Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#46 Message non lu par Flask »

Je sius d'accord tout le monde a un rôle à jouer mais je continue à penser que tout ceux qui se jettent sur ce marché ne sont interessé que par le profit, la preuve il dit lui même qu'il n'y en aura plus ... c'est déjà prévu :roll:

Je suis entrain de vider les stocks chez TIKI (enfin j'espère pas hein :lol: ) MR Nice et Sannie's :twisted:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

alchimixx

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#47 Message non lu par alchimixx »

Woahhh...

Je crois que beaucoup n'ont rien compris à ce que j'ai dit.


Le rapport à l'agro-alimentaire est effectivement flagrant. Il est en train de se passer la même chose.

T'es mignon toi mais c'est de votre faute ça les gars !!!!
Nous n'avons aucun rôle à tenir vis à vis des Fem car si nous produisons des reg en quantité pour ne pas les vendre, je vois pas à quoi ça servirait.

Le problèmes les amis, c'est la demande :wink:


Sans demande, personne n'aurait créé les fem.


Comme dit précédement, la machine à gagné déjà trop de terrain.


Je ne suis absolument pas pro-fem et bien sûr que ce tournant me débecte.

Faudrait pas croire ce que je n'ai pas dit.

deja pour moi^^ ne pas être pro-fem ce n'est pas se la péter élite ... je ne vois pas le rapport faudrait développer ...
En me relisant, je me dis que tu as raison mais c'est un sentiment que j'ai à en écouter certains.
le marché des fems c est la même logique que monsanto d'apres moi...
C'est vrai mais parallèlement, un growshop ne peux pas survivre sans vendre de fem donc oui, nous sommes enfermés et contraints à vendre quelque chose avec lequel nous ne sommes pas en harmonie.


J'étais pas venu lancer un débat interminable sur les fem mais plutôt discuter avec des cultivateurs sympas.


A +

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#48 Message non lu par elrindell »

Je ne suis absolument pas pro-fem et bien sûr que ce tournant me débecte.

Faudrait pas croire ce que je n'ai pas dit.
Tu aurais du préciser ça dès le début :wink:
J'étais pas venu lancer un débat interminable sur les fem mais plutôt discuter avec des cultivateurs sympas.
Difficile sur ce genre de topic sur les fcf :lol:
Ceci-dit sur les autres, on t'écoute :wink:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#49 Message non lu par Flask »

La demande a bon dos, on est obligé de la fournir ? Surtout si on exècre ce qu'on vend ? J'ai du mal, de plus un tas de GS ne vendent aucune graine, que du matériel et ils ont l'air de survivre ...

Faite votre thune mais pour la bonne conscience vous pouvez repasser ...

---edit-----
Ceci-dit sur les autres, on t'écoute :wink:

+1 ce serait trop c*n sinon :mrgreen:

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Jaja
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 631
Enregistré le : 28 mars 2008, 18:55
Gender :

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#50 Message non lu par Jaja »

Bah ya plein de breeder qui font que du reg et qui doivent pas si mal s'en sortir .. je penses à mandala comme ça, subcool, cannacopia, plein d'autres...

Ya que les gros breeder commerciaux qui font plus que de la fem', les petits ils font toujours que du regular pour le moment et je vois pas pourquoi ça changerais, on verra bien..

d'un côté tu dis que t'es contre et de l'autre tu te "soumet" à ces soit disante loi du marché et en plus tu essayes de défendre le truc, je ne comprend pas, reste au moins honnête un peu, personne n'est contraint à quoi que ce soit si ce n'est dans sa tête .

Boycott c'est tout

et aussi dire partout et le plus possible que les fem c'est de la merd'

dsl mais :bide:
Difficile sur ce genre de topic sur les fcf :lol:
Ceci-dit sur les autres, on t'écoute
+1 aussi
"Dans ce monde de fous qui nie sa folie, il y a un plaisir à être fou que seul un fou connaît." Paagal Baba

Programme de la saison 2011/2012 : Critical Mass, C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog, Mango Dog, HazexSkunk #1
En cours : C99 BX1, Bubba KushxOTM, X Dog

"De l'irréel conduis-moi au Réel, des ténèbres à la Lumière, de la mort à l'Immortalité." Les Upanishad

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#51 Message non lu par elrindell »

@Flask et JaJa Ouais, enfin bon, quand vous voyez la proportion de nouveaux jdc avec des régulières, vous pouvez pas nier qu'il y a demande, et forte par dessus le marché (elle est bonne, nan :lol: ).
La grosse majorité ne cherchent qu'à consommer, et c'est partout pareil, que le produit soit licite ou illégal.

