Catalysator besoin de conseil.

Pour toutes vos questions concernant la culture en terre : rempotage, terreau, engrais, etc.
Message
Auteur
Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Catalysator besoin de conseil.

#31 Message non lu par umisays »

link² a écrit :yep umi'

magic et lemarcel en parle un peu par ci par là , en recherchant avec"b52" on trouve pas mal de trucs ici :wink:
nickel merci poto :topcool:
amnesikka a écrit :ah merde trop tard ^^ je suis à la deuxième semaine de FLO j'en ai mis pour la première fois hier...

Vais attendre que le stretch passe...

Sinon GPB ma répondu par mail (juste à une question :siffle: ), ne surtout pas conserver le cata dans le réfrigérateur, il se conserve au sec à température ambiante...
Ha yes le cata c'est bien au sec, au frigo c'est trop humide, sachant qu'avec rien qu'un postillon dedans il caramélise le bordel :mrgreen:

t’inquiète ca relève de l'optimisation, le fait de mettre du cata pendant le stretch va pas te péter ta session non plus :petard: d'ailleurs j'en ai deja mis plus d'une fois ^^ on essaye juste de faire au mieux :topcool:

venom

Re: Catalysator besoin de conseil.

#32 Message non lu par venom »

donc pour resumé on part sur : on evite b-52/cata en gros vitamines pendant toute la periode de stretch. c est ça :?:

Avatar du membre
Kannabioz
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 614
Enregistré le : 06 août 2008, 19:06

Re: Catalysator besoin de conseil.

#33 Message non lu par Kannabioz »

venom
perso ce soir justement B52 pour toutes, elles sont en plein strech :sm12: le truc de ouff :mrgreen:

venom

Re: Catalysator besoin de conseil.

#34 Message non lu par venom »

:respect: toi t es un ouf :mrgreen:

:mdr:

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Catalysator besoin de conseil.

#35 Message non lu par amnesikka »

:mdr: :mdr:

PBZ²

Re: Catalysator besoin de conseil.

#36 Message non lu par PBZ² »

zoup!
ne surtout pas conserver le cata dans le réfrigérateur, il se conserve au sec à température ambiante...
:mdr: :mdr: :mdr:
lorsque j'ai dit que mon cata s'"etait agglomere, c'est exactement comme ca qu'il etait stocké ( sec, temps ambiante)
bin le truc s'est agglomere comme pas permis, le denier quart/cinquiemes du pot a fini en une seule boule.

un membre proche de GP m'avait certifié a cette epoque qu'en le mettant au frigo, j'aurais pas eu ce probleme.

Mouarf pour le coup ^^
remarque, c'est ptet du a un changement d compo. :ange: :siffle: :lol:

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: Catalysator besoin de conseil.

#37 Message non lu par Mad Hatter »

Donc vaudrait mieux que je passe le bien au frigo si je comprend bien ?

PBZ²

Re: Catalysator besoin de conseil.

#38 Message non lu par PBZ² »

ah non, j'ai pas dit ca.
j'ai dit que chez moi, comme ca, ca a foiré.
si d'aventure j'en recommandais, je le conserverais comme eux disent :ange:
Modifié en dernier par PBZ² le 30 mai 2012, 11:11, modifié 1 fois.

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Catalysator besoin de conseil.

#39 Message non lu par amnesikka »

Bah non c'est justement à éviter, surtout pas au frigo.

Après j'en sais rien peut-être qu'une réponse du responsable lui même aurait été préférable, c'est un certain Loic de GPB qui m'a rép...
Si sa se trouve le faite de le conserver au frais (réfrigérateur) fait que le produit se conserve mieux, c'est à dire plus longtemps... ce qui n'arrange pas leur bizness. J'avoue que parfois j'ai l'esprit tordu mais c'est le genre de question que n'importe quel client se pose naturellement...

[ edit] ta été plus rapide et tu contredis mon discours, donc ya du vrai dans leur conseil :mrgreen:


:arrow: Pour résumer le cata ne se conserve pas au frais (style réfrigérateur) mais au sec et à t°C ambiante à l’abri de la lumière.

On va pouvoir poursuivre le débat sur la meilleur façon de l'utiliser :siffle: :mrgreen:
Modifié en dernier par amnesikka le 30 mai 2012, 01:03, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Mad Hatter
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 2824
Enregistré le : 23 mai 2009, 04:06

Re: Catalysator besoin de conseil.

#40 Message non lu par Mad Hatter »

amnesikka a écrit : ce qui n'arrange pas le leur bizness.
Généralement chez GP ils vont pas de dire des conneries juste pour que tu achète plus.

