Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#16 Message non lu par The Happy Sower »

Marie Ma Femme a écrit :Il existe des patch THC ? :d

oui bien sur que ca existe :mrgreen:

Le timbre transdermique de cannabis fonctionne de la même façon qu'un timbre de nicotine. Une dose contrôlée de solution de cannabis est tenu fermement contre la peau dans une membrane plastique qui est poreuse sur le côté de la peau. Le solvant diméthylsulfoxyde (DMSO) qui a la capacité de pénétrer des membranes biologiques est utilisé comme un transporteur pour la solution de cannabis permettant son absorption par la peau.

Marie Ma Femme a écrit :Le manque doit beaucoup moins se ressentir avec une herbe cultiver soit même sans ajout de produits tiers.
Non c'est carrément pire :lol: pour la bonne et simple raison que ce qui sort de mes box par exemple est plus puissant que ce que tu trouve sur le marché noir et te faudra monter en Hollande pour trouver autant de choix et de puissance

laurent HOUTAN

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#17 Message non lu par laurent HOUTAN »

ths,t'es serieux pour les patch cannabis ??? :shock:

sumerien

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#18 Message non lu par sumerien »

Yep

Je suis pas médecin mais je te dirai de:

Te lever et coucher tot et avoir une journée bien remplie...

Faire du sport...

Méditer...

Bouquiner avant de dormir...

Ne pas regarder la télé ni le PC jsute avant d'aller au lit ce qui excite...

Te déconseille les somnifères c'est pas la solution... :roll:

Prendre sur toi quelques jours, comme dit Flask c'est dans la tete...

Dis toi qu'en résistant tu n'iras pas dépenser de tunes au marché noir...

Et pour ce qui est des symptomes que tu décris j'ai eu les memes des années mais c'était pas à cause du bédo, as-tu des antécédents avec d'autres produits ce qui pourrait l'expliquer, mais on sort de sujet là...

En tout cas bonne chance tu vas y arriver, et profite justement de ta saison pour faire une pause, avec un nouvel environnement tu devrais pouvoir réussir sans trop de problèmes.

Mon humble avis. :wink:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#19 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben oui je suis sérieux, :lol:



Victor Hamilton, the well-known cannabis campaigner, has announced the development of a transdermal cannabis patch for the ingestion of medicinal cannabis without the damaging byproducts of smoking.

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#20 Message non lu par PipoPopie »

L.o!
Marie Ma Femme a écrit :Ça va faire 6 heures que j'essaie de dormir, mes draps commencent à être tremper et ma peau est tres moite
Marie Ma Femme a écrit : je transpire énormément surtout dans le lit, beaucoup de bouffés de chaleur, je suis irritable
Je suis vraiment :shocked!: de lire ca!
Tu achetes du shit coupé a la came ou bien?
Perso, je suis sous traitement de Subutex depuis un moment.
"transpiration, irritabilité", c'est des symptomes que je retrouve dans les substances citées plus haut, mais pas dans la fume.
Ca fait 3-4 jours que c'est galère de fume chez moi (je fume pareil que toi de 25 a 10 petards par jour), et a par le sommeil qui est dur a trouver, je n'ai pas d'autres symptomes...

Pour moi, soit tu t'es habitué a une merde pas possible, soit c'est le mental qu'il faut muscler (notre inconsient peut parfois nous jouer de droles de tours!)...
Modifié en dernier par PipoPopie le 04 juil. 2011, 19:10, modifié 1 fois.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
free
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 8299
Enregistré le : 26 juin 2002, 11:47

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#21 Message non lu par free »

nan c'est une chaudasse :mrgreen: :lol: :jesors:
Ø.....?.....Ø

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#22 Message non lu par Flask »

:lool:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
morback
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1712
Enregistré le : 22 janv. 2011, 14:49
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#23 Message non lu par morback »

salut

+1 pour le mental......on est pas tous des "highlander" :wink:

Mais étant également un ancien,tes symptômes ressemble à un manque d'opiacé.....(naturel ou chimique).

Bon courage .....et comme dit plus haut muscle ton mental....mais t'inquiet tu es encore jeune.....

Donc,il faut que tu apprennes à gérer ces trucs la

pis si tu vas mal à cause d'autres produits,il y a des forums dédié (asud) pour exemple.

