De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Bobo-lyly

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#16 Message non lu par Bobo-lyly »

RKS de reserva privada ... pour le gout :topcool:
Et c'est bien ce type de skunk qui rappel aux anciens la skunk de l'époque qui tournait grave, le road kill.
C'est lui et pas le UK qui a inondé l'europe à une époque au marché noir. :wink:

Sinon, la SAGE est :shocked!:
En dessous de la rks niveau saveur, mais niveau effets, attention :lol:
Juste en dessous de la riri dans mon bar, mais au dessus de toutes les autres.

Sinon, magus ... c'est vendu et fini :mrgreen:
Faut plus espérer chopper des génos à la arti. ^^
Ca breed plus chez serious, ça produit des seeds, nuance importante.

++

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#17 Message non lu par Mr Cool »

Ahhh ben justement poto Boly, j'allais essayer de te topper pour te demander des infos à propos de la RKS de RP... je devrai choper entre 5 et 7 seeds prochainement, j'suis vraiment pas fan de fem mais j'ai vraiment envie de la goûter car j'en ai lu bcp de bien... j'la ferai p'têt grower par un poto d'ailleurs, mais si t'as des infos niveau grow & co, j'suis preneur... :)

Sinon ici j'ai des seeds de Sensi Skunk#1 F2 du poto ptg aussi, une repro de 2006 si je me souviens bien... faudrait que je songe à les popper, p'têt en même temps que les RKS que je vais récup et aussi avec d'autres skunk que j'ai sous le coude... pfff, pas avant fin 2013 tout ça en tout cas... :lol:
Co co cocool

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#18 Message non lu par coxnox »

FatGroW a écrit : Ici , photo en fin de page :arrow:
magnifique ton pheno de skunk...mais ça y'a plus chez eux... :lol:
regardes ma selecta de superskunk(de memoire 80% d'herm sur 30 seeds) si t'as encore des doute a leur sujet... :mrgreen:
mon pote a fait 2 fois 5 seeds féminisées de chez WL il a sorti que des pheno de dingos les 2 fois et 1 seul herma sur les 2 session... :siffle:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Bobo-lyly

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#19 Message non lu par Bobo-lyly »

Ouep cox, il semblerait, de nos jours, que ... mieux vaut thiosulfater que speudo breeder.
Triste époque.:

@ corse-air
J'en ai poppé 3 (freebies sur 2 sessions + test out hiver ^^), donc pas très objectif, mais vraiment similaire, ultra skunky vraiment.
Je la préfère à la sage, la belladonna ou la warlock, qui était pour moi les 3 skunks qui sortaient encore du lot en seeds dernièrement ... je le mets aussi au dessus du clone qui tournent en Espagne de road Kill Skunk (les bocaux sont les uns à coté des autres dans le rangement "skunks" , je peux comparer ^^)
J'achètes plus de seeds depuis un bail, si il l'a sorte en reg, j’achèterais peut etre.
Sur le paquet de fem's free :oops: que j'ai fait en 2 ans, la sour cream et celle si sortent du lot incontestablement :topcool:
Venom semble la trouvé pas mal non plus, je crois (..) Plutôt rapide la rks, entre 8 et 9 semaines de 12/12 ... bien high meme à 30% d'ambrès sans effet parano pour autant.
Elle pousse toute seule sinon, peu gourmande (surtout en N), peu attirante pour les prédateurs avec une bonne résistance à la moisissure.
Stretch x 3 à 15 jrs de cro.
Pas une couille, même maltraitée.
Je me répete, mais c'est vraiment oldschool skunk pour ceux qui on connu d'am dans les années 90 :sm12: :topcool:
J'ai l'impression d'avoir 20 piges quand je l'a fume
viewtopic.php?f=2&t=20649&start=13980

Voilou amigo, pas assez testée pour te sortir un truc concret ... ceci dit, j'en achèterais pas pour autant en fem perso.
Un freebie "haut de gamme" par contre :topcool:
Comme tout les freebies dna, ils appâtent avec du lourd les ricains.
Blackbass, toussa, toussa ... l'expérience de la peche quoi :sm28:

:okjesors:

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#20 Message non lu par Mr Cool »

Nickel, merci... ;)
Co co cocool

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Enregistré le : 06 août 2012, 17:13

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#21 Message non lu par [3rd-3yed] »

Perso pour la roadkill skunk j'irais plutôt voir du côté de Cannacopia avec la Bc Roadkill (BC Roadkill skunk clone only x Tom Hill's Deep Chunk ).

Les keepers sont la aussi avec des odeurs vraiment roadkill genre cadavre d'animal en putréfaction (Braindead's pheno). Par contre actuellement elles ne sont plus disponibles sur seedboutique mais le prix vraiment accessible permet de belles sélections sur plusieurs packs pour pas trop cher... Ya plus qu'a attendre le prochain drop si il y en a un.

Pour les Diesel pour ma part mon choix se porterait sur une version d'original diesel aka headband aka Daywrecker aka diesel #1 aka weasel diesel lol. Soit ( Chemdog 91' x (MassSuperSkunk/Sensi Nl )).
Genre un ptit bx2 serait parfait, j'avais entendu des bruits comme quoi Cali Connection devait faire un deuxième Backcross sur leur cut... A voir

La version "sour Diesel" en revanche venait à la base du taff de Rez mais vu qu'il arrête le breeding pour l'instant, il n'y a plus de graines de sour diesel ibl de dispo donc le mieux à mes yeux est un cross nommé "Détroit Diesel" de Médical Garden Solution qui est (ECSD x sour diesel ibl ) crosser jusqu'au F5. C'est un équivalent de l'alpha diesel de reservoir en plus taffé au final, juste le mâle sour d ibl utilisé qui n'est pas le même.

