Spice of life

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: Spice of life

#16 Message non lu par Sodome »

C'est des pochons plastiques avec un sticker , avant c'était emballage en carton orange+sticker , qui contenait les seeds dans un pochon ..

Avatar du membre
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:07

Re: Spice of life

#17 Message non lu par cannanoza »

J'ai lu sur ICMag que Kooteney, le proche de steve qui a repris SOL avait recommencer le taff avec des seeds de la "réserve perso" de steve...


Pas moyen de remettre la main dessus
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Sodome

Re: Spice of life

#18 Message non lu par Sodome »

Oui voila , j'allais poster ça , c'est Kootenay qui a repris le flambeau entre guillements . A propos de la composition du nouveau Adventure Mix :
Et bien, La pluspart des cross se trouvant dans le mix ont pour père le Blue Satellite 2 qui est crée a partir d' une femelle blueberry sativa ultra rare de DJ (1 chance sur 1 million) croisée avec un mâle spécial Bx2 Sweet Tooth, le même mâle qui a engendré la LUI ou la Sweet Tooth #3 etc.

Le mix inclut ces différents cross:


Blue Satellite 2.2 pure (f2's = the .2) Les plus grosse seeds du pack.

Glo (je crois que celui la est the pure Flo male x Steve's Sweet Pink Grapefruit, pas un croisement BS)

SFV OG Kush x B.S. #2

Donk (croisé avec du pollen de BS)

Blubonic



Kootenay qui dirige Spice of Life maintenant dit qu' il y est également possible de tomber sur quelques graines femelles spéciales venant de lignées différentes dans certains paquets.

PBZ

Re: Spice of life

#19 Message non lu par PBZ »

Kootenay qui dirige Spice of Life maintenant dit qu' il y est également possible de tomber sur quelques graines femelles spéciales venant de lignées différentes dans certains paquets.
par contre c'est moyen ca j'trouve :|

headhunter

Re: Spice of life

#20 Message non lu par headhunter »

comme la blueberry a une bonne tendance herma a ce que j'ai pu lire ,c'est risqué avec des souche venant d'elle?meme chez ce breeder la?

Sodome

Re: Spice of life

#21 Message non lu par Sodome »

PBZ a écrit :
Kootenay qui dirige Spice of Life maintenant dit qu' il y est également possible de tomber sur quelques graines femelles spéciales venant de lignées différentes dans certains paquets.
par contre c'est moyen ca j'trouve :|
Ils vendent de la Sweet Skunk selfed :lol: ...

Sodome

Re: Spice of life

#22 Message non lu par Sodome »

Excellent taux de germination sur Sweet Blue et Blubonic ça fait plaisir pourtant les graines ont 2 ans je dirais :wink:

Sodome

Re: Spice of life

#23 Message non lu par Sodome »

Blubonic : 19/20
Sweet Blue : 10/10

Bon taux de germination :wink:

PBZ

Re: Spice of life

#24 Message non lu par PBZ »

j'espere que ce sera la meme pour la blue sat....
t'as levé la dormance ou mis a germer direct?

Sodome

Re: Spice of life

#25 Message non lu par Sodome »

3 jours au frigo :wink:

Avatar du membre
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:07

Re: Spice of life

#26 Message non lu par cannanoza »

Petit report Blue Satellite 2.2

Taux de germination: 4/4

Ratio: 2 femelle/1 mâle et une seed cramé sous 32°C (panne d'extracteur en début de session :D )

Phéno 1: plutôt indica qui demande un bon engraissage, les feuilles deviennent toutes violette en fin de flo. Les buds sont très compact vert clair avec des reflets violet. Les trichomes sont plus long que la normale. Fini en 63 jours de floraison. Au niveau du smoke le gout est très particulier, je dirais épicé vraiment pas commun. Au bout de quelques taff on part direct sur une autre planète, un énorme stone cérébrale..... en gros ça scotch pas au divan mais dans la tête c'est très violent.

Phéno 2: Tire un peu plus sur la sativa mais vu que je suis parti direct en 12/12 je ne peu pas en dire bien plus. Ressemble assez au phéno 1 avec des calices plus gros et une odeur un peu fruité pendant la flo. La couleur violette sur les feuilles et sur les buds est moins imposante que sur le phéno1. Pour le smoke ça sera après le séchage, j'éditerais.

Vraiment séduit par cette blue sat.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Sodome

Re: Spice of life

#27 Message non lu par Sodome »

Photos d'un paquet qui revient de loin , c'est collector !

Image

Image

Image

Ce sont les tout premiers paquets , avant qu'ils conditionnent dans les mini envelloppes orange :wink:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: Spice of life

#28 Message non lu par KrugeR »

Ninjah a écrit :
PBZ a écrit :
Kootenay qui dirige Spice of Life maintenant dit qu' il y est également possible de tomber sur quelques graines femelles spéciales venant de lignées différentes dans certains paquets.
par contre c'est moyen ca j'trouve :|
Ils vendent de la Sweet Skunk selfed :lol: ...
bin c'est plus ce que c'était :roll:


Ninj' : je croyais que c'etait des ST3 que tu devais recup non ? ...ça a ptet rien a voir remarque ^^
Humeur du jour:
► Afficher le texte

NO-MA

Re: Spice of life

#29 Message non lu par NO-MA »

salut z' a toussss!

J' aime bien aussi leur taf, je vous poste aussi une photo collector :cool:

Image

C' est pas pour dire mais quand y aura plus que des fem' sur le marché, on pourra se la jouer vieux cons en disant qu' on a connu ce genre de weed pas fiable, regular, parfois hermas, mais avec un Fille de joie de gout et des effets bien différents d' une énième skunk#1 x NL x whitewidow x AK47 (partouze inside^^)...

A+ les gens!

Sodome

Re: Spice of life

#30 Message non lu par Sodome »

Yo Krug , c'est des ST3 F2 que je vais chopper :wink:

Répondre