Bon courage......essayes d'éviter la sieste cet après-midi.....lutte sinon ce soir c'est rebelote !!!!!

PEACE
Plus t’as de pognon, moins t’as de principes. L’oseille c’est la gangrène de l’âme*

Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît*

*Michel Audiard

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#24 Message non lu par Flask »

Yop,

Je développerais pas c'est pas le sujet ici, mais la dépendance au canna reste très relative en comparaison de n'importe quelle autre drogue .

Faut t'occuper la tête le reste viendra tout seul et encore une fois le cycle est très court pour le canna, en moins d'1 semaine ça ira déjà mieux :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#25 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,
En effet, je transpire énormément surtout dans le lit, beaucoup de bouffés de chaleur, je suis irritable et je fume beaucoup plus de cigarettes...
C'est ce que j'ai aussi quand j'arrete. Mais comme deja dis, ça passe. Edit : Et les fois suivantes, tu le gereras mieux car deja au courant.

J'ai été dans la meme situation à l'arret total d'achat sur le marché et s'en passer n'est pas impossible, faut pas s'affoler et surtout etre un peu patient.

Quelque part, plutot content d'apprendre que tu as pris le pas, tu fais le bon choix.

Fais toi des tisanes, prends de la passiflore...quand tu seras claqué de tes nuits courtes :lol: tu dormiras ;)

Edit 2 : Décolles toi de l'idée que tu consommais du canna, n'y pense pas, pense plutot à rester zen, comme la meditation, ou lire. Il faut un peu reapprendre à chopper ses cycles de sommeils et pas louper le train.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

sumerien

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#26 Message non lu par sumerien »

morback a écrit : Mais étant également un ancien,tes symptômes ressemble à un manque d'opiacé.....(naturel ou chimique).
Je crois qu'on a tous compris mais c'est un sujet délicat et difficilement abordable par ici... :wink: , et si c'était le cas un médecin serait surement ¨dans le coup¨ donc y'aurait moyen d'en discuter, c'est le cas avec le mien par exemple. :wink:

Enfin bon j'en sais rien comme déjà dit suis pas médecin et on sait pas si c'est en rapport, en tout cas bonne chance pour les nuits à venir, +1 Dédé pour les tisanes et rester zen/patient. :topcool:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#27 Message non lu par Dédé La Crème »

Mais étant également un ancien,tes symptômes ressemble à un manque d'opiacé.....(naturel ou chimique).
Perso, je consomme pas du tout d'opiacé en dehors du canna et je suis pas le seul à avoir se genres de symptomes, pour moi ils sont lié au canna et n'ont scritement rien à voir avec un manque en opiacé, y'a pas de douleur. Avec le canna, c'est surtout du mal à trouver le sommeil, les sueurs (que tout le monde n'a pas) et l'irritabilité, là tout colle avec ce que je connais.

Il peut meme y avoir des impatientes, comme l'envie de courrir, les jambes qui ont besoins de bouger, c'est pas douloureux, juste chiant ^^ et idem, ça passe.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#28 Message non lu par Flask »

C'est de la gnognotte ce qu'il décrit comparé au manque d'opiacés :wink:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#29 Message non lu par Dédé La Crème »

Je dirais meme, incomparable. Edit : par contre ça peut relever une grosse consommation et un arret trop brutal, du jour au lendemain de 2 à 15 blunt à 0 sûr que le corp reagis.

15, en beuverie pourquoi pas, mais 15 etalé sur la journée, pour moi c'est trop. Si on en rescent plus les effets, ou moins, faut diminuer deja sa conso.

Y'a aussi le cercle vicieux de se dire, je remplace les clopes par le petard, pas bon, je prefere des fois contenter mon manque de tabac par un clope plutot qu'un joint.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#30 Message non lu par PipoPopie »

Flask a écrit :C'est de la gnognotte ce qu'il décrit comparé au manque d'opiacés :wink:
Pour un gros consomateur regulier, je suis opé.

Sinon, non desolé, les premier symptomes du manque d'opiacés sont similaires a ce qu'il décrit.
Les douleurs musculaires, ca viens après.

C'est fort possible que ca fume soit coupé a un opiacé
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Répondre