »

Fille de joie sujet de fou on dirait

- ce sont des graines oui; et d'ailleur ils ont pas ouvert le paquet envelopper avec un papier cadeau de gamin, (ou ils l'ont bien refait mais ça avait l'air d'origine)

-je commande une 10 aines de fois par an et depuis pas mal de tps et c'est la première fois c'est pourquoi j'exposais le sujet.

-oui je fais grow et oui à l'adresse indiquée mais serieusement vu ce qu'il y a dans l'enveloppe il y a 36 graines (60€) rien de bien dealetant :lol: Qd je dis que j'ai rien à me reprocher c'est que je fais uniquement de l'autoprod je ne vends absolument rien et je suis tres petit. L'Etat ne veux surtout pas que des gens fassent de l'argent sans payer de taxes et impots (c'est un autre sujet)

je precise que j'ai bp de graines stockées dans mon frigo donc ça veut rien dire ces graines je les ferais peut être germer dans dans 2 ans ou ce sera un poto ou pas du tout :wink:

je suis a mort avec PBZ c'est à dire contrôle de douane a la c*n, cherchait quelque chose mais pas ça :petard: où ils auraient gardé le colis pour eux :lol:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: commande de graines controlée par la douane

#28 Message non lu par sam gamgi »

le truc c est qu en france la possession de graines n est pas "encore" un délit, donc meme si il controle ton courier et trouve, il ne peuvent rien faire de plus.
c est pas les usa

en rentrant de la dernier highlife qui as eu lieu a dam, au retour nous nous sommes fait controler par la douanes, dans le cofre il ont trouver 12 paquets de seeds, plus du matos, des échantillons (engrais, substrats,etc....), par contre pas du tout de matiere, ils nous ont tout rendue, avec un gros sourire
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
yaggii
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 135
Enregistré le : 17 oct. 2012, 08:04

colis ouvert par les douanes, graines saisies

#29 Message non lu par yaggii »

bien le bonjour,

je viens de recevoir une commande ou le colis a été ouvert par les douanes et les graines ont disparu !!!

quelqu'un a deja eu ce soucis svp ?

merci d'avance

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: colis ouvert par les douanes, graines saisies

#30 Message non lu par Flask »

Pour savoir si c'est déjà arrivé on commence par une recherche ...

search.php?keywords=douane*&terms=all&a ... Rechercher

4 secondes de recherche c'est pas la mort :roll:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Répondre