Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
negura

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#31 Message non lu par negura »

Rien à dire d'autre que amen, je partage entièrement ton point de vue (comment ça c'est trop facile :D).

J'ai eu la chance de grandir avec un beau potager dans le jardin, et pour la weed je suis aussi flemmard que radin niveau engrais, j'aime récolter jaune :lol:

Ce qui est d'autant plus triste c'est qu'on se fera toujours rattraper par la logique productiviste vu la valeur démesurée de notre légume psychotrope, c'est déjà le cas avec les plantes légales même si les mentalités changent (trop) doucement, le terme de coopérative devient signe d'espoir :lol:

Y'a pas un cash cropper à lyncher dans le coin :mrgreen: ?

zamal

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#32 Message non lu par zamal »

salut a tous merci d avoir repondu a ma question sur c est weeds (la druide et la pierre celtique) j aurai du preciser si quelque un en avais dejat fumer et se que en pencier c est cool :topcool: ps desole pour les fautes :oops:

Avatar du membre
Sorcier
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1307
Enregistré le : 11 sept. 2008, 07:49
Gender :

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#33 Message non lu par Sorcier »

Pauvre zamal... tu t'es fais troller de la belle manière :lol: Visiblement pas beaucoup d'afficionados depuis le temps, tu devrais peut être aller directement matter sur leur forum cannaweedien :petard:

Logique productiviste (rentabiliser espace et investissement) et produit de marché noir (effet leviers de la prohibition, propension aux réseaux) c'est la porte ouverte à tout. Les quantités consommées aujourd'hui sont tels qu'on ne peut même plus se permettre une prohibition sans que cela ait des effets négatifs sur la population (qualité). Pourtant l'hypocrisie tiens le choc on va dire.

Coté génétique ça reste bon enfant malgré tout. Quant bien même les seeds viennent de pauvres femelles déglinguées, le risque pour le consommateur est très limité départ seed. A coté de ça avec un truc aussi c*n que le marketing, tu habitues les gens à s'intoxiquer eux mêmes :mdr:

C'est ce qui me chagrine aujourd'hui, y'a plus aucun sens à rien c'est du pur Lewis Caroll lol

zamal

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#34 Message non lu par zamal »

c est vrai tu a raison sorcier je me suis fait troller mais je ne prete pas trop d attention ça sa reste cool mais d autres reponde sincerement enfin je crois merci a eux et je vien sur le site pour comble mes lacune dans la culture en in parsque avant j e :bang: tait en exterieur et comme j ai plus haut sa reste cool

alchimixx

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#35 Message non lu par alchimixx »

Salut.

La photo de K-13 présentée n'a reçut aucun shoot de PK hors du commun et à été rinçée durant 20 jours dont 4 dans l'obscurité.


Je trouve ce fofo assez sympa mais je vois qu'on à la critique facile...

Si vous avez des questions sur Philosopher Seeds, au lieu de spéculer ou de raconter n'importe quoi, pourquoi ne pas demander directement à ceux qui la produise.

Nous sommes tout à fait ouvert et si les critiques sont constructives et argumentées, elles nous permettrons d'avancer et nous vous en remercierons.

Je veux bien que l'on ne soit pas favorable aux Fem mais faut arrêter de se la péter élite et se rendre à l'évidence.


Les seeds regulars seront dans un futur proche vouées à disparaître du marché et nous ne les retrouverons uniquement a travers des réseaux "underground".

Que nous le voulions ou non, la machine à déjà trop avancé.

Je comprend que l'on préfère les regulars mais je ne comprend pas ceux qui prennent plaisir à dénigrer le reste des cultivateurs ayant opté pour un autre choix qui plus est, démontre ses avantages pour les cultivateurs novices de jours en jours.






Pour ce qui est du partenariat entre CannaWeed et Alchimia, y'a pas de quoi en faire un flan. C'est de la pub!

CW à besoin d'un partenaire financier et nous sommes intéréssés à nous faire connaitre en France.


Nous ne sommes pas un partenaire exclusif, ni CW n'en est un pour nous.



Alchimia, c'est simplement une équipe de potes qui travaille dur tous les jours pour avoir une vie de famille cool et vivre normalement en joignant l'utile à l'agréable.



