Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#16 Message non lu par Sodome »

Ice = Nirvana . Si si , une de leurs seules souches + ou - réussie :lol:

yopfraise

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#17 Message non lu par yopfraise »

Merci :sm6:
Tu veux dire quoi par cut élite ?

Sodome

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#18 Message non lu par Sodome »

Cut élite : phéno sortant du lot lors d'une selection souvent sur dizaines voire centaines de seeds :wink:

exrc one

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#19 Message non lu par exrc one »

c est bien possible l poto Ninj :mrgreen: :lol: me rapelle d un phéno de Jock Horror qui tournai en cut aussi l avais un de ces gouts que j oublierai jamais :shock: ca ressemblai a tout sauf a de la Jack :? :lol: mais je payerai cher pour retrouver ce phéno! :shock: :mrgreen: :lol:

edit: vi cut élite ca veux dire ca donc ca me fais :lol: quand je vois des seeds mais bon... :roll: :lol:

Avatar du membre
rockets
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1665
Enregistré le : 07 nov. 2009, 20:59
Gender :

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#20 Message non lu par rockets »

exrc one a écrit :pour les taux de THC saurai pas dire! :lol:

mais si vous voulez du lourd qui envoie bien méchante niveau stone couch lock :mrgreen: je citerai entr autres:

-Mazar
-AK 47
-White Russian
-Sensi Star
-Black Domina
-Motavation
-NLX
-Ice
-edelweiss

il y en a beaucoup :mrgreen: :lol: et aprés de nouveau c est pas très objectif on réagit pas tous pareillement aux effets et perso les variété hybrides Haze par exemple avec des taux super haut en THC ben je kiffe pas du tout ces effets tout speed et high :? :lol:

je pense que le taux de THC a quand même un rapport :roll: mais indirect... mais il faut surtout penser a ce que l on préfère comme effet? High ou couch Lock et prendre la variété en besoin en fonction de ca! :mrgreen: :lol: :wink:
+1

perso j'aime bien quand c'est bien bourrin sans subtilité :lol:

peut être que j'ai jamais test de variété bien high, pour moi ça se limite à des gros fous rires

mais chepa je kiffe une herbe qui laisse son empreinte, après 2 taffes tout stone :mrgreen:

Avatar du membre
Ingalls
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 19
Enregistré le : 25 août 2007, 08:51

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#21 Message non lu par Ingalls »

il semblerais que la sour diesel selectionné par riri atteint 24,52% de thc

http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=204910

cossoulettt

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#22 Message non lu par cossoulettt »

salut!!!
la LSD de chez barney's farm elle ma uer :tapai:

Sodome

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#23 Message non lu par Sodome »

Les buds ressemblent pas trop a la SD Riri si ?

Qweed

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#24 Message non lu par Qweed »

Bonne initiative .

Si tu peux enrichir en précisant Stone / High , ce serait un plus :cool:

canna_dream

Re: Les variétés avec un taux de THC ≥ 22%

#25 Message non lu par canna_dream »

jsuis tombé dessus j'ai penser a vous :wink:

:arrow: http://www.ofdt.fr/BDD/publications/docs/050216_thc.pdf

on peux notamment y lire ceci
1.1 Résine de cannabis : le taux de delta-9-tetra-hydro-cannabinol (THC), principe actif
du cannabis, des 96 échantillons collectés varie de 1,1 à 26,1 %. Toutefois, il se concentre
essentiellement entre 5 et 15 % (85 % des échantillons, voir figure 1). La médiane*
sur
l’ensemble des échantillons est de 10,6 % de THC. Le quart des échantillons le plus dosé
se situe entre 12,2% et 26,1%. La moyenne du taux de THC varie selon les sites de
collecte. A Bordeaux (43 échantillons) elle est de 9,4 %, à Dijon (23 échantillons) de
10,3% et à Lille (25 échantillons) de 13,0 %. Ces différences n’apparaissent pas
statistiquement significatives (p=0,11).

1.2 Herbe de cannabis : le taux de THC des 145 échantillons varie de 0,3 à 23,8 %.
Toutefois, 63 % des échantillons ont un taux de THC compris entre 0 ,3 et 10% (voir
figure 1). La médiane sur l’ensemble des échantillons est de 7,9. Le quart des échantillons
le plus dosé se situe entre 13,1% et 23 ,8%. La moyenne du taux de THC varie selon les
sites de collecte. A Bordeaux (26 échantillons) elle est de 6,1 %, en Martinique (53
échantillons) de 7,1 %, à Dijon (37 échantillons) de 9,8 % et à Lille (29 échantillons) de
13,3 %. Ces différences apparaissent statistiquement significatives (p<0.001).

Répondre