L'histoire de la White Widow

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
vegetal kev

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#46 Message non lu par vegetal kev »

Bhen vous êtes pas obligé de vous écorcher surtout à cause d'arjan c'est à mourrir de rire :mdr:
Mais nin pour repérer les variétoches je me demande comment je fesais avant une telle avancée technologique :mrgreen: pis le deuxième point j'en parle même pas tellement c'est absurde et inutile :lol:

Après une chose est sur c'est que niveau bizz il assure et ça c'est indépendant de son taff qui est un autre sujet très vaste ou vide selon :mrgreen:

Pour completer je citerais aussi tiki et BSC par exemple et d'autre derrière (quand ça reviendra :lol: )

ps: pis t'imagine comme il est pas dans la merde le daltonien avec ces seed "Jackie" :taper:

Sodome

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#47 Message non lu par Sodome »

Mais nin pour repérer les variétoches je me demande comment je fesais avant une telle avancée technologique :mrgreen:
C'etait ultra compliqué de prendre un pochon plastique et une etiquette hein ? Heureusement qu'Arjan est la :mdr:

Sinon oui , on ne peut pas lui enlever le fait qu'il soit bon niveau marketing , mais justement , moi plus on fait de pub , moins ca me donne envie d'essayer :lol:

vegetal kev

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#48 Message non lu par vegetal kev »

Sinon oui , on ne peut pas lui enlever le fait qu'il soit bon niveau marketing , mais justement , moi plus on fait de pub , moins ca me donne envie d'essayer :lol:
Ca vient peut être aussi un peu du fait que t'es au courant des alternatives à ce genre de guignolerie :lol:
Plus sérieusement on devrait le dire plus souvent, ya plein de gens qui sont pas au courant qu'au dela de dp, greenhouse et sensi ya des gens qui font du taff original avec des apports de landrace de l'innovation quoi c'est à dire pas jouer au bille avec les vielles souches hollandaise (plus ricaine à la base de la base d'ailleur encore plus gratifiant pour les nl :lol: ) en gros innover pour de vrais et là t'a pas besoin de plus de pub que ça tu sors une bombes et là meilleur pub elle se la fera elle même de part son grow, sa flo et son smoke :bigsmoke:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#49 Message non lu par sam gamgi »

tu me fait vraiment trop marrer ninj , a vouloir me sauter sur le dos a chaque que j écris un truc, tu est tellemnt focaliser a me buster , que tu est a chaque fois a coter de tes pompes.
tes vraiment comique. a tout déformer a ta sauce

si tu trouve pas que son site a de la geule, qu il en fait plus que les autres,a ce niveau la c est que tu as du caca dans les yeux.

les innovations, les colored il as commencer les autres suivent, meme si je pige pas biens l utilité du truc, les fem c est pas lui , mais par contre il as vachement influencer la tournure que le marché a prit .
apres bonne ou mauvaise chose? c est un autres débats

moi j apprecie pas son influenece, mais je reconnaitr que malgres moi , il en a une.


peu etre que si les autres médiatisait plus leur taf , le marché aurait pas tourné comme il l as fait


tu as carrement raison veg .

en ce moment celui qui m intéresse ,c est tiki avec ses souches africaines, j dois recevoir de la shulan et de la zeï
Modifié en dernier par sam gamgi le 24 mai 2009, 17:39, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

vegetal kev

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#50 Message non lu par vegetal kev »

peu etre que si les autres médiatisait plus leur taf , le marché aurait pas tourné comme il l as fait
Puty clairement d'accord là :lol:
Bon autrement vous êtes trop relou vous êtes cool tout les deux et on s'emmerde pas à vous lire, faite une pause et ça sera encore plus sympa à lire :taper: .

edit: Super choix! Pis Kerala de là tiki est très compétant et surtout accessible, sérieux il a gagné tout mon respect et ça c'est pas très facile :wink: Il traine sur les fofo français parfois hésite pas à lui taper un brin de causette!

Sodome

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#51 Message non lu par Sodome »

tu me fait vraiment trop marrer ninj , a vouloir me sauter sur le dos a chaque que j écris un truc, tu est tellemnt focaliser a me buster , que tu est a chaque fois a coter de tes pompes.
tes vraiment comique. a tout déformer a ta sauce
Bah ecoute , quand je lis que toutes les innovations viennent de chez GHS , désolé on ne peut que se marrer :lol:
si tu trouve pas que son site a de la geule, qu il en fait plus que les autres,a ce niveau la c est que tu as du caca dans les yeux.
Ou j'ai dit que son site etait moche ? Nulle part .

