☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
Avatar du membre
earthquake
Modérateur
Modérateur
Messages : 695
Enregistré le : 27 mars 2014, 13:47

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3451 Message non lu par earthquake »

après ses 5 lattes fumée, le Nanard, met une petite claque sur le capot de la caisse, du style, j'suis chaud bouillant :dbz:
une fois dans la voiture, plus personne, le type bloque à 63 Km/h, et se pose des questions sur les feuilles morte...

il m'a tuer :taper:
L'ouverture d'esprit, n'est pas une fracture du crâne

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36
It’s my birthday

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3452 Message non lu par devil clonemaker »

tout ça c'est variable ! un pote et moi on a battu des records de circuits sur grand turismo sous champi et 20 mn plus tard on arrivait plus à tenir une seconde sur les motos. crise de fou rire assurée

Le plus fort que j'ai fait c'est avec un pote on avait commencé par fumer de la datura arbor puis on a pris de l'acid lysergic genre 2 paquets de graines chacun chez gamm vert d'ipomea violacea (2€50 le pacs) puis on a fumé pas mal et tassé les mescals au "cactus café".

Ensuite bien entendu nous avons voulu aller en boite. on a été viré de la première boite pour tentative avortée de communication (on est rentré en force vu qu'ils semblaient pas trop nous cerner)

La seconde boite on a commencé à démonter la sortie de secours parce qu'on retrouvait plus la bonne sortie. Embrouille avec les videurs tout ça ...las vegas parano

au retour mon pote m'a demandé : comment tu fais pour conduire ? moi j'arrive à peine à voir le tableau de bord ! Je lui ai répondu que j'en savais rien et que ça roulait tout seul...

que de bons souvenir de sex de drogues et de rock'n roll , quoi que sur ce coup au niveau sexe on était plus vraiment là
nouveau souffle by drako 1er

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36
It’s my birthday

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3453 Message non lu par devil clonemaker »

un petit lien sur les autistes Asperger.

https://fr.sott.net/article/30290-Asper ... es-ignores

je suis sur qu'il y en a plein ici. Dénombrez vous ! eh les X men c'est le commandant Picard qui vous parle. l'entreprise ne connait plus que la crise.

blue ? tu es là ? je te kiffe ma poule, presqu'autant qu'une africaine

nan serieusement, le cannabis est la plante qui soigne des Asperger. La psychorigidité est mise à mal par le THC.

ça a marché pour Hunter S. Thompson et pour moi (la preuve je suis toujours vivant à 53 ans et je paye mon loyer avec l'argent de mon travail au ralenti extorqué à une administration remplie de VOGONS).

pour vous achever, je suis major Tom :up:
nouveau souffle by drako 1er

Avatar du membre
growbienf
Modérateur
Modérateur
Messages : 6565
Enregistré le : 20 nov. 2013, 18:29

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3454 Message non lu par growbienf »

Yo !


Un de mes fils est autiste... du genre Asperger.
Lapocomprite ou tu voulais en venir par contre :oops:


Vibezzzz :petard:
Charte des FCF

Le Labo du Gros
Test Soilmix Fullwater V1
Test Soilmix Fullwater V2
NDE_Near DEL Experience

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc : Plus ça rate, plus on a de chance que ça marche.

Ni oubli, ni pardon

Allons à l'Elysée, bruler les vieux les vieilles, faut bien qu'un jour ils payent....

Les murs ont des oreilles.Stups ou RG c'est pareil. L'appareil est déguisé, ces connards sont déguisés, l'état à beau être enlisé, les kisdés, tiennent le haut du pavé, Irokoi ou dread locks tu vas payer....dans les rues de ma ville, les lois sont subtiles, les flics déjà moins. Et l'ennemi est dans nos murs, et les murs ont des oreilles, et les temps sont durs, dans ton dos ils te surveillent,
RG FUCK OFF !

HAPPYKOLO

devil clonemaker
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 459
Enregistré le : 21 juin 2016, 11:36
It’s my birthday

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3455 Message non lu par devil clonemaker »

je voulais en venir à une relation de fréquence entre fumeurs de cannabis et autisme Asperger.

je connais une ribambelle incroyable de fumeurs dont le fils ainé est autiste ! Alors je me suis posé la question ! Est ce que c'est parce qu'ils ont fumé qu'ils ont modifié un gène ?(effet teratogène envisagé) ou alors c'est le manque d'attention des parents dans les nuages envers le nouveau né qui a crée le syndrome.

J'ai la réponse. c'est ni l'un ni l'autre bien au contraire.

Ce que j'ai découvert c'est que le syndrome était lié à un parent donc héréditaire et aussi au microbiome intestinal.



j'ai acheté le bouquin et quand je l'ai lu j'ai pleuré comme un gamin en me disant que si j'avais su 20 ans plus tôt...Avoir un enfant aussi étrange que moi a aussi été insupportable par effet miroir et ma relation avec mon fils est tout simplement rompue. Aujourd'hui à 22 ans il traine entre foyer social et hôpital psychiatrique et moi je fais l'autruche comme une pauvre merde :|

En fait le lien avec le cannabis va dans le sens ou un Asperger rencontre le graal quand il découvre la marijeanne alors qu'un quidam va la tester puis passer à autre chose en te disant : ça me file des crises d'angoisse ou de parano alors qu'en fait quelque chose en lui lui a dit finalement l'alcool ou les benzo c'est mieux pour ce que tu as. En fait on ne met du gasoil que dans les moteurs diesel.

