Catastrophe : 20 boutures = 20 'hermas' !...

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
drzep

Re: problème avec mon site de graines

#16 Message non lu par drzep »

Bonjour

Perso les fem j'en veux pas. Laissez faire la nature. Je préfère trier les mâles que de me faire chier avec les hermas.

Si tu veux prendre des feminisés alors viens pas pleurer. Tu n'est pas le premier ni le dernier. De toute façon il faut trier les mâles avec les régulières et les hermas avec les féminisés alors c'est quant même un tri.

Regarde maintenant tu perds ton temps alors que si tu avais pris des régulières directement tu aurais déjà ta sélection et ça roule ma poule.

Ce n'est que mon humble opinion.

ASheS

Re: problème avec mon site de graines

#17 Message non lu par ASheS »

Psykopathérapeute a écrit :c'est tout simplement pas la méme méthode,une féminisé est faites à partir de plantes à tendances hermaphrodite!

Alors que pour les graines femelles,on prend des plantes purement femelles,on vérifie bien qu'elles n'ont aucune tendance à l'hermaphrodisme,ensuite on prend une de ces femelles et on y applique de l'acide gibbérélique pour faire apparaitre quelques fleurs "males" mais géntiquement ça reste une femelle,donc une femelle qui pollénise une femelle et non un herma qui pollénise une femelle,voilà la différence avec les féminisés!

Donc non,ce n'est pas joué sur les mots!

des sources sur les différence entre les deux méthodes? et les deux résultats?

InSpEcToRL

Re: problème avec mon site de graines

#18 Message non lu par InSpEcToRL »

la source c'est le forum viewtopic.php?f=16&t=53335

ASheS

Re: problème avec mon site de graines

#19 Message non lu par ASheS »

ui me rappel de ça; ainsi que d'autres discution sur le fofo a ce sujet... j'aurai aimer des sources exterieur

mais je reste septique^^

regular powa!

Crazy Grower

Re: problème avec mon site de graines

#20 Message non lu par Crazy Grower »

ASheS a écrit :ui me rappel de ça; ainsi que d'autres discution sur le fofo a ce sujet... j'aurai aimer des sources exterieur

mais je reste septique^^

regular powa!

+1000

Avatar du membre
Psykopathérapeute
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1412
Enregistré le : 15 févr. 2009, 19:43
Gender :

Re: problème avec mon site de graines

#21 Message non lu par Psykopathérapeute »

Re,

j'ajoute que la Ice de Female seeds,j'en parle pas pour rien,j'en ai acheté à de nombreuses reprises et je suis loin d'étre le seul et jamais plus d'un herma dans le tas et encore trés faiblement herma,j'ai eu des pieds méres de cette méme Ice et là encore je suis pas le seul!

Donc puisque tu en doute,t'as qu'a en acheter et vérifier par toi méme,c'est la meilleure solution!

Sinon je suis comme vous les gars,j'aime les graines réguliéres mais j'aime aussi les vrais graines femelles de qualité en particulier quand j'ai pas d'espace pieds méres/bouturage et c'est surtoiut à ça que servent ces graines,bien que tout de méme la Ice est trés bonne,y'a de super phéno dans le tas qui méritent bien d'en faire un pieds mére,plante super trappu(stretch X2 à X2,5 selon phéno),floraison courte en seulement 8 à 9 semaines de 12/12 maximum selon gout,bref c'est une bonne variété,y'a qu'a comparé avec les Ices concurrentes pour s'en rendre compte!

Gomorrhe

Re: Catastrophe : 20 boutures = 20 'hermas' !...

#22 Message non lu par Gomorrhe »

Pour poursuivre le débat, merci de vous rendre sur la discussion au sujet des graines dites féminisées :topcool:

Verrouillé