Qu'il en fait plus que les autres ? Publicitairement parlant oui , mais en termes de breeding permets moi de douter :lol:

Quant a ta derniere phrase , la par contre t'as pas tort , mais certains preferent investir dans le breeding , que dans la pub , c'est tout .

vegetal kev

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#52 Message non lu par vegetal kev »

Bah ecoute , quand je lis que toutes les innovations viennent de chez GHS , désolé on ne peut que se marrer
Bhen ça on a tous notre style on sait bien que sam est percutant et c'est pas le seul après faut nuancer et en retirer qu'il a eu une influence non négligeable quoi c'est le plus intéréssant à savoir.

Pour l'investissement dans le pub je comprend mais tu peux faire découvrir un minimum ton taff sans tomber dans un schéma de marketing puant et sans que ça te coute les yeux de la tête. Après c'est comme tout quand t'es satisfait tu repars au charbon avec le sourire et tu remet le couvert :mrgreen:

ps: on continue comme ça et je fais péter le smiley bisounours rose :taper:

Sodome

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#53 Message non lu par Sodome »

Mais j'ai jamais dit qu'ils avaient pas d'influence :lol: allez j'abandonne ..

vegetal kev

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#54 Message non lu par vegetal kev »

Bhen personne l'a dit je crois :lol:

pis de toute façon "What lies in the shadow of the statue ?" :taper: :arrow:

























Image
La vérité est ailleurs :mdr: :okjesors:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#55 Message non lu par sam gamgi »

Qu'il en fait plus que les autres ? Publicitairement parlant oui , mais en termes de breeding permets moi de douter
apparement tu as pas capter que depuis le débuts je ne parle que de son markéting et ses vrai fausse innovation technologique sur les graines .(pas sur la qualité d génétique), et on voit sur les colored y a deja DP qui si met aussi. comme ci on avait besoin de ça
pour le breeding ont sait biens qu il peche largement, et que c est pas son souci 1er.

le probleme c est que dans notre société , ou la com a quasi autant d importance que le produit, ça donne la part belle a des gens comme arjan.

et quand un nouveau growers tombe dans ses filets , c est fini pour le ramener a la raison et vers d autre produits avant un bon packet d année
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Sodome

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#56 Message non lu par Sodome »

Oui bon c'est vrai j'ai mal lu en fait ^^

Pour le reste , entierement d'accord .

Ille qui nos omnes servabit :mrgreen:

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#57 Message non lu par leMarcel »

kerala a écrit :j'vais rajouter mon grain de sel.
j'espere que tu vas pas prendre ca pour du harcelement lemarcel ;)
Salut Kerala, au contraire n'hésite pas ! :topcool:

Pour la Kali Mist/Western Winds, on est plusieurs à penser qu'il s'agirait peut être à la base d'une sélection de Haze X Skunk, qu'en penses tu ?

Car Simon a seulement décrit la lignée génétique de la Kali Mist comme étant un assemblage de gènes "Columbian, Mexican, Afghani, South Est Asia"

Hors si l'on décompose les génétiques Haze et Skunk, on retrouve bien : Columbian, Mexican, Afghani, et South Est Asia (Thaï + South India)

Aurais tu par hasard une idée la dessus ?

La bonne vibes à toi :D

vegetal kev

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#58 Message non lu par vegetal kev »

Décidément l'est vraiment intéréssant ce topic, merci d'être passé par là pour les précisions kerala :wink:

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#59 Message non lu par leMarcel »

+1 merci Kerala, je vais suivre ton conseil :topcool:

Avatar du membre
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Enregistré le : 15 mai 2003, 18:22

Re: L'histoire de la véritable White Widow

#60 Message non lu par sylv1 »

bonsoir :wink: !

une question en passant :
http://www.londonseedcentre.co.uk/acata ... no_fem.jpg

c'est quoi comme variété exactement ?
c'est la "el nino" de chez greenhouse ou la "black widow" de mr nice :taper: ?

Merci les potos
Peace !
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Répondre