C'est ça aussi qui me fait douter...

Si eux disent de le mettre au frigo, c'est qu'il y a surement une raison...

Hum, pour ma part je vais tester de le laisser a température ambiante, on verra bien :lol:

Avatar du membre
umisays
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 4725
Enregistré le : 14 mai 2010, 01:04
Gender :

Re: Catalysator besoin de conseil.

#41 Message non lu par umisays »

Bon :mrgreen: , Cata dernière version conservé au sec temp ambiante, presque un an... (périmé du coup, d’ailleurs conservation 6 mois après ouverture pour un additif solide je trouve ca abusé :shock: )

Image

Ca va mieux les amis ? :lol:

bizz

Bobo-lyly

Re: Catalysator besoin de conseil.

#42 Message non lu par Bobo-lyly »

La dernière version n'a pas un an en fait Umi ... :)
Doivent en etre au V17 sur le cata ^^
Je recommanderais plutôt dans le bac à légume perso, malgré tout :? (des vitamines et des enzymes qui se conservent optimalement à 25/27° voir bien plus à la casa en été, par ex, j'y crois pas une seconde :lol: )

Sujet du message: Re: Catalysator besoin de conseil
Ah ça j'ai par contre, un conseil ... oubli le ! :mrgreen:

Des enzymes bien concentré, genre bn zym ... + supradyn (1/2 sachet pour 10L) de temps en temps et un chouilla d'aspegic (par forte chaleur par ex) ... Et v'là :sm28: ...

Après chacun voit midi à sa porte hein * :fantome: , c'est clair.

++

*
[ SIGNIFICATION ]
Juger quelque chose ou une situation selon son propre point de vue.

[ ORIGINE ]
Les montres de poignet sont une invention très récente, à l'échelle de notre ère. Mais de tous temps les hommes ont voulu utiliser des moyens de repérer l'heure dans la journée (Lien externe).
Les cadrans solaires ont eu leur 'heure' de gloire (pour tout savoir sur ces instruments de mesure : Lien externe).

Dans les campagnes, il était fréquent que soit installé un tel cadran sur la facade de la maison orientée au sud, la plupart du temps au dessus ou à proximité de la porte d'entrée.
Ainsi, lorsqu'un occupant de la maison voulait savoir l'heure qu'il était, et à la condition qu'il fasse soleil (petite contrainte incontournable), il lui suffisait de passer la tête à sa porte et de regarder le cadran. Et s'il était midi, il voyait midi à sa porte.

Mais l'imprécision des cadrans solaires ordinaires étant notoire, deux voisins, chacun avec son propre cadran solaire, pouvaient ne pas voir midi au même moment.
C'est ainsi que chacun voyait midi à sa porte et ensuite, le goût de l'Homme pour les métaphores à fait le reste.
:pédagogie inside: dédicace à port' :petard:

PBZ²

Re: Catalysator besoin de conseil.

#43 Message non lu par PBZ² »

v5 j'crois pour etre precis.
eh non, elle a pas un an... :siffle:
pour ca que je disais que ca dependais de la version... dans la derniere, y'aurait un anti agglomerant, ptet pour ca qu'il faut plus le mettre au fridge,
c'est egalement pour ca que j'me suis pas trop avancé.

m'semblait pourtant que t'avais ete convaincu boly, de memoire, sur un de tes jdc, t'avais ecrit:
GP-bio:1
Boly:0
ou encore un coup de mes neurones defectueuses? :mrgreen: :lol:

sinon, dans ton mix maison, j'prefere l'aspirine au supradyn, et une ziquette d'acide ascorbique aide egalement.

la vibe's

Cisaille

Re: Catalysator besoin de conseil.

#44 Message non lu par Cisaille »

Hahaha PWND :mrgreen: :ange:

Avatar du membre
amnesikka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 940
Enregistré le : 08 avr. 2012, 19:22

Re: Catalysator besoin de conseil.

#45 Message non lu par amnesikka »

Bobo-lyly a écrit :Je recommanderais plutôt dans le bac à légume perso, malgré tout :? (des vitamines et des enzymes qui se conservent optimalement à 25/27° voir bien plus à la casa en été, par ex, j'y crois pas une seconde :lol: )
Tout pareil, mais quand c'est le fabricant qui dis qu'il faut pas faire comme ça.... j'ai aussi des doutes sur sa crédibilité, ma foi je vais laisser au frigo on verra bien...

Répondre