Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Enregistré le : 14 mai 2011, 19:44

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#31 Message non lu par stomac »

sumerien a écrit :Yep

Je suis pas médecin mais je te dirai de:

Te lever et coucher tot et avoir une journée bien remplie...

Faire du sport...

Méditer...

Bouquiner avant de dormir...

Ne pas regarder la télé ni le PC jsute avant d'aller au lit ce qui excite...

Te déconseille les somnifères c'est pas la solution... :roll:

Prendre sur toi quelques jours, comme dit Flask c'est dans la tete...

Dis toi qu'en résistant tu n'iras pas dépenser de tunes au marché noir...

Et pour ce qui est des symptomes que tu décris j'ai eu les memes des années mais c'était pas à cause du bédo, as-tu des antécédents avec d'autres produits ce qui pourrait l'expliquer, mais on sort de sujet là...

En tout cas bonne chance tu vas y arriver, et profite justement de ta saison pour faire une pause, avec un nouvel environnement tu devrais pouvoir réussir sans trop de problèmes.

Mon humble avis. :wink:
:sm6:

A savoir que le corps, est chamboulé, donc suivant les individus ça peut mettre plus de 4 jours, 1 mois même, à suer dans son pieu ...

Le sommeil est quelque chose d'important, il faut revoir ton lieux de vie, tes habitudes de fumeur à oublier, les autres fumeurs peut être à éviter.

Si tu es en vacance c'est l'idéale pour te sevrer, en vie pro, c'est pas facile. Tout ça c'est dans la tête.

Les médicaments, à éviter, tu devellopera une dépendance, suivis d'une accoutumance, ou tu te dirigera inconsciament sur des benzo plus fort .... sans medicament ça marche !

Ne pas avoir peur de l'échec, la rechute existe. Ben faut réessayer, et y'aller petit à petit.

Bon courage, quant à tes nuits, prépare toi à moullier le matelas :sm6: le mieux est d'aller se dépenser physiquement. Et pour ça, y'a pas d'excuse.

Le shit de rue, pour certains est coupé aux amph et d'autres trucs glauque effectivement.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#32 Message non lu par Flask »

Non pas avec ce qu'il décrit :roll:

Après c'est comme tu veux mais pour rappel ça active pas les mêmes récepteurs ^^ Le fait de transpirer la nuit en arrêtant ça dépend des gens pas du canna ...
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Enregistré le : 14 mai 2011, 19:44

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#33 Message non lu par stomac »

Flask a écrit :Non pas avec ce qu'il décrit :roll:

Après c'est comme tu veux mais pour rappel ça active pas les mêmes récepteurs ^^ Le fait de transpirer la nuit en arrêtant ça dépend des gens pas du canna ...
Oui mais il le dit lui même qu'il transpire ... et ça découle du manque à mon avis.

Sinon j'ai pas compris :oops:

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#34 Message non lu par PipoPopie »

Dédé La Crème a écrit :Perso, je consomme pas du tout d'opiacé
Flask a écrit :C'est de la gnognotte ce qu'il décrit comparé au manque d'opiacés :wink:
Dédé La Crème a écrit :Je dirais meme, incomparable.
:idea: :idea: :idea:

Moi j'ai turkée plus d'une fois et je t'assure que ca peut etre comparable!
-----------------------------------------------------------------------------------

Dédé, fumes tu aussi du shit ou exclusivement ta beuh perso?
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#35 Message non lu par PipoPopie »

Non pas avec ce qu'il décrit
Il décrit qu'il est anxieux, et tellement gaugé qu'il sort du lit pour se secher! Et ses draps sont trempés!

Faut aretter là! Le jour ou la fume me fait turker a ce point, j'arette direct! Car y a un probleme quand meme! Que se soit au niveau du mental ou compo du produit
Modifié en dernier par PipoPopie le 04 juil. 2011, 12:52, modifié 2 fois.
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#36 Message non lu par The Happy Sower »

:lool:

faut faire gourougourou dans la case plus souvent ca aide :mrgreen:

le cannabis c'est surtout vachement psychologique... si chaque fois que t'avait envie d'un pétard t'avait une petite pipe t'aurrais plus cette sensation de manque dans ta TETE :lol:


Ben tout d'abords t'as le stress, l'angoisse de l'inconnue....... être clean :shock:
ca suffit à créer des sensations désagréable :lol:

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#37 Message non lu par umisays »

The Happy Sower a écrit :
le cannabis c'est surtout vachement psychologique... si chaque fois que t'avait envie d'un pétard t'avait une petite pipe t'aurrais plus cette sensation de manque dans ta TETE :lol:
:lool: :lool: :lol:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#38 Message non lu par Dédé La Crème »

J'ai jamais vu l'interet pour un dealer de couper un produit cher avec un moins cher pour le vendre au tarif du moins cher, jamais pigé ça, mais pourquoi pas.

En attendant, je fais pas pousser de l'opiacé et ne consomme plus que se que je produits depuis 4 ans, et ces symptomes existent à l'arret du canna.

Douleur musculaire, jamais eu avec du canna., les impatientes n'ont rien de douloureux je trouve.

