Demande d'aide pour choix de graines

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: demande d'aide pour choix de graines

#16 Message non lu par Fan_de_Jack »

PBZ a écrit : ...
_un bon paxon d'un gros standart ( genre AK47) pour en faire une selection, et tenter de garder la mama's....

...

j'en connais qui ne vont pas se relever après le premier spliff :lol:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

PBZ

Re: demande d'aide pour choix de graines

#17 Message non lu par PBZ »

:groupe: :groupe:
c'est pas faux :lol:

corwin33
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 51
Enregistré le : 30 mars 2010, 22:59

Re: Demande d'aide pour choix de graines

#18 Message non lu par corwin33 »

Bon ca y'est, j'ai fait mon choix, ce sera surement des strains de chez mandala... me reste plus qu'a choisir lesquels!
En effet vu que je dois déménager dans 8 mois (et que je ferai surement un retour par chez mes parents), il me sera impossble de garder un PM, donc seeds pas chères cette année, pour tester.
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=56280]MAJ [Cro+34][Flo+2] JDC by Corwin33 [Terre] [MG/HPS 400] [Mandala][/url]

Avatar du membre
Fan_de_Jack
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3597
Enregistré le : 08 mars 2004, 19:36
Gender :

Re: Demande d'aide pour choix de graines

#19 Message non lu par Fan_de_Jack »

:topcool:

encore une fois, tout est relatif.

Un weed à 15€ le paxon de 10 seeds peut donner une bonne souche, qui suffira largement à Mr X, mais qui laissera sur sa faim Mr Y.

Tout est relatif entre le fumeur et la fumé :lol:
__________________________________________________________________________

"Pris dans un sens absolu, le mot de « progrès » n’a point de signification, puisque le monde est infini et que, dans l’immensité sans borne, on reste toujours également éloigné du commencement et de la fin.

djé51

Re: Demande d'aide pour choix de graines

#20 Message non lu par djé51 »

une petite variete de skunk pour la faciliter

ou une petite White Russian de chez s.....s... qui va te laisser des traces dans le caleçon
indica , productive , pas chiante a faire pousser , se palisse tres bien


Verrouillé