Serious 6 (Serious)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Boly

Re: Serious 6 (Serious)

#256 Message non lu par Boly »

Héhé :mrgreen: Bein je sais pas trop en fait...on va bien voir ce test grow, mais effectivement c' est toute une histoire^^
J'vais t'aiguiller poto :mrgreen:

Bon, la bubble serious a été 2eme à la high time cup de 94 ... on est d'accord hein.

Pourtant ... :mdr:
serious seeds site a écrit :Simon founded serious seeds in 1995
Comme on sait que la chronic et L'ak on été sortie en 92 et 93 ... et pas dévellopées que par Simon.

Z'ont fais quoi en fait en 16 ans vraiment serious ?

La WR et la mist ? :mdr: :mdr: C'te blague les potos


J'vais vous l'dire ... ils nous l'ont mise profond à 50 balles la seeds :o :shock: :petard:
Et c'est pas les seuls ^^

vegetal kev

Re: Serious 6 (Serious)

#257 Message non lu par vegetal kev »

Plop, pas facile de tenir le fil quand t'a le net occasionnellement :lol:

Sur qu'avoir de quoi comparer c'est l'idéal, mais bon quand ça tourne tu fais tellement de souche que péter 3-4 pack pour se faire une selec sur chaque strain en parallele ça pique un peu tout de même.

Après pour la bubble les cut, seed et degustation en coffee ça m'a jamais marqué, comme pour les White Russian (à part le couchlock).
Les seul strain que je trouve intéressant chez eux c'est l'ak47 et la kalymist, mais comme dis sur un autre topic c'est un peu léger en plus de dix ans, mais ça reste de l'incontournable.

Ah et la high life :lol: Une fois j'avais testé un des primé de l'année, la mako haze bha franchement pas de quoi casser trois pattes à un cannard. Bref cette cup ça vaut rien, t'aligne la monnaie ou du passe du clone elite à la place de ton strain (ah sacré arjan :mrgreen: ) et j'en passe...

A côté rien à voir mais je tente de temps en temps au cas ou, quelqu'un à des infos à propos du cut de NYCD qui tournait ya quelque années au blarney, un cut ou t'avais vraiment l'impression de mordre dans un citron à chaque latte, j'en ai fait plusieurs de nycd ça se rapprochait sur quelques phénos mais plus citronnelle.

slipdefeu
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1515
Enregistré le : 08 déc. 2010, 06:08

Re: Serious 6 (Serious)

#258 Message non lu par slipdefeu »

vegetal kev a écrit :Après pour la bubble les cut, seed et degustation en coffee ça m'a jamais marqué, comme pour les White Russian (à part le couchlock).
Bah mince moi c'est le contraire :lol: , y'a de ça 10 ans précisément dans les coffee de maas :mrgreen:
La white russian enneigée à souhait et le front qui transpiiiire...ultime dans le genre! :topcool:

Et de la bubble qu'on se demandait même avec mon pote s'ils claquaient pas des bouts de chewing dans les pockets post-remplissage! :lol:

Après l'AK je ne vais pas te contredire, ça c'est de la strain :sm28: , quant à la Kali...jamais vue mais paraît que c'est quelque chose aussi :)

CriminalDrug

Re: Serious 6 (Serious)

#259 Message non lu par CriminalDrug »

J'ai une amie qui avait un super cut de WR... Elle l'a gardée une dizaine d'années me semble, avant d'arrêter la culture...
Un goût très poivré si me souvient bien... et un stone... pouah, inégalé jusqu'à maintenant (et cumulatif :taper: )...
mais vais voir... semblerait qu'elle en ait donné un cut à un autre pote... ce serait...trop buen...:D

L'AK est à ce point extra? Dernière fois que j'y ai gouté... Un peu déçu, "violente", mais l'effet se dissipait trop vite...
'tet une mauvaise select...

Cisaille

Re: Serious 6 (Serious)

#260 Message non lu par Cisaille »

Ouais la AK47 est vraiment sympa , facile à cultiver , bon rendement , bon génos :)

CriminalDrug

Re: Serious 6 (Serious)

#261 Message non lu par CriminalDrug »

La question à 100roros... (comme leurs paxon... :lol: )
Ca vaut encore le coup de s'en offrir?

sumerien

Re: Serious 6 (Serious)

#262 Message non lu par sumerien »

Home cross et troc powa... :siffle:

Quand meme plus agréable de grow les seeds et/ou boutz d'un poto que le matos d'un commercial...

Priorité aux petits breeders qui bossent réellement par passion et qui alignent des tarots décents. :sm6:

Sinon les escrocs qui surfent sur les cups et autres pubs niet :sm31:

Amha :petard:

Cisaille

Re: Serious 6 (Serious)

#263 Message non lu par Cisaille »

Oui CD, alors on te dira que pour ce prix tu trouveras moins cher ailleurs . C'est pas faux :)

J'en ai cultivé quelques unes de souches dutchie , elle fait partie de celles qui m'ont laissé un agréable souvenir :wink: mais loin derrière les Blue heing :mrgreen:

Exactement sumerien mais il arrive qu'on ait pas la place , le temps , l'envie :idea:

CriminalDrug

Re: Serious 6 (Serious)

#264 Message non lu par CriminalDrug »

Mouais... Bah vais rester dans mon optique de retrouver ce fameux cut de WR alors...
J'avais envie de me faire un petit cadeau pour célébrer mon hypothétique nouveau job... :sm28:
Le genre de génétique incontournable, qui coûte... bonbon... vais réfléchir... vrai que, engraisser ce genre de SB me fait toujours ch*er... pour ça que je passe toujours par les 2 mêmes en théorie... :mrgreen:
Merci pour les réponses

La vibe les potos

(sum', je connais de moins en moins de gens qui cultivent... ou alors ils débutent juste... pire que moi :mrgreen: )

sumerien

Re: Serious 6 (Serious)

#265 Message non lu par sumerien »

Oui mais qu'on veuille des fem ou reg et qu'on ai le temps ou pas on peut trouver des choses à des prix corrects sans tomber dans les zeb et seedbank hype, seedbank qui fourguent souvent de la daube à des prix exorbitants. :roll:

Après se faire plaisir sur un paxon de temps à autres bien sur mais sans tomber dans la frénésie. :petard:

Mha :sm28:

CriminalDrug

Re: Serious 6 (Serious)

#266 Message non lu par CriminalDrug »

Perso je prends uniquement chez Mandala & Tiki...
Bon, dernière fois j'ai aussi pris chez DP... Mais voilà, je prépare un out 2012... :mrgreen:

L'ennui avec les SB moins hype... c'est le manque de retour/d'infos... On peut se lancer à l'aveugle, mais c'est toujours pas mal d'avoir des avis quand on est débutants... 'fin je pense :wink:

Cisaille

Re: Serious 6 (Serious)

#267 Message non lu par Cisaille »

Ah mais je suis d'accord hein sum :lol: préférer la petit artisan au possible mais rien n'empeche d'essayer à droite à gauche :wink:

dr zeppelin

Re: Serious 6 (Serious)

#268 Message non lu par dr zeppelin »

Bonsoir
ne fois j'avais testé un des primé de l'année, la mako haze bha franchement pas de quoi casser trois pattes à un cannard.
La Mako haze est fort instable du plus indica au plus sativa, c'est la loterie.

Personnellement j'ai eu un # qui sortait du lot extrêmement résineuse et par son odeur de fruit hallucinante. Je me consacre maintenant à des croisements avec ce pied mère car elle est très dominante.

Quel que soit le mâle, cette plante apporte un plus. Je vient de la croiser avec une pur haze et avec un kaman's mix. On verras à la prochaine session.

Je vais la croiser avec un Fille de joie de mâle black widiyou fuck de Mr pas nice.

Après j'en ai pour 5 ans à voir ce que ça donne

Comme quoi?

Boly

Re: Serious 6 (Serious)

#269 Message non lu par Boly »

Y'a serious 95/2000 et l'autre ... faut pas confondre. :mrgreen:

La AK est (était?) top ...

Mais c'est pas "que" Simon et c'est avant serious seeds ...


Faites vos graines !!!

meme avec un tn et un p'tit placo maison c'est possible ... Et c'est pas pire :sm28:

6,7,8,9,10€ la seed :shock: parfois plus :mdr:
Rendez compte :mdr: 10€ la seed ... :lool:

J'suis sur que vous avez d'autres trucs à faire avec ce pognon :petard:

Avatar du membre
Pinkman
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 435
Enregistré le : 20 juil. 2007, 03:18
Gender :

Re: Serious 6 (Serious)

#270 Message non lu par Pinkman »

Je sais pas si a été posté mais j'suis allé faire un tour sur seedboutique et j'ai vu qu'il y'avait 2 nouvelles varitétés chez Serious.
La Warlock et la Double Dutch(warlock x chronic)
Warlock:
Image


Description


Although indica dominant, this plant really combines some of the best Indica and Sativa characteristics.

Short and bushy during ve. but grows huge compact buds with few leaves in flowering.

Few medium sized leaves with a massive amount of flowers ,ake it easy to manicure.

The clear white pistils change to tan/pinkish color when ripe.

Strong sweet smeel with tinge of sour, reminds of fresh fruits.

The effect is a strong high, more felt in the head that in the body.



Type: Mostly Indica hybrid

Recommended veg. time clones: 7 - 14 days

Recommended veg. time seedlings: ~35 days

Indoor flowering time: 55 - 60 days

Indoor yield: 400 - 500 gr/m2

Seeds Per Pack : 11
Price : £43.95

Quelqu'un connait déjà un peu sa génétique ou déjà des échos de smoketest ?

Répondre