Shantibaba's writing

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Shantibaba's writing

#46 Message non lu par The Happy Sower »

:devil:

mytho news....


la vente d'arme a feu a légèrement augmenter ces derniers temps, ainsi que la vente de munitions en tout genre...
:roll: on peu dès lors penser que la mortalité chez les breeder va elle aussi augmenter dans pas longtemps :guerrier:


:roll: c'etait l'artisant en direct live des FCF pour les mytho news du jour :mrgreen: (avec un T là pour le charlatant :taper: )



bah !..... se battent que pour être le meilleur, celui qui est à l'origine de........
font rien de bien méchant :lol:
Par contre plus bas....oulà !.......faut rallumer les chambres à gaz et faire une petite épuration parce que tu fou le nez là dedans même les corbeaux volent à l'envers pour pss voir la misère :lol:

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Shantibaba's writing

#47 Message non lu par elrindell »

Par contre plus bas....oulà !
C'est où, plus bas ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: Shantibaba's writing

#48 Message non lu par The Happy Sower »

:roll: ben en haut t'as les loulous au sommet de leur gloire et plus bas t'as ceux qui aimeraient bien y aller...tout en haut ...au sommet :mrgreen:

y a beaucoup de monde et pour trouver la perle rare au milieu de tous ben tu peux faire un reality show du style la breeder académie :mrgreen: t'as même le bétisier :mrgreen:

avec tous le monde qu'il y a sur le marché, le mec bon qui perce dans le métier ,de nos jour, ben chapeau.... il est vraiment bon :lol:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#49 Message non lu par Dédé La Crème »

Salut,

Trés très interresant tout ça. Bon debat :wink:

Le pdf fait rever c'est clair.

Rien à voir avec le sujet qq part, mais au final, dans une bud grainé, le rapport poids graines, poids bud c'est quoi?

Parce que meme au plus bas prix, la graine seule coute plus cher qu'un grammes de produits fini sur le marché, noir ou pas, en gros.

Du coup le gars qui veut vivre du commerce de cette plante en dehors du chanvre, le calcul est vite fait, vaut mieux vendre de la graine à mon avis, meme pas cher. Ça prend moins de place, ça sent rien :lol: niveau transport, et pour avoir la matiere premiere on peut etre autonome, donc plus discret, on peut meme en vendre au grand jour. Howard Marks doit se dire qu'il a été c*n de pas l'avoir fait plus tôt :lol:

Quand on sait qu'ils y en a qui fument quand meme de la merde (genre kinkin miteu) alors qu'ils savent que ça en est, acheter des graines pas cher les yeux fermé, ça doit courir les rues, pourquoi s'en priver, c'est du buziness au final tout ça, Shanti ou pas.

Pas contre j'ai bien l'impression qu'il fait du bon boulot Shanti, je le verais par moi meme, rien de mieux que ça...
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

M.B

Re: Shantibaba's writing

#50 Message non lu par M.B »

Yo DLC

Aucun commercant ne vend à perte rassure toi :lol:

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#51 Message non lu par Dédé La Crème »

Aucun commercant ne vend à perte rassure toi
Figures toi que ça arrives quand meme, mais certainement pas dans ce secteur :lol: .

Quand je dis business, c'est big business par rapport à d'autres secteurs. Là c'est pas de la petite marge. Et ils se fond certainement plus des couilles en or qu'un agriculteur alors qu'ils sont dans le meme secteur d'activité.
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

barbapapa

Re: Shantibaba's writing

#52 Message non lu par barbapapa »

sur le tout premier texte traduit, quelques reflexions aoutiennes..

"Maintenant pour clarifier l’histoire et les mythes qui vont autour, en raison principalement des gens de l’industrie (les autres compagnies de graines) qui sont plus intéressés par les rentrées d’argent que par donner des informations correctes."

et

"Sam n’a jamais lancé ou dirigé aucune compagnie de graines donc ses affirmations à propos de toutes ses variétés qui sont devenues célèbres il y a des années, ne sont pas vraiment garanties."

donc, si je resume, les mechants de l'industrie (mais pas moi shantibaba) faut pas les croire parce qu'il pensent à l'argent, mais sam the skunkman pas davantage, puisqu'il a jamais monté de boite..
meme au brevet des colleges ça passe pas un argument pareil..
2 arguments antagonistes provoquent une conclusion qui n'arrange que son auteur..
c'est à pouffer..
faut faire attention quand on ecrit.

ensuite....