Ce que je peux affirmer je l'ai affirmé à ma maman il y a 25 ans. Le cannabis m'a sauvé la vie ! C'est la meilleure chose que j'ai rencontré ! et tant pis pour son orgueil. C'était vrai.

Ce que le monde médical et social n'avait pas fait. Mariejeanne l'a fait !

quand j'ai fait un grand saut vers l'inconnu, elle me tenait la main
nouveau souffle by drako 1er

Avatar du membre
Bio
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 872
Enregistré le : 20 févr. 2015, 23:46
Gender :

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3456 Message non lu par Bio »

mais qu est ce que fout un gosse au milieu du périf ???
30 millions d'amis / 7 milliards de.. cons !
"om mani padme hum" :sm6:

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3457 Message non lu par Boly »

CAMIERS
Il se fait livrer des graines de cannabis par courrier

Le week-end dernier, les gendarmes de la brigade d’Étaples ont interpellé un homme de 33 ans pour usage, détention et intention de production de cannabis en vue de sa consommation personnelle.

... mais quel pays de merde sérieux :o

http://www.lavoixdunord.fr/140110/artic ... r-courrier

Vibes

Ps ; génial ton bouquin devil :topcool: merci !
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3458 Message non lu par Boly »

Vu sur un autre forum ...

Il vend des produits à base de cannabis et de chanvre

http://www.ladepeche.fr/article/2017/04 ... anvre.html
julianR a écrit :ca pousse comme des champignons les seedshops en ce moment, un peu partout en France, certains lancent meme sous leur propre marque (repackaging de banques qui font du white label), parfois que graines, parfois bien etre chanvre et cremes ou encore artisanat du monde ou sex shop (oui oui, retrait des graines en boutique sous 1 h)

bref.... le plus étonnant c'est que y en ai pas 1 de fermé depuis 2 ans.....
Exact :topcool: la concurrence devient meme ... rude.

On va bientot pouvoir parler d'échange/don/troc de seeds sur le forum au rythme ou ca va ^^ c'est quasi plus risqué de s'échanger des variets de tomates anciennes de nos jours :mrgreen:

D'ailleurs auchan c'est mis aux panneau led, grinder and co ....

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3459 Message non lu par Boly »

Et le cannabis thérapeutique ?

En 2015, une équipe de chercheurs de Bristol a réalisé une méta-analyse sur l’usage médical de cannabinoïdes, en étudiant 79 essais ayant englobé 6 500 participants. Leur travail suggère que le cannabis entraîne une amélioration variable selon les symptômes, mais qu’aucun des tests cliniques ne parvient à démontrer les bienfaits du cannabis avec le degré de certitude exigé d’un médicament conventionnel.

http://vih.org/20170405/et-cannabis-the ... que/139188

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3460 Message non lu par Boly »

Actu santé : FIBROMYALGIE, LOMBALGIE : Une pilule en accordéon pour un soulagement plus long

La pilule à base de cannabidiol et de thc ....


https://www.santelog.com/news/rhumatolo ... asuite.htm

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3461 Message non lu par Boly »

Le grand boom du cannabis light

Les produits à base de cannabis légal, soit à faible teneur en THC, envahissent la Suisse. Entre interrogations policières et réglementation compliquée, plongée au cœur de ce marché en pleine effervescence.

http://www.illustre.ch/magazine/le-gran ... abis-light

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3462 Message non lu par Boly »

Cannabis et pertes de mémoire

De nombreuses études ont montré que la consomma­tion élevée de cannabis peut entraîner des pertes de mémoire à court et à long terme. Des travaux récents permettent de penser que cet effet serait dû à une perturbation des mitochon­dries présentes au niveau de l’hippocampe du cerveau.

http://www.journaldemontreal.com/2017/0 ... de-memoire

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3463 Message non lu par Boly »

Les cannabinoïdes pourraient améliorer la vision

Les têtards distinguent mieux les objets mal éclairés lorsqu'ils sont sous l'emprise de cannabinoïdes.

https://www.sciencesetavenir.fr/sante/l ... sion_31205

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3464 Message non lu par Boly »

Présidentielle française: les positions des candidats au sujet du cannabis

C'est un sujet tabou, qui fait débat à chaque campagne présidentielle, et qui n'a connu que peu d'évolutions dans la loi française. Depuis 1970, la consommation de stupéfiants, y compris le cannabis, est passible d'un an de prison et de 3 750 euros d'amende. Cette année pourtant, la plupart des candidats à l'élection présidentielle proposent de modifier cette loi, et même de l'assouplir.

http://www.rfi.fr/france/20170405-depen ... opositions

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ☆☆ Your Daily News: revue de presse réactualisée par vous ☆☆

#3465 Message non lu par Boly »

VIDEO. Entre deux recettes de cuisine, il fait fumer du cannabis à sa grand-mère

Vous voulez de l’actu dont on ne parle pas au « 20 heures » ? Le Rewind est fait pour vous, et voici celui de ce mercredi 5 avril…

http://www.20minutes.fr/web/2044451-201 ... grand-mere

++
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Répondre