Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 828
Enregistré le : 28 févr. 2009, 20:34

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#16 Message non lu par Taciturne »

"lut,[align=][/align]et pour la libido?quelques varietées a proposer?[align=][/align]m'en vais faire une petite recherche...[align=][/align]++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

towtow's

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#17 Message non lu par towtow's »

oui y a la pillule bleu,dur à faire poussez mais faisable :taper: .

yo tes en panne de libido :mdr: :mdr: ,j'en ai à revendre :mrgreen:

Avatar du membre
Taciturne
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 828
Enregistré le : 28 févr. 2009, 20:34

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#18 Message non lu par Taciturne »

Bé,je viens de faire une recherche avec le mot libido et g pas trouvé de trucs bien précis.[align=][/align]je pense qu'une weed pas trop "stonante" serait le mieux...[align=][/align]J'ai testé "la petite pillule bleu" et d'autres trucs bien chimique et pas vraiment légal mais je préférerai quelque chose de plus "bio" comme le bois bander ou des trucs a base de ylang ylang ou autres.[align=][/align]comme je fume un peu,je me disais que peut etre je pourrais joindre l'agréable a l'agréable.Ne faite pas de déduction hative,bien que je ne sois plus un jeune chiot je cherche uniquement a m'optimiser dans un des deux seul domaine ou il nous reste quelques libertés.[align=][/align]Le meilleur stimulant reste ma compagne. :topcool: [align=][/align]++
"TOUT DOIT DISPARAÎTRE" qui disent
et on s'y applique...
De moins en moins doucement et de plus en plus surement... :lool:

Greenroxx

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#19 Message non lu par Greenroxx »

Salut. Alors si tu veux une beuh qui fait bander et qui excite le mamouth, il te faut une 100% Sativa, genre royal haze.

Effet garanti.

Dès que tu consommes une herbe contenant un peu d'indica (CBD) tu va etre vite stone durant l'effort et l'effet relaxant va dégonfler ta teub.

exrc one

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#20 Message non lu par exrc one »

Greenroxx a écrit :Salut. Alors si tu veux une beuh qui fait bander et qui excite le mamouth, il te faut une 100% Sativa, genre royal haze.

Effet garanti.

Dès que tu consommes une herbe contenant un peu d'indica (CBD) tu va etre vite stone durant l'effort et l'effet relaxant va dégonfler ta teub.

:ptdr: alors la dans le genre connerie direct dans le betisier! :mrgreen: :mdr: j avais testé de chez Hemcy leur Alpha Bud ben belles conneries... :roll: :mdr:

si t a des problèmes faut chercher ailleurs que la weed indica ou sativa! :mrgreen: :mdr: :jesors:

Greenroxx

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#21 Message non lu par Greenroxx »

:lol:

ben écoute chez moi ca marche bien... la Royal Haze a un effet aphrodisiaque dans mon cas.

Après on est tous différent.

Si je fume une industrial plant par exemple 100% indica, je suis pas sur qu'adriana karembeuh me fasse décoller, quoique... :up:

Sacré bestiole quand même la gonzesse.

Pis après tout dépend si t'es un bitomane ou pas. C'est génétique aussi ça :topcool:

PBZ

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#22 Message non lu par PBZ »

bin meme avec un grosse maz' bien ambrée.... bah j'crois que ca irait avec adriana :lol:


Greenroxx

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#24 Message non lu par Greenroxx »

Oué :lol: enfin avec une gonzesse pareil je tenterais pas le diable avec de l indica. Faut lui donner du psychodrame à cette belle blonde, elle doit etre habitué à du lourd hein

:jesors:

exrc one

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#25 Message non lu par exrc one »

perso jamais eu de soucis de libido avec la fume même a un stade avancé! :mrgreen: :lol:

par contre trop d alcool c pas la même... :? :roll: :lol:

Greenroxx

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#26 Message non lu par Greenroxx »

clair, l'alcool c'est le mal. ça rend c*n, stupide, violent, tu gerbes partout, gueule de bois, impuissance... super

Pis avec l'alcool tu finis forcément à l'UMP ou FN. Bon je m'égare...

Pour revenir au topic, je confirme que les beuh a fort taux de CBD ont un réel effet médicinal chez moi qui souffre depuis l'enfance d'anxiété et d'insomnie. J'ai testé pas mal de médicaments... il y a trop d'effets secondaires lourds et les médoc de médekons (médecins en france) sont des vrais drogues dures où il est très difficile de se sevrer contrairement à la ganja. le seul truc qui me convient c la ganja... mais pas n'importe lesquelles. jamais de Sativa le soir ou dans les moments stressant, à réserver pour l baise ou les soirées fun entre-amis avec un bon petit champagne (mais pas trop).

Et puis consommer de la weed pour dire que c médicinal c débile. Déjà il faut souffrir de quelque-chose et puis il faut savoir doser son traitement, et bien évidement ne pas fumer mais vaporiser.

Beaucoup disent : "je fume car c médicinal et ça me soigne" alors que d'une part ils sont pas malade, et d autre part ils se fabriquent un cancer ou des belles bronchites chroniques".

Go "cannabis collège"

towtow's

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#27 Message non lu par towtow's »

libido mais laquelles :?: .

exrc one

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#28 Message non lu par exrc one »

towtow's a écrit :libido mais laquelles :?: .
tu a des soucis TowTow? :shock: :mrgreen: :mdr:

towtow's

Re: Cannabis, quel est l'effet médicinal ?

#29 Message non lu par towtow's »

elle peux ètre cérébral.


Répondre