-----------------------


Edit:


Mis à part ce petit détail marketing, je connais la Special K utilisée (en fem', faut chercher les gènes sur le marché des clones ici ou chez les autres seedbanks), elle est vendue à 7 dans le Nord Est. Ce que je peux en dire c'est qu'il y a des chevaux, et que ça reste une bonne ref' oubliée.


C'est faux, ce cut ne tourne pas sur le marché à moins que tu connaisse directement le breeder, et j'en doute.



ils se placent là et ont parfaitement sut profiter de la baisse de jus de Dinafem... c'est à se demander si c'est pas eux avec un nouveau projet finalement


Désolé encore de contredire mais tu es loin de la réalité. Sweet Seeds gagne effectivement du terrain mais Dinafem est encore loin devant et n'est nullement en baisse. Bien au contraire.


Philosopher c'est tout neuf, et "être meilleur que sweet seeds" ça les a pas empéché de se faire laminer aux spannabis par Biotops/Queen Seeds et Jimmy avec son hash


MDR. Les cups, c'est avant tout un plaisir et une rencontre entre potes. Une fois tu gagnes, un fois tu perds mais la seule chose pour laquelle on pleure, c'est de rire.

Passe un jour au shop et je te ferai un récapitulatif des cup gagnées dont tu n'as pas parlé :wink:


Jimmy est un bon pote à moi et j'entend bien qu'il mérite tes éloges.



Au bout de deux ans il serait temps de mettre le turbo où de sous traiter le R&D Mister D.


Nous ne sommes pas préssé. Une fois le travail terminé, il sera présenté :)



Ce sera à mon avis bénéfique pour les deux si ils dépassent le coté mécanique du truc... ça ne peut que booster la seedbank à envoyer enfin du lourd je pense.


CannaWeed est un plus, mais nous sommes loin d'attendre quoi que ce soit pour "booster" notre seed bank qui enverra et envoi déjà du lourd avec ou sans.



et une (très) petite partie du staff qui est vraiment à fond dedans


Yep, je vois bien là que tu n'as aucune idée de ce dont tu avances.


Pour le moment ils se font bouffer par des freelances et plus gros qu'eux (c'est même pas vrai en plus ce dernier truc lol, mais bon maintenant coté seeds génétique c'est la rammasse)


MDR , ça continue...




Je suis assez d'accord avec toi sur les autres points donc je ne reviendrez pas dessus :wink:







Good vibes :)
Modifié en dernier par alchimixx le 03 févr. 2010, 21:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#36 Message non lu par Flask »

Donc plus rien à faire les fem' et les autos vont conquérir le monde ?

Ben j'espère que des irréductibles continueront coute que coute a résister à l'appel du marketing et que certains breeder "classique" continueront à réellement développé des souches, si ya plus que de la féminisée comment on créé de nouvelle souche ?

Ce discours me parait bien trop pessimiste et "vendu" quelque part, "vendu" à la thune facile des fem' ... genre ça sert à rien de résister , laisses toi faire ça va bien se passer, t'as raison ouais :lol:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Sodome

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#37 Message non lu par Sodome »

C'est malheureusement vrai ce que dit Alchimix . Mais ça n'en reste pas moins tres dommage .

Je fais comment si je veux essayer en reg une Jorge's Diamond , une Dutch cheese , etc , la quasi totalités des news ? Ben je l'ai dans le cul .

Et c'est dommage . Attention je dis pas , les fems ont un avantage pour certains type de cultivateurs qui ne veulent pas se fouler la nenette , mais bordel ç'est si difficile d'acheter un pax de regular qui coute generalement (pour le momment) moins cher , de selectionner une belle femelle ? Pour le gars qui n'a pas d'espace croissance ça lui eviterait de raquer a chaque run .

Et peut etre que si ça se vendait moins , les breeders etofferaient plus leur catalogue reg .
Modifié en dernier par Sodome le 03 févr. 2010, 21:10, modifié 1 fois.

