Cheese

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: La cheese des pays-bas...

#31 Message non lu par DrStrangelove »

Crazy Grower a écrit :
DrStrangelove a écrit :Nan sérieux, la cheese c'est de la skunk ? :shock:
Merci pour l'info :lol:

Sensi Seeds SKUNK#1 sélectionné en 1988 par le Collectif Exodus en Angleterre je crois. :wink: Mais je pense que tu le savais dejà. :roll:
C'était du second degré, bien sûr que je la connais elle a pas mal tourné :wink:
Comment est votre blanquette?

Gomorrhe

Re: La cheese des pays-bas...

#32 Message non lu par Gomorrhe »

je commençais à douter de ton puits de connaissance yaka :lol:

plutÔpour

Re: La cheese des pays-bas...

#33 Message non lu par plutÔpour »

uncle a écrit :je commençais à douter de ton puits de connaissance yaka :lol:
j'edite ^^

ben alors qu'est ce que tu crois ^^ je vais bien finir par etre moins c*n a un moment ^^

Sodome

Re: La cheese des pays-bas...

#34 Message non lu par Sodome »

Difficile de faire pire en meme temps :cool: :mrgreen:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: La cheese des pays-bas...

#35 Message non lu par Dédé La Crème »

La cheese, je l'a kiff bien, elle a du caractere et l'effet n'est pas si mal loin de là. Par contre pas eux le plaisir de goutter celle de dam.
Difficile de faire pire en meme temps
+1
je vais bien finir par etre moins c*n a un moment
Pas gagné ça, trop ambitieux.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: La cheese des pays-bas...

#36 Message non lu par Flask »

:mdr: :mdr:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

richard_sativa
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1398
Enregistré le : 18 juin 2006, 20:45

Re: La cheese des pays-bas...

#37 Message non lu par richard_sativa »

dailleur ya til une grosse diference
entre lexodus cut et la cheese de big buddah ?
plus de in...
out : NL#5 haze , passion#1 , jack herrer , orange bud , white satin

OLYMPIQUE VOLCANO..!

gege-poulot

Re: La cheese des pays-bas...

#38 Message non lu par gege-poulot »

comme quoi.. Skunk 1 is not dead!... :topcool:

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: La cheese des pays-bas...

#39 Message non lu par DrStrangelove »

gege-poulot a écrit :comme quoi.. Skunk 1 is not dead!... :topcool:
On fait quand même mieux aujourd'hui, même si le rendement est très bon et le gout aussi; l'effet n'est malheureusement plus à la hauteur des souches récentes, mais çà reste plus que correct :petard:
Comment est votre blanquette?

ASheS

Re: La cheese des pays-bas...

#40 Message non lu par ASheS »

pour ma part, actuellement la cheese est quand même dans mon top3 depuis que je l'ai goutée au pays (donc y a longtemps)

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: La cheese des pays-bas...

#41 Message non lu par Dédé La Crème »

mais çà reste plus que correct
C'est clair, je fume plus du tout comme à mes 20 ans :lol:, et la cheese me fait pas mal d'effet. Comme Ashes je la place plutot bien dans ce que j'ai goutté, mais je suis loin d'en avoir goutté beaucoup.

Qu'est ce que tu placerais au dessus en souche recente Doc?
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

gege-poulot

Re: La cheese des pays-bas...

#42 Message non lu par gege-poulot »

DrStrangelove a écrit :
gege-poulot a écrit :comme quoi.. Skunk 1 is not dead!... :topcool:
On fait quand même mieux aujourd'hui, même si le rendement est très bon et le gout aussi; l'effet n'est malheureusement plus à la hauteur des souches récentes, mais çà reste plus que correct :petard:
le souci, d'après moi, c'est que bien souvent les breeders prennent l'idée des phénotypes différents pour masquer le travail de stabilisation des souches proposées...

selon moi, sur une variété, retrouver deux, voir trois ou quatre phénotypes différents, principaux, avec de temps en temps une ou deux perle rare exceptionnelle ce serait l'idéal.. mais aujourd'hui, sur un hybride type, on peut trouver combien? 5? 10 phénotypes différents?..

je pense (ça n'engage que moi!) que ... finalement, en fouillant bien, qui a réellement fait dans les meilleures conditions possibles une "vrai" bonne skunk 1?.. doit pas en avoir des masses!..

et sur que sur la "vieille" skunk#1 on doit pouvoir trouver encore à l'occasion un ou deux phéno tip top!... mais les dizaines, que-dis-je.. les centaines de variétés aussi peu stables qu'aussi variées.. font oublier les "olds strains" valeureux!...

en y regardant de plus près, je me dis que peut etre qu'un bon hybride stabilisé afghani#1XSkunk#1 ça doit faire bien mal;. à tout point de vue, si on se donne la peine de sélectionner et de stabiliser!... (ça n'engage que moi!)...

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: La cheese des pays-bas...

#43 Message non lu par DrStrangelove »

Dédé La Crème a écrit :
mais çà reste plus que correct
C'est clair, je fume plus du tout comme à mes 20 ans :lol:, et la cheese me fait pas mal d'effet. Comme Ashes je la place plutot bien dans ce que j'ai goutté, mais je suis loin d'en avoir goutté beaucoup.

Qu'est ce que tu placerais au dessus en souche recente Doc?
La UK Cheese est aussi une de mes variétés favorites, pas de souci là dessus :petard:
Je parlais pour la Skunk#1 de façon générale, la Cheese c'est un peu différent, surtout au niveau du gout :content:
Mais par exemple une Mazar (qui n'est pas si récente que çà) pête bien plus la tronche que la Cheese.
gege-poulot a écrit : je pense (ça n'engage que moi!) que ... finalement, en fouillant bien, qui a réellement fait dans les meilleures conditions possibles une "vrai" bonne skunk 1?.. doit pas en avoir des masses!..
Moi :mrgreen: Enfin "meilleures conditions possibles", tout est relatif :petard:
Comment est votre blanquette?

gege-poulot

Re: La cheese des pays-bas...

#44 Message non lu par gege-poulot »

Dédé La Crème a écrit :
C'est clair, je fume plus du tout comme à mes 20 ans :lol:, et la cheese me fait pas mal d'effet.
Qu'est ce que tu placerais au dessus en souche recente Doc?

et un Skunk#1 Vs Shit Vs The Pure Vs Cheese "cut".. ça donnerait quoi aujourd'hui?.. :taper: :jesors:

(j'en ai un plein paquet de skunk 1 seedman.. j'sais pas si j'dois faire partir ou pas!..) :oops:
Mais par exemple une Mazar (qui n'est pas si récente que çà) pête bien plus la tronche que la Cheese.
là encore, tout dépend de ce qu'on cherche...

sans chercher la puissance... est ce que skunk 1 d'aujourd'hui peut receler des subtilités ou autres intérêt?.. autre que défonce pure?..

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: La cheese des pays-bas...

#45 Message non lu par DrStrangelove »

Vi, je dirais même plus :mrgreen: :
DrStrangelove a écrit :le rendement est très bon et le gout aussi
Comment est votre blanquette?

Répondre