AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
KiKiBoy70

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#16 Message non lu par KiKiBoy70 »

Effectivement mais bon c chaud quand meme ils sont encore petit et le grenier et fermé a clef tous le tps !

le faire le second placo c pas le soucy c'y rajouter un chauffage en plus qui me coince 500w en plus(mini) ca cause !!!!

j'hesite je c pas lol

dr zeppelin

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#17 Message non lu par dr zeppelin »

Bonjour,

J'ai déjà fais de l'autoflo et je te le déconseille fortement. Sauf si tu est vraiment obligé. Pas assez forte et rendement bof.

Pour garder un ou deux pied mère tu peux te faire une petite table 50 x50 x30( Tu sais la déplacer facilement) à laquelle tu fixe une lampe eco 28w sur le dessous de la tablette. Tu fais un système avec un élastique et du tissu étanche à la lumière pour les cotés (tu dois savoir les retirer la journée). Tant que tu aère assez pas de problèmes


Tu sauras ainsi faire des clones ( de préférence après le stretch pour gagner du temps et elle sont plus trapues d'origines)et quant tu récolte choisir 1 ou 2 pied mère à garder.

Moi je garde 2 mères comme ça. Tu n'auras jamais des plantes mères qui pète la forme mais tu sauras garder la génétique. Je plante une fois par an et je garde ma génétique comme ça entre autre

C'est juste un système de secours pour pas se faire chier mais ça fonctionne

P.S. Ne pas faire ça avec des féminisés ni des variétés réputées herma ou à tendance. :alien: :alien: :alien:

KiKiBoy70

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#18 Message non lu par KiKiBoy70 »

Bon alors j'ai beaucoup reflechi , parlé avec divers personne et ... et ....

Ben je pense que je vais partir serieusement sur du One bud avec de la graine feminisé direct ...

En faite je ferai que ca comme ca pas de probleme de croissance ou autre direct de la one bud apres germination !

bon c sur , il va falloir que j'achete des seeds tous les 2 mois mais au moin je me prend pas la tete y a de la seed pas cher et qui apparement donne de bon rendement et rapide de plus non ???

Par contre jamais fais de OneBud combien peu on mettre de pied dans environ 1m2 ??

Et niveau auteur de placard etant donné que je suis dans le grenier qui et non isolé(meme temperature que dehors voir pire) je peu me permettre de reduire mon placard en auteur 1.30/1.50 au lieu de 2m ??? ce qui me permettrai de gagner de la chaleur et par la de faire encore une economie logiquement !!!

Maintenant plus qu'a attendre vos point de vue sur cette nouvelle idée (on m'a bien tendu la perche avant merci;)) !

Ensuite si c'est le meilleur choix trouver 1 a 2 sortes de seed suivant la capacité possible a produire(2 systeme NFT205)!

Qu'elle sorte de graine choisir (indica100% si possible) pas tres cher avec bon rendement , merci de me guider !

Et apres ben go for me je pourrai fabriquer mon placo a la taille voulu et lancer tous le syteme afin de m'autoproduire come dans le bon vieux temps !

Merci d'avance

Cordialement

hazbeen

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#19 Message non lu par hazbeen »

bsoir kiki,

j'ai bien lu toute l'histoire et pour répondre à ton dernier post,
les graines ok mais même si tu prend un pack de 10 seeds indica tu aura toujours des surprises.

Pour exemple, ca fait deux cultures de suite que je fais en onebud et même pour des soi-disantes indica,
pots de 3L direct en 12/12 et ca peut faire facile 1m avec le pot.

La ptite box c'est peut être bien pour l'hiver mais pr l'été.. :mrgreen: :mrgreen:

Je rejoins les autres pour le placo de cro maison (vive le microgrowing)
si tu veux jouer rapide, les bootz c'est top :topcool:

tchuu

KiKiBoy70

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#20 Message non lu par KiKiBoy70 »

oui mais peu pas faire de placo de croissance lol je v pas rajouter un radiateur pour quelque plante !!!

Apres serieusement je pense avoir assez de weed si je me debrouille bien fin juin pour reprendre en octobre (et oui le nord y fait pas 40° en ete lol) donc meme l'ete je pourai cultivé a des temperature encore un minmum correct mais j'en aurai surement pas forcement besoin car d'ici la j'aurai des plantes en out c'est sur donc tous s'enchainerai ^^

Dans tous les cas je n'aurai qu'un placar ca c'est sur maintenant est ce que l'idée du OneBud direct apres germination et la bonne ....

