Spice of life

Venez discuter dans ce forum, consacré aux breeder, de vos expériences en lien avec leur travail, passion, objectifs, nouveautés et projets.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
yopfraise

Re: Spice of life

#31 Message non lu par yopfraise »

Pourquoi ils sont passés d'un emballage bien comme ceux plus haut, à un truc tout cheap avec un ziploc ?

Sodome

Re: Spice of life

#32 Message non lu par Sodome »

Le cout . Mais je me demande si en fait les packages avec le catalogue et la boite d'allumettes sont pas plus récents :oops:

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Spice of life

#33 Message non lu par takjoaho »

Ouais puis c' est marrant mais le gonze a pas du tout la même trogne que sur ceux qu' on voit habituellement :P
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

Re: Spice of life

#34 Message non lu par Sodome »

Image

Image

Effectivement , ça doit etre le botox + epilation laser :lol:

alchimixx

Re: Spice of life

#35 Message non lu par alchimixx »

Yep.

Avant que Steeve arrête le breeding, les deux logos existaient déjà et les packaging étaient aléatoires. Il en existait même dans des packs en carton recyclé, vraiment super basique. Par contre, jamais aucun problème de germination, des phénos de oufffff. Bref, l'habit ne fait pas le moine.

Je pars demain à la Spannabis tout le week end, je vais voir quelques potes qui le connaissent bien, je leur demanderai ce qu'il en est de l'évolution de SOL.

A +

Sodome

Re: Spice of life

#36 Message non lu par Sodome »

alchimixx a écrit :Yep.

Avant que Steeve arrête le breeding, les deux logos existaient déjà et les packaging étaient aléatoires. Il en existait même dans des packs en carton recyclé, vraiment super basique. Par contre, jamais aucun problème de germination, des phénos de oufffff. Bref, l'habit ne fait pas le moine.

Je pars demain à la Spannabis tout le week end, je vais voir quelques potes qui le connaissent bien, je leur demanderai ce qu'il en est de l'évolution de SOL.

A +
Merci :wink:

Avatar du membre
Evidence
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 98
Enregistré le : 05 mars 2011, 13:33

Re: Spice of life

#37 Message non lu par Evidence »

Vient de grabbé trois pack de mix de shishkaberry (SFV OG Kush x Shishkaberry, Shishkaberry x Bubbleberry, Sweettooth x Shishkaberry) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ...aurait voulu savoir si y'en avait qui avait déjà test la shishka, des retours quoi..... Merciiiiiiiiiiiii

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Spice of life

#38 Message non lu par takjoaho »

Sweet tooth ? qui a parlé de Sweet tooth ?? :mrgreen:

Par ici les amis, je pense qu' on va la revoir d' ici peu de temps :arrow: http://www.icmag.com/ic/showthread.php?t=206478

:petard:
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

Re: Spice of life

#39 Message non lu par Sodome »

YAISSSSSE !!

Mais c'est qui SOTF420 , un gars de l'équipe SOL ?

IBL de ST #4 , génial :sm3:

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Spice of life

#40 Message non lu par takjoaho »

Non il est pas de l' équipe SOL de ce que j' ai compris SOL ce serait plutot Kootenay maintenant, mais a le lire souvent (Soft420) c' est un passionné et militant^^ du travail de SOL depuis des années :topcool:

Et il aurait récup par gipsy un des derniers pacson originels et avec son accord va les refourguer via bay/boo j' imagine :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Sodome

Re: Spice of life

#41 Message non lu par Sodome »

Ah mais il bosse que sur un paquet , ok ok , bon c'est deja ça remarque :lol: :wink: les individus ont une bonne tronche :cool:

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Spice of life

#42 Message non lu par takjoaho »

Attends c' est pas dit, faut que je retrouve le post, mais il me semble avoir lu qu' il en avait plus :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

le moine

Re: Spice of life

#43 Message non lu par le moine »

c'est un pur breeder, moi aussi je suis fan,il nous a vraiment apporté des chouettes trucs :cool:

y'a le post du marcel a te mettre en favori ninj', y'a l'arbre généalogique et la ptite story qui va bien.

Sodome

Re: Spice of life

#44 Message non lu par Sodome »

L'arbre est deja présent :wink: Si tu me retrouves le descriptif je l'integrerais a l'entête :idea:

Avatar du membre
takjoaho
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6391
Enregistré le : 30 oct. 2006, 23:06

Re: Spice of life

#45 Message non lu par takjoaho »

Ah bein non, la en l' occurrence il s' agit bien de 8 femelles et 3 mâles, donc un pacson pour l' IBL de ST#4 :cool:

Sinon je suis retombé sur ce quote du 21/1/2011 :)
SOFT420 sur ic a écrit :There is a Swt #4 IBL coming to be made available direct through Gypsy (inbred 4 more generations from the SOL P1 stock) if you are interested in the the sugar sweet pink grapefruity side of the strain then you will love it because selection has always been for the sappy grapefruit rind and sweet citrus perfume phenos which are just about fully fixed now in the line along with tons of sticky white stalked trichomes and good to great yields with fast flowering times of around 8 weeks give or take.

Please be patient these things take time to be done right and test out progency! It is not as simple as just making some random beans and releasing unknown results as the Tooth deserves better than that!

Also,

Kootenay as expected is making the Swt #3 beans for the official SOL release, he messaged me today and said that before outdoor season they should be available so I am thinking a few months from now max but they are getting made there is no doubt about it and SOL Sweet Tooth will reign as #1 again!

Keep it grapefruity!
Donc SOFT420 s' occupe de la Sweet Tooth#4 et Kootenay devrait resortir une Sweet Tooth#3 SOL :)
-->>marre d' engraisser tous ces porcs !!>>--
Boules d' argile powaaaa^^ Θ×ß®¾Ж Back to the roots
La Cave a Smoke-reports des FCF : viens y poser ton cigare^^

Répondre