Le CINÉMA des FCF

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Sodome

Re: Le CINÉMA des FCF

#31 Message non lu par Sodome »

Oué voila , pour les gamins , parce que bon voila c'est pas du super complexe SPOILER : Foloeil meurt , Harry et ses potes sont tout seuls , ils veulent casser un médaillon (t'entends ?) , Ron part , Ron revient , ils trouvent l'epée et cassent enfin le medaillon , la suite m'a tellement peu marquée que j'ai oublié :mrgreen: :ange:

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Le CINÉMA des FCF

#32 Message non lu par apunkfromhell »

NOOOOOOON je l'avais pas vuuuuuuu

bon ok totue facon je l'aurais pas regarder :mrgreen: henry pottier c'est un branlotin !
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Sodome

Re: Le CINÉMA des FCF

#33 Message non lu par Sodome »

A la limite regarde le au moins pour les superbes paysages , ou les decors deja vus :cool:

Sodome

Re: Le CINÉMA des FCF

#34 Message non lu par Sodome »

Tu as Harry a la montagne , Harry dans la foret , Harry sur les falaises , et meme Harry a la plage a la fin . Ah oui un elfe meurt , son nom commence par un T et finit par Obby :ange:

armystice

Re: Le CINÉMA des FCF

#35 Message non lu par armystice »

Inception j'ai aimé aussi. Il s'inscrit dans la lignée de Following et surtout de Memento (qui pour moi reste au dessus puisque la plupart des concepts novateurs se trouvent dans ce film) qui posent dès le départ les fondements du travail de Nolan qui construit ses récits en les déconstruisant chronologiquement. Il le fait de façon remarquable dans Inception, et y ajoute comme à tout Blockbuster : de l'action pour ceux que la métaphysique rend malade.

+1 pour I Love You Phillip Morris, j'ai trouvé ça très frai comme film, bon souvenir :topcool:

Shutter Island ne m'a pas laissé indifférent non plus. Je retiens surtout l'ambiance mal saine et tendue du film (j'imagine de Scorsese a réussit son pari) et le doute infligé au spectateur, principale arme du réalisateur, est bien manié.

Avatar du membre
apunkfromhell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1662
Enregistré le : 01 juil. 2009, 02:48

Re: Le CINÉMA des FCF

#36 Message non lu par apunkfromhell »

Ninjah a écrit :. Ah oui un elfe meurt
ca devient interessant finalement gniark gniark :mrgreen:
My Sister name is Mary-Jane....
AND MINE'S BUD !

Sodome

Re: Le CINÉMA des FCF

#37 Message non lu par Sodome »

Next avec Nicolas Cage , bien , pas bien ?

armystice

Re: Le CINÉMA des FCF

#38 Message non lu par armystice »

Gros film d'action pas spécialement désagréable mais ça me fait penser à un autre film bien meilleur avec Nicolas Cage que j'avais peur de ne pas aimer avant d'aller le voir c'est Bad Lieutenant (Escale à la Nouvelle-Orléans) de Werner Herzog, remake du film culte d'Abel Ferrara sorti en 1992. Le remake est vraiment très bon.

Ce qui est un peu fou quand j'y pense c'est qu'un grand nombre de films que j'ai aimé dernièrement sont des remakes...

manzana

Re: Le CINÉMA des FCF

#39 Message non lu par manzana »

uncle a écrit :
déçu par Inception ??
yep, trop d'action et d'incohérences à mon goût; j'ai pourtant adoré memento

free a écrit :
sinon un blog sur l'actualité des films à venir -avec affiches photos, bandes annonce, tout le bazar :petard:
:arrow: http://www.6neweb.fr
sympa ce blog, merci free

Sinon pour les sorties à venir, j'en retiens 4 pour l'instant:

restless de Gus Van Sant,
127 Hours, de Danny Boyle (sortie le 23 février)
True Grit, des Frères Coen (sortie le 23 février)
A Dangerous Method, de David Cronenberg (pas encore de date)

Avatar du membre
herbmanskank
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 547
Enregistré le : 16 déc. 2010, 08:57
Gender :

Re: Le CINÉMA des FCF

#40 Message non lu par herbmanskank »

true grit ? kezako ? les freres coen je les ai tous vus, et meme si des fois ça laisse à désirer coté humour, je regarderai quand meme ! ^^

edit : OH BORDEL !!! jveux le voir tissuite !!!! Jeff Bridges !!! (non je ne deviens pas fous quand j'entends son nom retentir xD)

http://www.youtube.com/watch?v=uco41pOKeJg[/video]

ohmagad à voir çuilà ouais !
[url=http://fcf.cannaweb.org/fcf/viewtopic.php?f=49&t=57521][color=#400000]JDC V1 [/color][/url] <- c'est par ici !

Gomorrhe

Re: Le CINÉMA des FCF

#41 Message non lu par Gomorrhe »

Ninjah a écrit :Next avec Nicolas Cage , bien , pas bien ?
:sm10: une bouse que je suis allé voir à l'époque au ciné, j'ai une excuse : on m'a offert gentiment la place :mrgreen:
Non vraiment il est mauvais ce film !

Shutter island : trop déçu par les facilités... bonne mise en scène, DiCaprio à son âge d'or, mais la chute c'est du déjà vu.


Harry Potter : je viens enfin de matter celui avec l'ordre du phoenix ! après avoir vu le prince de sang-mêlé sans rien comprendre :taper: mais bon j'avais oublié de vérifier l'ordre des ép... :taper: :taper:

Sodome

Re: Le CINÉMA des FCF

#42 Message non lu par Sodome »

Ce qui est bien avec le dernier , c'est que meme si tu as regardé les autres dans l'ordre tu comprendras rien :cool:

Gomorrhe

Re: Le CINÉMA des FCF

#43 Message non lu par Gomorrhe »

:lool: bon bah alors pas de pb ! :mrgreen:

Avatar du membre
BiTuR D4N
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1025
Enregistré le : 29 sept. 2008, 23:20
Gender :

Re: Le CINÉMA des FCF

#44 Message non lu par BiTuR D4N »

uncle a écrit ::lool: bon bah alors pas de pb ! :mrgreen:

:mdr:


les films à ne pas rater : (après tout dépend des goûts bien sur..)

La saga Starwars, la trilogie du seigneur des anneaux, la folle histoire de l'espace, full metal jacket, Orange mécanique, Dracula (Copolla), Dune, le baron de munchausen, sacré graal , c'est arrivé près de chez vous, bad santa, Mars attack, blade runner, Akira, Brain dead, Massacre à la tronçoneuse (l'original), Shinning , l'effet papillon, memento , la saga Alien, Pulp fiction ,Jacky Brown , Beatlejuice, Oss117, Starship troopers, Delicatessen , Brazil, Bienvenue à Gattaca, les valseuses, Les frères pétards :bigsmoke:, le père noël est une ordure, las vega parano, trainspoting, blow, the brave, Taxi driver, Snatch,L'armée des douze singes, Le jour de la bête, Clerks, Immortel Ad Vitam, Bernie, Monique, Dobermann, Existenz, Kill Bill 1&2, Fou d'irène, Bob l'éponge le film, The.Big Lebowski, Sleepy hollow,
Good Morning England, La cité de la peur, usual suspect, vol au dessus d'un nid de coucou , Zombie land ,Shaun of the dead, Evil Dead 3 l'armée des ténèbres :topcool: , matrix 1, terminator1&2, Le grand bleu , How high, Scarie movie 2, Running man, hidden et j'en passe...^^


Films tout public

-Wall-E
-La saga des Shrek
-La saga l'age de glaçe
-Les aristochats
-Le livre de la Jungle


TOP 5 Des navets vu au cinéma /!\ Soporifique /!\

-Armageadon
-independance day
-Indiana Jones et le Royaume du Crâne de Cristal (endormi au bout de 20 min...)
-Disco
-Terminator 3

armystice

Re: Le CINÉMA des FCF

#45 Message non lu par armystice »

-independance day
J'étais encore en primaire quand il a commencé à passé à la télé le dimanche soir sur TFUno, ça donnait du courage à un petit garçon pas prêt à recommencer la semaine :cry: :mdr: :mdr:

Tout ça pour dire, et je pense que c'est pareil pour tout le monde, que les trucs qu'on a vu étant petit échapperont toujours à notre jugement "objectif" (là encore... :lol: ). Ou alors c'est juste moi qui paye mon illusion :roll:

Répondre