problemes grave besoin d aide urgent merci

Pour toutes vos questions concernant la culture à l'extérieur : arrosage, climat, sol, insectes, engrais biologiques, etc.
Message
Auteur
chupsss84

Re: problemes grave besoin d aide urgent merci

#16 Message non lu par chupsss84 »

oui sa ressemble bien a ce que j ai vu sur les foto d insectivore et vous inquietez pas je suis allez dans un growshop achetez un arcnicide bio
merci de votre aide en tous cas

shangri

Re: problemes grave besoin d aide urgent merci

#17 Message non lu par shangri »

et la tu va vite te rendre compte que ca ne marche pas ^^

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: problemes grave besoin d aide urgent merci

#18 Message non lu par elrindell »

:lol:
surtout un "arcnicide" :mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Enregistré le : 05 févr. 2004, 18:21

Re: problemes grave besoin d aide urgent merci

#19 Message non lu par peli »

Salut,
essai d'envoyer de l'eau avec de la pression pour degager le plus gros , essuis les feuilles avec du sopalin (si t'en a pas trop), sinon bayer araignées rouge et c'est reglé!
Une chose est sur faut agir...!

peli
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2103
Enregistré le : 05 févr. 2004, 18:21

Re: problemes grave besoin d aide urgent merci

#20 Message non lu par peli »

peli a écrit :Salut,
essai d'envoyer de l'eau avec de la pression pour degager le plus gros , essuis les feuilles avec du sopalin (si t'en a pas trop), sinon ==>bayer; araignées rouge et c'est reglé!
Une chose est sur faut agir...!

Avatar du membre
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Enregistré le : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: problemes grave besoin d aide urgent merci

#21 Message non lu par TCHOUPI »

[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

knuks
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 63
Enregistré le : 07 sept. 2010, 15:05

Re: problemes grave besoin d aide urgent merci

#22 Message non lu par knuks »

TCHOUPI a écrit :essaye ca http://www.lamaisondesinsectes.fr/auxil ... LIFORNICUS
ou cahttp://www.lamaisondesinsectes.fr/auxil ... YTOSEIULUS

j ai régler mon problème d araignée :topcool:

Salut a toi TCHOUPI j'aurais une question a te poser a toi ou a celui qui aurait la réponse.
Je m'explique si je fait un lâcher d' AMBLYSEIUS CALIFORNICUS sur les plantes comment cela va se passer aprés vue que qu'il ne meurt pas en l'absence de proie ? je vais me retrouver avec une invasion d' AMBLYSEIUS CALIFORNICUS sur les plantes ? ou va t'il migrer ailleurs ? Je demande quand même mais il est en aucun cas néfaste a la plante ?

Vibz a tous :sm28: :taper: :sm16:

Passlestick
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 604
Enregistré le : 15 août 2011, 18:27

Re: problemes grave besoin d aide urgent merci

#23 Message non lu par Passlestick »

Hy knuks
Pour les phyto, soit ils vont se bouffer entre eux, soit ils iront chercher pitance ailleurs.
Les ambi, j'en sais rien, mais j'imagine que c'est pareil.
A+

Avatar du membre
TCHOUPI
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 488
Enregistré le : 02 janv. 2011, 11:41
Gender :

Re: problemes grave besoin d aide urgent merci

#24 Message non lu par TCHOUPI »

Passlestick a écrit :Hy knuks
Pour les phyto, soit ils vont se bouffer entre eux, soit ils iront chercher pitance ailleurs.
Les ambi, j'en sais rien, mais j'imagine que c'est pareil.
A+
:sm6: normalement ca se passe comme ca :topcool:
[color=#008000].« Si on interdisait toutes les énergies fossiles et leurs dérivés, ainsi que l'utilisation des arbres pour le papier et la construction, dans le but de sauver la planète, d'inverser l'effet de serre et d'arrêter la déforestation ; alors, il n'y a qu'une seule ressource naturelle et renouvelable qui est capable de fournir la totalité du papier et des textiles sur la planète ; répondant à tous nos besoins en termes de transport, d'industrie et d'énergie, tout en réduisant simultanément la pollution, en reconstruisant le sol, tout en nettoyant l'atmosphère... Et cette ressource est - la même qui était utilisée à cet effet auparavant - le cannabis, le chanvre, la marijuana ! » Jack herer[/color]

Répondre