"Les graines étaient vendues sous le label Greenhouse Seed Co mais Nevil détenait les plantes et vendait seulement les graines de ces variétés ainsi que la marijuana qui a gagné toutes ces coupes.
Alors pour aider Arjan à vendre la bonne marijuana nous avons installé nos propres pièces de culture indépendantes pour produire ces variétés et Arjan en achetait la totalité pour qu’aucune autre boutique hollandaise ne puisse rivaliser. A cette époque Greenhouse revendait donc les bonnes herbes et les bonnes graines....

Mais en 1998 quand j’ai remporté toutes les coupes avec Nevil (incluant le Shantibaba’s Hash comme meilleur nederhash), il me fut proposé un meilleur emploi par un groupe Suisse pour mettre en place une ferme de cannabis médical et de distillation d’huile… alors j’ai vendu mes parts à Arjan et je suis parti."

pas mal là.. ON aidait arjan-sympas les gars- et le mec-arjan hein-,il aimait tellement ce qu'on faisait (ce dont je ne doute pas ), qu'il achetait tout.. le vilain pas preteur..
ouaip, sauf que, j'ai vendu mes parts - ah bah merde alors, il etait donc pas employé,exploité,top baba non, mais bien associé..

le texte ne tient pas..

ça pue le reglement de compte.

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#53 Message non lu par sam gamgi »

halalalalalala, l infidele , tu as interet a te prosterner plus vite que ça devant sa grande divinité shantibaba ; qui delivre la parole sacré , il est l unique marchand du temple qui est la pour servir le dieu weed, et pas pour remplir ses poches perso.

n as tu pas honte barapapa, de vouloir faire passer la parole du messi shanti , pour un vulgaire et tres humain reglement de compte.

gloire a shanti.

shantibaba bless alls growers
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

chticanabiculteur

Re: Shantibaba's writing

#54 Message non lu par chticanabiculteur »

Merçi pour ses articles tres intéressant,et enrichissant :topcool:

Avatar du membre
leMarcel
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1551
Enregistré le : 02 déc. 2008, 10:39

Re: Shantibaba's writing

#55 Message non lu par leMarcel »

bah derien :D

Une petite info qui intéressera surement les consommateurs médicaux, Shantibaba travaille actuellement sur une variété F1 à caractère médicinal, dont la particularité serait d'avoir un ratio THC:CBD proche de 1:1 :shock:

par contre hélas, cette variété aura peu de gout.... celui ci n'étant pas un critère de sélection pour cette variété particulière.

http://www.mrnice.nl/forum/showthread.php?t=3557

Avatar du membre
link²
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7588
Enregistré le : 19 août 2009, 13:03
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#56 Message non lu par link² »

particularité serait d'avoir un ratio THC:CBD proche de 1:1
:sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:

la vache elle doit assommer sévère (plus qu as en faire du hash et j ai une solution a mes insomnies :mrgreen: :mrgreen: )
la vibes

gege-poulot

Re: Shantibaba's writing

#57 Message non lu par gege-poulot »

leMarcel a écrit :bah derien :D

Une petite info qui intéressera surement les consommateurs médicaux, Shantibaba travaille actuellement sur une variété F1 à caractère médicinal, dont la particularité serait d'avoir un ratio THC:CBD proche de 1:1 :shock:

par contre hélas, cette variété aura peu de gout.... celui ci n'étant pas un critère de sélection pour cette variété particulière.

http://www.mrnice.nl/forum/showthread.php?t=3557
peut être un message en section cannabis thérapeutique?.. :topcool:

au moins un qui bosse...(shanti!)... pour les véritables besoins .. pas un gout fromage ou bacon... :bide: :jesors:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#58 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit :oui mais lui aussi , a put lancer sa seedbank que grace aux genetique de shanti.
t'es sur de ce que t'affirmes la ? :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#59 Message non lu par Flask »

:sm34:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Dédé La Crème
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 6761
Enregistré le : 09 août 2009, 19:09
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#60 Message non lu par Dédé La Crème »

:sm34:

:bigsmoke:
Vir prudens non contra ventum mingit

En coco je fais comme ça.

Répondre