Après j'irais plus voir du côté d'un backcross d'original diesel plutôt qu'une version graines de l'ECSD tout simplement parce que la sour d présentera toujours des traits herma apportés par le croisement de l'original diesel avec du pollen Herma de DNL.. Un truc bien chiant quand on veut des hybrides diesel herma free. En plus le high de sourd d est décrit comme trop court en terme de durée comparé à l'original diesel. :jesors:

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#22 Message non lu par Mr Cool »

Immortal Seeds fait un Headband BX pas mal du tout d'après certains (je testerai ça bientôt), et pour la RKSxDC Cannacopia, c'est tjrs dispo ici => http://www.hempdepot.ca/other/aprices.html#cannacopia

;)
Co co cocool

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Enregistré le : 06 août 2012, 17:13

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#23 Message non lu par [3rd-3yed] »

C'est vrai que le cross d' Immortal Flower à l'air sympa mais c'est le mâle utilisé pour le backcross ( pre 98 bubba x deep purple ) qui me dérange le plus : le mâle est un "f1" de polyhybrides en gros..

Même si Swerve est contesté en tant que breeder, la version Cali Connection de l'Original Sour Diesel est aussi un Headband bx, seulement Swerve à utilisé un mâle Sfv OG f4 pour son backcross, ça reste au final dans la famille Chem, OG, Diesel contrairement à la version d'Immortal...

Mais c'est vrai qu'une comparaison entre les deux versions serait le top... J'oubliai il y a aussi la version plus dispo de Loompa's Headband bx aka Yeti OG sur Canna Collective mais le mâle utilisé lors du backcross est inconnu..

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#24 Message non lu par Mr Cool »

Un poto grow la Yeti OG pour le moment, elle m'intéresse bien aussi cette petite... vivement les F2... :)

Sinon pour Immortal, je pense qu'il ont voulu faire un bx en améliorant sensiblement la quantité de résine du clone original de Diesel, ce qui n'est pas plus mal en soit... par contre de ce que je sais de la Original Sour Diesel de TCC, la mère est un clone Sour Diesel et non Diesel (ou Headband ou autre)... ;)
Co co cocool

Avatar du membre
c6p0
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2492
Enregistré le : 02 juil. 2004, 15:13

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#25 Message non lu par c6p0 »

après plusieurs essaie de seedbank,étant grand amateur de skunk, il est clair que ma préférer est celle de la SSB et en particulier la skunk#1 .

viewtopic.php?f=52&t=47905&start=195

Image

Image

Image

Image
Image


Image
Image
Image

Ingenieur independants,en informatique libre.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#26 Message non lu par coxnox »

oué oué.... :mrgreen: la ssb c'etait qd meme mieux avant... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

[3rd-3yed]
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 480
Enregistré le : 06 août 2012, 17:13

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#27 Message non lu par [3rd-3yed] »

Corse-Air a écrit :Un poto grow la Yeti OG pour le moment, elle m'intéresse bien aussi cette petite... vivement les F2... :)

Sinon pour Immortal, je pense qu'il ont voulu faire un bx en améliorant sensiblement la quantité de résine du clone original de Diesel, ce qui n'est pas plus mal en soit... par contre de ce que je sais de la Original Sour Diesel de TCC, la mère est un clone Sour Diesel et non Diesel (ou Headband ou autre)... ;)
Désolé pour l'info sur l'Original diesel mais il semblerait que ce soit bien Daywrecker qui est utilisé en Maman, Swerve parle de son cut comme le précurseur de l'ECSD aka Asshole Joe's cut aka Weasel donc selon plusieures sources l'original Diesel... Mais cool en tout cas pour tes tests, vivement les retours :petard:

Avatar du membre
Mr Cool
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 694
Enregistré le : 24 avr. 2012, 17:19

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#28 Message non lu par Mr Cool »

Swerve a écrit :ok its the original sour diesel cut ie the mom crossed to our sour og male which is dead onto the mom...

http://thecaliconnectionltd.co.uk/forum ... ?f=8&t=926
Pour moi il parle du cut de SD, pas du cut de Diesel (comme dans toutes les descriptions sur les seedbanks d'ailleurs), je pense que le "ie" c'est une erreur de frappe pour "is"... par contre son histoire de mâle qui est mort sur la mère, là je pige pas... :lol:

'Fin bref, j'en ai pas de toute manière... passons à autre chose... :petard:
Co co cocool

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#29 Message non lu par coxnox »

Corse-Air a écrit :Pour moi il parle du cut de SD, pas du cut de Diesel (comme dans toutes les descriptions sur les seedbanks d'ailleurs), je pense que le "ie" c'est une erreur de frappe pour "is"... par contre son histoire de mâle qui est mort sur la mère, là je pige pas... :lol:
en gros il a laché son jus jusqu'a en mourrir... :wink:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: De quelle breeder vient la meilleur skunk et diesel?

#30 Message non lu par amnesikka »

Donc pour résumer concernant la skunk? (les avis divergent :siffle: )
° flyng ducthmen - the pure
° mr nice - shit
° sensi - skunk#1
° sensi - super skunk
° seedsman - original skunk
° sam the skunkman - skunk#1

Sa intéresse un pote à moi qui compte faire une petite selecta, j'ai pas su lui répondre pour le choix...
son premier cross en perspective...

Merci les z'amis :topcool:

Répondre