Des Onebud 1m en indica je viens de parcourir quelque JDC et tu est bien le premier que je lit qui dit ca ....

C'est rare pour des INDICA surtout en flo direct ca me parait super bizar !!!

MA fois UP les amis merci de m'aider ^^ :merci: :popcorn: :up:

Avatar du membre
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Enregistré le : 28 déc. 2003, 10:30

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#21 Message non lu par LedRom »

J'ai eu des freebies, des Northern Light Auto.Comme je suis encore en phase expérimentale je les lance pour me faire la main meme si apparemment niveau rendement et effet c est moyen.Mais vu mon setup (placard 40 x 80cm !!!) je suis pour le moment satisfait de la taille au vue de mon installation.Me reste un bon mois pour pouvoir récolter(edit : j'en suis à 30j de Croissance et 30j de flo).

Avatar du membre
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Enregistré le : 04 mai 2005, 19:15

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#22 Message non lu par Daddy »

jamais testé, par contre j'ai pu voir et gouter 2 sessions d'un pote qui débute ....... du foin :shock:
(lui ai filé des boutz du coup :lol: )
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

Avatar du membre
Bandidas
Femen cannabique
Messages : 1923
Enregistré le : 05 sept. 2010, 18:07
Gender :

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#23 Message non lu par Bandidas »

Daddy a écrit :jamais testé, par contre j'ai pu voir et gouter 2 sessions d'un pote qui débute ....... du foin :shock:
(lui ai filé des boutz du coup :lol: )
Moi pareil j'ai un pot qui ne fait que de l'Autoflo et c'est super bof...

Il faut laisser le temps au temps...
Je ne respecte qu'une seule loi : La Loi de Murphy...

Avatar du membre
LedRom
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 320
Enregistré le : 28 déc. 2003, 10:30

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#24 Message non lu par LedRom »

C'est pour ca que j'ai lancé une Chronic à coté :lol:

Avatar du membre
Earl
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 69
Enregistré le : 31 août 2011, 12:24

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#25 Message non lu par Earl »

Bandidas a écrit :
Daddy a écrit :jamais testé, par contre j'ai pu voir et gouter 2 sessions d'un pote qui débute ....... du foin :shock:
(lui ai filé des boutz du coup :lol: )
Moi pareil j'ai un pot qui ne fait que de l'Autoflo et c'est super bof...

Il faut laisser le temps au temps...
Au niveau coût électrique (et donc dépense énergétique, développement durable, toussa), 20h pendant 2 mois et demi c'est équivalent à une floraison 12/12 de quatre mois, pour un rendement pourri et des graines chères :shock:

kooshpuff

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#26 Message non lu par kooshpuff »

Nan mais les gars... :dbz: je pense qu'ont est ok la dessus: les autoflo... :mrgreen: c'est de la meeeeeeeeeeeeeee e e e e rde!

armystice

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#27 Message non lu par armystice »

Dis pas ça c'est comme dire que les iTruc d'Hyppel c'est de la merde !

Ils ont juste créer un besoin qui n'avait pas lieu d'être...

KiKiBoy70

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#28 Message non lu par KiKiBoy70 »

LoL merci les gars !

Mais juste un truc quelqu'un peu e dire si mon idée de new installe decrite plus haut est la meilleur solution ???

Est ce qu'o peu revenir sur la nouvelle idée SVP car g tjrs pas de reponse lol

Merci d'avance !

Cordialement

armystice

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#29 Message non lu par armystice »

Donc si j'ai bien compris ce sera pour plus tard l'espace croissance.

Dans un m², et de la fem' indica trapue tu pars minimum sur 16 graines. Après tu peux leur laisser une semaine ou deux de croissance non ?

Pour la réduction de la hauteur c'est une bonne idée. ça serait modulable ou tu pourras pas revenir en arrière ?

Sinon tu pourrais pas te démerder pour mettre ton placo cro au dessus de celui de flo ? Niveau optimisation calorifique ça serait pas mal... reste à les rendre bien hermétiques à la lumière.

Pour le choix des graines faut que tu fouilles un peu sur le forum.

Cisaille

Re: AutoFlo en indoor qui a deja TEST ???

#30 Message non lu par Cisaille »

Salut ,

Si T° grenier = T° exterieure donc surement en dessous de zero d'ici un mois ou deux (dépend de ta localisation) tu seras contraint de ne cultiver qu'une partie de l'année , quand les T° seront clémentes .

Idem en plein été , si il fait 40° dans le grenier + chaleur de la lampe ça passera mal .

Répondre