Sauvons la terre .........................................

Ici on parle de tout ce qui touche au cannabis : actualité, législation...
Message
Auteur
jccp

#46 Message non lu par jccp »

aussi une la plante mé 120jour a poussé,qu un arbre lui 100ans est++

WarezFXP

#47 Message non lu par WarezFXP »

il faudrait afficher ce texte un peu partout sur la planete pour sensibiliser la population mondiale

maudit, les esti d enculés de usa a marde font chier toute l esti de planete avec leur politique dans leur pays et leur politique étrangère

L'enfoirée de bush a refuser de renouveler le projet de kioto car il disait que ca pouvait nuire a leur économie

Imaginer toutes les arbres qu'on aurait pu sauver si les américains n'aurait pas illigaliser le cannabis et eux c est toujours pour leurs propres intérets

je suis québécois et je n'ai meme pas de sympathie pour les attentats du 11 septembre mais peut-etre un peu pour toutes les victimes inocentes mais je pensais qu'il aurait peut etre compris un peu mais la seul mot qu'il avait dans leur langages apres les attentats était "VENGEANCE"

juste une chose ce pays a aussi des aspects positifs

Merci

WarezFXP

#48 Message non lu par WarezFXP »

je parle pas de mon texte biensur mais celui de cului ou celle a commencer ce post

Bathorya

#49 Message non lu par Bathorya »

Vous avez entendu la nouvelle connerie de Bush ??

Il faut raser le plus d'arbre possible pour éviter que le pays soit ravagé par les incendies...

Si c'est pas de la connerie ça... Je ne comprends pas, il est vraiment c*n où il est poussé par des conseillers scrupuleux ?

A mon avis, il y a trop d'agent en jeux pour avoir un semblant de pensée envers notre mère la Terre. Fille de joie mais merde, comment faire pour que l'argent arrête de pourrir tout un monde ?

Et pour sauver la Terre, moi je suis pessimiste, je pense qu'il est trop tard, mais bon, c'est mon humble avis .

Avatar du membre
Davlabedave
Administrateur
Administrateur
Messages : 3390
Enregistré le : 11 mai 2002, 22:33
Gender :

re

#50 Message non lu par Davlabedave »

Meme si je ne cautionne pas les attentats du 11 septembre, je pensais que ce pays s'interogerai et serait moins arrogant , etre humble ...
Bah non, le pays qui produit le plus dechets refuse de s'impliquer ds l'environnement sous peine de penaliser leurs entreprises!
Et qd la terre serra a 100% pourrie, elle servira a quoi leur economie ?

LAMENTABLE

Bathorya

#51 Message non lu par Bathorya »

Plus la Terre déperrie, plus ils se raccroche à leur économie... Le pire c'est que c'est vraiment ça, ils défendent leurs intêrets personnels jusqu'au bout. C'est une des conséquences désastreuse du libéralisme...

koceila

ben

#52 Message non lu par koceila »

il en existe pas mal vous savait mais le pb c qu'elle ne sont pas tres appressié des "vieux esprit" et veullent a tous prix les anniler :cry: :cry:

kornichon

#53 Message non lu par kornichon »

Le problème, c'est que si on sauve la terre comme ca, énormément d'industries vont disparaitre au profit de l'agriculture, et ca, messieurs les chefs d'états n'en veulent pas....

:guerrier: :pobien: :guns: :devil:

koceila

j

#54 Message non lu par koceila »

Grace au canna nous pouvons immaginer la conquete de l'espace il y a de CO2 a 90% sur mars pour koi pas le transphormer en O2(on peux aussi le faire avec du blé)mais le canna dans un fusée peux servir de carburant de mange dechete(mrd) nourriture et ressicleur de co2 :) :D :D :) :o :wink: :roll:

Bathorya

#55 Message non lu par Bathorya »

Tiens, ça c'est pas c*n ...

perso : t'es où dans le poitou charente ? Je suis rochellaise...

Mojo

#56 Message non lu par Mojo »

salut je suit nouveau ici :?

poussesfumes

#57 Message non lu par poussesfumes »

de la facon dont certains parlent:::: la terre devrait etre des plantes de weed et tous ceux qui lhabittent devraient etre drogué!!!!!!

sauvez vos ames avant de penser de sauver la terre!!!!!! :roll: :roll: :roll:

Bathorya

#58 Message non lu par Bathorya »

Tout le monde n'est pas sensé fumé quand même... Enfin moi c'est ce que j'ai compris.

Et pour être drogué, encore faut-il qu'il y ait une substance drogante, en loccurence, ici, le THC. Or, le chanvre a une quantité minime de thc, sinon, on ferait pousser des graines à oiseaux...

SoulMan

#59 Message non lu par SoulMan »

yoyo!

l'est cool ce post... bon maintenant je suis convaincu, le canna C bien!

sinon, + sérieusement, moi je propose qu'on fasse individuellement des campagnes d'affichage sauvage avec un texte contenant un truc proche du 1° post de ce thread, mais, il faut kkchose de + solide, un truc indestructible, avec preuves a l'appuis, citations directes des rapports scientifiques qui ettayent les propos, et bibliographie a l'appuis, un truc costaud quoi...

...ensuite, faut aussi proffiter du pouvoir de l'internet pour faire une diffusion a super large echelle, quand on vois le nombre de conneries qui font 40 fois le tour de la planéte, on peut croire en l'effet boule de neige, et faire un mega mailling... mais, il faut un texte qui soit vraiment costaud, histoire qu'on se fasse pas passer pour des bouffons.

enfin, si ca vous interesse, même si c'est pas en lien direct avec le cannabis, je vous propose, pour la lute contre le libéralisme a outrance et la mondialisation d'au moins aller faire un tour sur le site d'ATTAC ( http://attac.org/indexfr/index.html ) qui est un mouvement apolitique qui se propose de sencibiliser les gens et les dirigeants aux problémes de notre monde, franchement, perso, ca me redonne de l'espoir de voir que y'a des gens qui se bougent comme ca, pour des idées, et sans chercher le pouvoirs.

Cryptum

#60 Message non lu par Cryptum »

Oui ce n'est as c*n enfin moi quand je vois les conneries que certaines personnes disent à ce sujet, ça me rend dingue ... J'ai qu'à voir ma tante !!
Mais pitain je deviens de plus en plus fou de jour en jour !
Bon le coup de la mailling non parce que désolé moi et le spam ça me rend aussi dingue ... Donc on va pas s'y mettre non plus !
Mais faire de la diffusion avec un bon texte comme celui là, c'est une bonne idée et encore mieux comme tu le dis avec des preuves à l'appui !
Pis un jour je ferai le tour de ma ville avec plein d'affiches et je les collerai partout huhu.

PS: Je ferai cette initiative (des affiches) dès que je serai bourré ou bien trop stoned :)
Modifié en dernier par Cryptum le 21 avr. 2007, 18:20, modifié 1 fois.

Répondre