Avatar du membre
tub
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 212
Enregistré le : 27 août 2007, 23:07

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#38 Message non lu par tub »

hehe
la solution on l a ,faut juste se motiver a appliquer un boycott des seedbank et breeder ne faisant que du fem
lol
et surtout faire du f2 a donf de toute nos variete reg
;)

alchimixx

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#39 Message non lu par alchimixx »

Re,

J'ai edit quelques points dans mon message précédent :wink:

Ce discours me parait bien trop pessimiste et "vendu" quelque part, "vendu" à la thune facile des fem' ... genre ça sert à rien de résister , laisses toi faire ça va bien se passer, t'as raison ouais
Bah tu verras :wink:

Résiter , bien sûr. Mais résiste intélligement sinon cela ne servira à rien.




Ninjah a écrit :C'est malheureusement vrai ce que dit Alchimix . Mais ça n'en reste pas moins tres dommage .

Je fais comment si je veux essayer en reg une Jorge's Diamond , une Dutch cheese , etc , la quasi totalités des news ? Ben je l'ai dans le cul .

Et c'est dommage . Attention je ne dis pas que les fems ont un avantage pour certains type de cultivateurs qui ne veulent pas se fouler la nenette , mais bordel ç'est si difficile d'acheter un pax de regular qui coute generalement (pour le momment) moins cher , de selectionner une belle femelle ? Pour le gars qui n'a pas d'espace croissance ça lui eviterait de raquer a chaque run .

Et peut etre que si ça se vendait moins , les breeders etofferaient plus leur catalogue reg .
Je trouve moi même ce qui se passe très dommage mais faut arrêter de pleurer et se monter des placos PM les potos.

Et peut etre que si ça se vendait moins , les breeders etofferaient plus leur catalogue reg .
C'est possible.

Pour te donner un ordre d'idée des ventes générales de graines, les Fem représentent déjà plus de 85% du marché. Ça fait mal!!!



A +

woody

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#40 Message non lu par woody »

Salut Alchimixx
Je veux bien que l'on ne soit pas favorable aux Fem mais faut arrêter de se la péter élite et se rendre à l'évidence.


Les seeds regulars seront dans un futur proche vouées à disparaître du marché et nous ne les retrouverons uniquement a travers des réseaux "underground".

Que nous le voulions ou non, la machine à déjà trop avancé.

Je comprend que l'on préfère les regulars mais je ne comprend pas ceux qui prennent plaisir à dénigrer le reste des cultivateurs ayant opté pour un autre choix qui plus est, démontre ses avantages pour les cultivateurs novices de jours en jours.
mon pavé c est pas du tout contre toi ;) tu fais ton job tu allies travail et plaisir ,, chapeau :topcool:
ce pavé c est simplement pour dénigrer les fems, une fois de plus :mrgreen:

deja pour moi^^ ne pas être pro-fem ce n'est pas se la péter élite ... je ne vois pas le rapport :!: faudrait développer ...

tu dis que les seeds regular sont vouées à disparaitre, alors deja que 95% (j'estime a l'arrache :lol: ) des cultivateurs sont dépendants des grainetiers (tout le monde a pas les moyens d'avoir un placo à male, un placo pour les croisements, plus les placo flo et pieds meres habituels...), quand il y aura plus que des fems, on devra dire "amen" à nos gentils fournisseurs, et les rétribuer tous les X mois vu qu'ils auront le monopole non pas des graines, mais carrément de la reproduction des plantes ! le marché des fems c est la même logique que monsanto d'apres moi...
et on sera surement super content de trouver quelques bananes en fin de flo, pour faire nous mêmes nos propres croisements de cannabis dégénéré :D youpi :mrgreen:

les fems c'est de la merde :!: c est la même logique que cette saloperie de système basé sur le profit , le pouvoir , l exploitation, bref... on se comprend ou pas ;)

achetez des fems c'est comme votez sarko :mrgreen: on peut pousser ce concept plus loin vous verrez que l'analogie est bonne (la tune a la tune, controler , monopoliser et enculer ; c est la devise libérale :P )

A mort les feminisées :pobien: :petard:

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#41 Message non lu par elrindell »

Les seeds regulars seront dans un futur proche vouées à disparaître du marché et nous ne les retrouverons uniquement a travers des réseaux "underground".
Comme ça, le monde des breeders aura atteint son saint-graal : les consommateurs seront obligés de passer par eux, systématiquement. Esclave un peu plus.
Le parallèle avec le monde agro-alimentaire saute aux yeux, et n'est pas à votre avantage, môssieur le vendeur.
Après, vous avez - en tant qu'acteur du marché - un rôle à tenir pour éviter cette dérive.
Mais ça va contre votre intérêt, donc je me carre ma rhétorique dans le cul.
85% de votre volume de vente ou en général ?

woody a écrit :le marché des fems c est la même logique que monsanto d'apres moi...
A graver dans le marbre, sur le front, les fesses, les lèvres et le gland.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#42 Message non lu par Flask »

alchimixx a écrit :Re,

J'ai edit quelques points dans mon message précédent :wink:

Ce discours me parait bien trop pessimiste et "vendu" quelque part, "vendu" à la thune facile des fem' ... genre ça sert à rien de résister , laisses toi faire ça va bien se passer, t'as raison ouais
Bah tu verras :wink:

Résiter , bien sûr. Mais résiste intélligement sinon cela ne servira à rien.




Ninjah a écrit :C'est malheureusement vrai ce que dit Alchimix . Mais ça n'en reste pas moins tres dommage .

Je fais comment si je veux essayer en reg une Jorge's Diamond , une Dutch cheese , etc , la quasi totalités des news ? Ben je l'ai dans le cul .

Et c'est dommage . Attention je ne dis pas que les fems ont un avantage pour certains type de cultivateurs qui ne veulent pas se fouler la nenette , mais bordel ç'est si difficile d'acheter un pax de regular qui coute generalement (pour le momment) moins cher , de selectionner une belle femelle ? Pour le gars qui n'a pas d'espace croissance ça lui eviterait de raquer a chaque run .

Et peut etre que si ça se vendait moins , les breeders etofferaient plus leur catalogue reg .
Je trouve moi même ce qui se passe très dommage mais faut arrêter de pleurer et se monter des placos PM les potos.

Et peut etre que si ça se vendait moins , les breeders etofferaient plus leur catalogue reg .
C'est possible.

Pour te donner un ordre d'idée des ventes générales de graines, les Fem représentent déjà plus de 85% du marché. Ça fait mal!!!



A +

T'es mignon toi mais c'est de votre faute ça les gars !!!! Communiquer autrement si vous trouvez que c'est n'importe quoi, bah non comme des mouches a m..de, ahhhhhh la ya de la thune, GGGGGOOOOOOOOOOOO mais nous on garde nos PM reg hein faut pas déconner non plus :mrgreen:

Et le nouveaux cannabiculteurs qui s'ignorent ? Les petits jeunes qui n'en veulent ? Ceux qui n'ont même pas encore eu l'idée !!! Qu'est ce qu'ils font ? Bah ils se prennent une licence chez Alchimia pour se faire fournir des graines à vie .. ça choque personne sans déconner ce discours ? Si tu es contre communiques dessus ... sinon bah écoute vie ta vie de rêve et que les autres se démerdent :topcool:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
ataw
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1927
Enregistré le : 13 mai 2009, 23:22
Gender :

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#43 Message non lu par ataw »

C vrai que ça part vraiment en sucette avec les fem les breedeur qui font plus que ça ...

meme biotops il a sorti des seeds que des fems, tout est trop commerce maintenant ça devient grave

faut faire des cross home made, la fin est proche :twisted:
Powered by FCF :petard:

powpow's

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#44 Message non lu par powpow's »

à nous de défendre les régular.et de boycotter leur seed féminazé :idea:

sur la tète de bud que plus jamais de féminatriphasé de triso 21 ds mes placard :sm10: .

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#45 Message non lu par elrindell »

flask a écrit :T'es mignon toi mais c'est de votre faute ça les gars
Nope, pas vraiment.
En revanche, c'est de la responsabilité de tout un chacun, même si ceux qui comme nous arrivent sur le tard voient leurs options se restreindre à vitesse grand V.

Bon pis j'arrête de poster, faut que je donne à manger à la Titan et que je termine de rouler ce satané oinj de Bella Ciao.


REGULIERE par TIKI qui ne fait pas de fem :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre