Bambata (Tiki)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sappo64

Re: Bambata Tikiseedbank

#16 Message non lu par Sappo64 »

Castor Vengeur a écrit :
De toute façon t'auras pas de probleme avec ce breeder, et tu pourras tenter autre chose pour la prochaine session.
Au final, tu te lance pour 3 à 6 mois (si selecta de PM) c'est pas la mort, faut dédramatiser le choix du strain.
+1 !!

j'ai eu un phéno très curieux avec cette Bambata: une grosse claque te scotche au fond du canap et un peu plus tard, une sacrée patate !!!

quoi qu'il en soit, je reste fan de Tiki...

Tyler

Re: Bambata Tikiseedbank

#17 Message non lu par Tyler »

salut namaste

bah la satori elle passe très bien au début mais quand t'en arrives à en avoir fumé 50-60 g elle montre bien ses limites niveau planage :mrgreen: Le coup de la musique, c'est ni plus ni moins que les sativas en général.

C'est pourquoi, à mon sens, je pense que la satori est un niveau au dessous comparé aux sativas proposées par tiki.

tchuss

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Bambata Tikiseedbank

#18 Message non lu par The Happy Sower »

mandala j'ai rayer de ma liste tellement j'ai rien trouver de correct dans la satori et la kalishakra :lol:

les cuts sont pas mauvais à fumer mais ca part vite en couilles je serait tenter de dire :lol:

namaste

Re: Bambata Tikiseedbank

#19 Message non lu par namaste »

bah la satori elle passe très bien au début mais quand t'en arrives à en avoir fumé 50-60 g elle montre bien ses limites niveau planage :mrgreen:
Ok de toute façon tu m'avais dit que tikiseeds était un bon breeder en me montrant justement la bambata :p
Le coup de la musique, c'est ni plus ni moins que les sativas en général.
J'ai put gouter une africaine justement en répète :p Et comme miss bambata est originaire de la casamance, africa africa :pAprés oui les sativa et leur pouvoir euphorisant :petard:
mandala j'ai rayer de ma liste tellement j'ai rien trouver de correct dans la satori et la kalishakra :lol:
les cuts sont pas mauvais à fumer mais ca part vite en couilles je serait tenter de dire :lol:
mandala j'ai rayer de ma liste tellement j'ai rien trouver de correct dans la satori et la kalishakra :lol:
les cuts sont pas mauvais à fumer mais ca part vite en couilles je serait tenter de dire :lol:
Yes artisan c'est noté :mrgreen: Prochaine session en bambata et green devil j'ai décidé ça aujourd'hui :topcool:

Avatar du membre
dav
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 477
Enregistré le : 19 janv. 2004, 02:59

Re: Bambata Tikiseedbank

#20 Message non lu par dav »

Bonsoir les fcf

Moi je conseillerai vivement la green devil parceque la bambata pour la taff ca va pas le faire, tu seras tout perdu :alien: la bambata c'est une sorte d'experience.
Par contre j"avais vraiment bien apprecié la green devil pas trop mure pour le taff, j'avais un pheno que j'appelais "l'anticrampe" avec un coté happy day-happy time et egalement activateur de neurones.
Avec la bambata par contre je partais plein d'entrain mais je faisais n'importe quoi :taper: d'ailleurs dans notre cercle de gentil autoproducteur la bambata que j'avais memerisée etait nommée la "démembreuse" :petard:

Bon of course tout ceci reste bien suggestif

namaste

Re: Bambata Tikiseedbank

#21 Message non lu par namaste »

La Bambata ne vient pas de Casamance. Sa mere vient de Namibie.
Autant pour moi , mais merci du commentaire ma foi fort instructif :topcool:

L'expert a parlé :petard:

Répondre