Dans ces cas là il faut surtout tenir le coup qq jours et etre patient, arreter de penser canna et penser je vais vivre sans, c'est franchement pas le bout du monde, ça demande un travail intellectuel quand meme, surtout le travail de limiter ses pensées par rapport au canna et trouver quelque chose qui comble les moments ou l'on fumait, donc une activité :lol:

Le canna apporte de la satisfaction, pas etonnant que l'on devienne irritable sans, on est pas satisfait non plus artificielement ça fait parti du processus.
le mieux est d'aller se dépenser physiquement. Et pour ça, y'a pas d'excuse.
+1, ramener une fatigue plus saine.
Les médicaments, à éviter, tu devellopera une dépendance, suivis d'une accoutumance, ou tu te dirigera inconsciament sur des benzo plus fort .... sans medicament ça marche !
+1, on peut y arriver sans, et effectivement, remplacer le canna par un medoc peut etre inefficace si on est quelqu'un de facilement addictif. Inefficace dans le sens ou on arretera pas d'avoir à prendre qq chose pour dormir, ça c'est pas bon non plus.

D'un autre coté, meme sans prendre quoi que se soit, les troubles du sommeil existe aussi à la base, faut se connaitre aussi.
Dédé, fumes tu aussi du shit ou exclusivement ta beuh perso?
Fut un temps, les deux, maintenant que ma production.
Il décrit qu'il est anxieux, et tellement gaugé qu'il sort du lit pour se secher! Et ses draps sont trempés!
Et bien de ne pas arriver à dormir amene de l'anxiété, surtout quand c'est la premiere fois que ça arrive, mais pour moi cette anxiété est lié au fait que l'on angoisse de pas trouver le sommeil. Quand on a un boulot c'est pire, on se projete dans le lendemain en se disant que l'on va etre claqué et que l'on assurera pas, mais ce ne sont que qq jours dans une vie, c'est ce qu'il faut se dire, ça passe.

Edit : +1 Artisan.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#39 Message non lu par PipoPopie »

Dédé La Crème a écrit :Citation:Dédé, fumes tu aussi du shit ou exclusivement ta beuh perso?Fut un temps, les deux, maintenant que ma production.
okok.

Si c'est pas le produit, alors gros gros (meme enorme! :wink: )travail a faire sur sois!
Dédé La Crème a écrit :J'ai jamais vu l'interet pour un dealer de couper un produit cher avec un moins cher pour le vendre au tarif du moins cher, jamais pigé ça, mais pourquoi pas.
Apporter une dependance physique.
J'ai dejà vu du shit couper avec des merdes inimaginables!!!!
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#40 Message non lu par Dédé La Crème »

J'ai dejà vu du shit couper avec des merdes inimaginables!!!!
Oui, auto prod pour s'assurer de la qualité du produit et si on fait son hash, on fini par savor ce qu'est du vrai hash.

Apres, je me repete, on est pas tous egaux, on aura pas tous les memes symptomes à l'arret, mais ce que je lit ici est quelque chose que je connais.

Non mais il faut clairement arreter d'acheter "dans la rue" et une fois que l'on s'auto produit, ne pas se gaver non plus.

Faudrait que gero donne sont avis la dessus aussi je pense.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Avatar du membre
geronimo
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7136
Enregistré le : 27 janv. 2010, 18:32
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#41 Message non lu par geronimo »

Bon, arrêt total et brutal pour moi (vous savez le porqué.... :mrgreen: :lol: ) insomnies obligé les premières semaines, le problème c'est un peu comme la clope, faut vite trouver à combler (les moments ou tu fumes) par une activité qui éloigne ton esprit du : j'fumerais bien un truc là)

bon moi j'ai eu des addictions plus fortes, ce qu'il décrit comme certains disent c'est son cerveau qui mannifeste le changement, ça va passer encore une fois si tu fait du sport pour bien fatiguer ton corps (perso c'est 10 borne de vtt en foret ça calme et aide à dormir)

tu vas bosser comme saisonnier, t'inquiètes à ce moment ta seul préocupation sera de bouffer et de pioncer.... :wink:
sinon si pour l'instant tu n'est pas occupé, trouve un truc (pas l'ordi) une activité (moi je me suis remis à la mécanique) je peut te dire qu'avec se creuser latête à vouloir faire tourner un quad, après mon tit tour en vtt, le soir ça va assez vite (le plus gros souci au début c'est les rêves de faou que tu fait :shock: :? ) mais bon vu que nous ne sommes pas tous égaux face à ce problème c'est au capar cas

te souhaites d'y arriver, tu vera en soi ça fait du bien pour le corps et le mind
Goodluck
peace
[color=#008040]"[size=85][i]Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée,
le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez
que l'argent ne se mange pas.[/i] (dicton Cree)[/size]"[/color]

Avatar du membre
stomac
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 799
Enregistré le : 14 mai 2011, 19:44

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#42 Message non lu par stomac »

HS on

Géro, t'es en mode injonction thérapeutique ou t'a vraiment plus rien à fumé ?

off

Avatar du membre
cannanoza
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1259
Enregistré le : 15 mars 2010, 18:07

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#43 Message non lu par cannanoza »

+1 avec géro le meilleur moyen de bien dormir le soir et de pas fumer c'est d'avoir des journées bien rempli.

J'ai réduit ma conso de 80% sans le vouloir juste avec des activités et le boulot.

bon courage
Un des plus grand danger du cannabis, c'est sa répression.

Avatar du membre
PipoPopie
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1928
Enregistré le : 14 mai 2011, 10:38
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#44 Message non lu par PipoPopie »

Marie ma femme, un conseil, divorce! :lol: :lol: :lol:
La vie s'écoule...Et ça c'est cool!

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Arrêt de la consommation, quelle calevaire !

#45 Message non lu par Dédé La Crème »

Merci Geronimo :topcool:

On a le meme point de vue ;) pas le meme parcours, mais tu t'y connais beaucoup la dessus.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre