L'histoire de la White Widow

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 362
Enregistré le : 04 août 2008, 10:36

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#31 Message non lu par haze-fan »

salut

tout d'abord big respect lemarcel, trop génial tes traductions.Merci de patager

je voulais juste dire arrêter de vous casser la t^te à propos de shanti, c'est pas le sujet ici.

continue comme ça poto lemarcel c'est génial.

histoire de vous faire rire avant de venir sur les forums, je revais de greenhouse, j'ai été à amsterdam et j'ai compris qu'il ya mieux, n'empeche ses coffes sont trop classe, c'est pas à maas que l'on voit ça; Et pour moi les meilleurs coffee de amsterdam sont pas forcement les plus connu à part le Dampkring et le grey area

j' adore le rokerij, le russian, et le melow yelow ( premier coffe de am avec le russian)

haze-fan
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 362
Enregistré le : 04 août 2008, 10:36

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#32 Message non lu par haze-fan »

j'oubliais voulais faire un salut à ninjah et krug

et sam , ça existe encore le fofo soft secrets?

a+

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#33 Message non lu par sam gamgi »

j vois pas ou je remet en question ce que fait le marcel et ses traductions que j aprécie énorméments.

c est juste cette espece de vénération qu il lui porte qui me fait sourire! y a rien de mal la dedans, surtout que c est loin d etre un des plus mauivais

apres biens sur ninj a pas put s empecher de ramener sa fraise et d faire une histoire de rien du tout
comme d hab , quoi!
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards


Avatar du membre
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Enregistré le : 15 mai 2003, 18:22

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#35 Message non lu par sylv1 »

si un jour des modos reviennent sur le forum
ça va être cho c't'été
Image
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#36 Message non lu par KrugeR »

"l'été sera chaud l'été sera chaud ....dans les T-shirt dans les maillots !! " :mrgreen: :petard:





edit : l'histoire de la skunk1 (bon c'est pas the best story..) ça serait po mal ..
et bubblegum aussi ..et ...et ...et pis plein d'autres aussi :lol:
well , un gros thx pour les trad
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#37 Message non lu par sam gamgi »

c est clair que tout le monde fait sa petite white widow de son coté , on compte pas moins de 23 versions de la WW sur le site http://en.seedfinder.eu/alphabetic-w.html
y a en effet de quoi sy perde
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vegetal kev

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#38 Message non lu par vegetal kev »

Ouais et ça prouve carrément qu'il y a des gros soucis d'imagination chez les hollandais :lol:

Avatar du membre
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Enregistré le : 15 mai 2003, 18:22

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#39 Message non lu par sylv1 »

HS
pour la WW je sais pas... mais les autres souches skunk, NL, durban etc ...perso je ferait confiance à sensiseeds, qui ya 25ans en arriere diffusait déjà leur catalogue papier dans le monde entier (je les feuilletait quand j'etais jeune, je sais ça a aucun rapport, mais beaucoup de personne doivent avoir en memoire la saveur de leur souche)

sinon pour la wiwi difficile de dire si c'est objectif à 100%, surtout si c'est tiré du fofo à Mr Nice... (et on c'est Ô combien ils on les dents longues dans ce milieu)
mais en aucun cas je remet en cause le boulot de trad LeMarcel :topcool:

Peace !
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#40 Message non lu par sam gamgi »

mais en aucun cas je remet en cause le boulot de trad LeMarcel
mais personne ne le remet en cause, ah moins que j ai mal lu :cool:
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

hbuifhuighqher

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#41 Message non lu par hbuifhuighqher »

sylv1 a écrit :HS
sinon pour la wiwi difficile de dire si c'est objectif à 100%, surtout si c'est tiré du fofo à Mr Nice... (et on c'est Ô combien ils on les dents longues dans ce milieu)
oui c'est ce que je me disais en lisant la trad.
Le sujet est hyperinteressant (merci pour la trad au fait :topcool: ), mais on n'a pas la possiblité de savoir si c'est vrai ou pas. On a qu'un son de cloche....
Si il faut c'est Ingemar qui a réelement créé la WW...
Enfin bref on en sait rien quoi.

tcho

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#42 Message non lu par sam gamgi »

fait gaffe tyler , si tu ne crois pas sur parole ce que dit shanti , tu vas a l encontre de la penser unique cannabique , qui as l air de sevir de plus en plus sur le forum.

ce que j en reteins, c est qu il est le seule a critiquer ouvertement , les autres banque de seed, et ses collégue breeders.,
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vegetal kev

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#43 Message non lu par vegetal kev »

fait gaffe tyler , si tu ne crois pas sur parole ce que dit shanti , tu vas a l encontre de la penser unique cannabique , qui as l air de sevir de plus en plus sur le forum.
Saaam :lol: tu sais on a quand même un cerveau on prend le bon on laisse le mauvais. Après faut pas être dupe non plus ils sont prêt à se faire les pires coup bas pour s'attribuer un peu de mérite et le pognon (beaucoup de blé) qu'ils se font avec des seed hors de prix ça passe par les menaces jusqu'au vol de souche et autre crasse.
Le mythe de Soma le roots et shanti le sage ça me fait bien marrer parce que des mecs roots j'en ai croisé et il tremperaient pas dans le bizness du vivant ces gens là.
Après le nerf de la guerre la bas c'est le marketing, arjan on peut dire tout ce qu'on veut sur lui bhen ça se voit qu'il a bien pigé le système.

Après gardez vos mâles lisez un peu arrêté de prendre des fem et regular chez des breeder pas originaux pour un sous et qui s'appuie sur leur traveaux d'il y a dix ans rebrassé et rerebrassé en rafraichissant de temps en temps avec comme argument principale que les graines colorées c'est chouette ça ressemble à des m&ms et tout et tout ou tout simplement pour les plus feignant leur renomée passée :mdr:

Bref le biz nl est foutu de cette façon principalement à cause des cultivateurs, il suffit de créer une demande pour que les chose changes.
Bhen c'est bien mal barré parce que l'offre correspondant à la dernière demande c'etait les fem, quelle innovation :mrgreen:

Bref faites des seed cherchez un peu les breeders qui ouvre le moins leur gueule et qui font du bon taff en s'éloignant de toute cette hype. Et c'est pas ce qui manque.

Après pour finir la lecture était quand même bien sympathique, après on a un esprit critique c'est bien pour le faire tourner de temps en temps :taper:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#44 Message non lu par sam gamgi »

Le mythe de Soma le roots et shanti le sage ça me fait bien marrer parce que des mecs roots j'en ai croisé et il tremperaient pas dans le bizness du vivant ces gens là.
ça vas je suis pas tout seul a en sourire. soma , ça m avais trop fait marrer ,sur son stand a la higlife 2004, ya des mecs qui venaient lui parler en l appellant "master soma"
Après le nerf de la guerre la bas c'est le marketing, arjan on peut dire tout ce qu'on veut sur lui bhen ça se voit qu'il a bien pigé le système
c est clair qu il se prend pas la tete a faire des pollémique sur les forums, au niveau du biz, il as tout pigé , on peu dire ce que l on veu de la qualité de ses graines, par contre c est lui qui as le site le mieux foutue, y a plein de video sur les variétés dispo a la vente , sa serie "strain's hunters", toutes les innovations sorte chez lui , les autres suivent apres,
j peux comprendre que ça foutent les boules a certains.

ça me fait penser a ce qui se passait avec nirvana , et leur graines lowcost , y a quelques années en arrieres ou si une graines valait pas au moins 6 euros pieces, c était d la daube , forcement hermas, et a coup sure merdique, alors que plein de gens ici ont trouvés de tres bon phéno ds les packs nirvana
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#45 Message non lu par Sodome »

Toutes les innovations viennent de chez Arjan ?

Mouarf , pardon mais son nouveau délire de faire des selfed de clones hype , on l'a pas attendu le pépère , le clone cheese , bubbah , ca fait un bail qu'ils circulent . Et un clone de kush ou de skunk , si exceptionnels soient ils , paye ton innovation a deux francs . Pour des trucs qui sortent de l'ordinaire y'a SOL , Cannabiogen , et d'autres .

Pour les color code , ok ca permet de reperer les variétés , mais les antipathogenes et le stimulateur de racines , une bonne graine en a pas besoin pour bien germer .

Strains hunter .. Ca y est le mec est allé au Malawi , fait sa petite vidéo , youhou , trop fort il part a l'aventure chercher de la MG .. Il est pas tout seul a faire des voyages pour collecter de nouveaux genes , par contre c'est le seul qui médiatise ca a sa sauce . Ceux qui en parlent le plus qui en font le moins quoi .

Et les taux de thc , tu sais tres bien qu'ils ont séléctionné sur des centaines d'individus donc pas compliqué d'en trouver une qui explose les taux de thc .

Répondre