Ce qui n'empêchent pas que j'ai bien envie de cracher à la gueule de ceux qui ne produisent plus que des fems , et ceux qui les entretiennent :mrgreen:
:petard:
Modifié en dernier par elrindell le 03 févr. 2010, 22:48, modifié 1 fois.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Sodome

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#52 Message non lu par Sodome »

Faut pas se voiler la face , la demande est clairement presente . Si on propose a des gens devant se cogner 2h de marche/route pour aller chercher de l'eau de leur acheminer directement chez eux , peu refuseront , c'est comme ça .

La féminisée presente plein d'avantages (pour certaines) sur le papier c'est indéniable , sauf peut etre pour qui veut produire ses graines ou qui n'a pas peur d'eliminer quelques males .

Mais au risque de me repeter ^^ le souci c'est qu'elles bouffent toute l'offre reg , quasiment plus rien sort comme nouveautés dans ce secteur .

Ceux qui ne produisent que de la regular se font de moins en moins nombreux , le creneau fem est bien trop interessant .

Les temps ont changé faut s'y faire . Mais comptez pas sur moi pour me convertir a la fem :lol:

alchimixx

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#53 Message non lu par alchimixx »

re

Flask a écrit :La demande a bon dos, on est obligé de la fournir ? Surtout si on exècre ce qu'on vend ? J'ai du mal, de plus un tas de GS ne vendent aucune graine, que du matériel et ils ont l'air de survivre ...

Faite votre thune mais pour la bonne conscience vous pouvez repasser ...
Je ne vais pas rentrer en détail avec toi sur ce que doit ou ne doit pas faire un Shop pour fonctionner correctement car j'ai de grands doutes sur tes connaissances du milieu cannabique español.


Et pour la bonne conscience, t'inquiète pas va...

Tu travailles dans quoi toi?

On va peut être trouver des défauts à ta participation laborale...


Bah ya plein de breeder qui font que du reg et qui doivent pas si mal s'en sortir .. je penses à mandala comme ça, subcool, cannacopia, plein d'autres...
Effectivement mais en même temps, il n'en reste plus tant que ça. Je crois que ta liste contient la plupart de ceux-ci(j'exagère, je sais :wink: )

J'espère franchement que ce que j'ai dit jusqu'à présent sur ce topic ne voit pas un futur aussi noir qu'il se présente.

Je suis peut être péssimiste mais c'est seuleument depuis que je cotois ce monde d'un point de vue proffessionelle que je me rend compte de la merde dans la quelle nous sommes à ce propos.


d'un côté tu dis que t'es contre et de l'autre tu te "soumet" à ces soit disante loi du marché et en plus tu essayes de défendre le truc, je ne comprend pas, reste au moins honnête un peu, personne n'est contraint à quoi que ce soit si ce n'est dans sa tête .
Ce n'est pas moi le patron et je suis à ce propos contraint à vendre des fem malgrès moi.


Tu ferais quoi toi?

Tu démissionerais de ton taff toi avec 2 enfants si ton patron te disais que vous alliez vendre des fem???


Edit: +1 Ninja



A +

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#54 Message non lu par elrindell »

C'est l'heure du choix éthique.

Et on est loin d'être irréprochable.
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#55 Message non lu par Flask »

Je travaille dans l'informatique et j'envoi bouler mes boss quand je suis pas d'accord, tu n'es pas le boss OK, démissioner c'est extrême on est d'accord, mais si il vous dit on ne fait QUE de la fem' maintenant ca va ruer un peu dans les brancards ?

Mes connaissances sont plus que limité dans le monde cannabique tout court, on parle société de consommation là je dirais, rien de plus.

Je suis piquant et je m'en excuse, le discours fataliste/capitaliste ne me laisse pas de marbre c'est tout :wink:

---edit----
encore 1 fois +1 Elrindell , même si ce choix ne m'est apparu que récemment ...

Flask
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

alchimixx

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#56 Message non lu par alchimixx »

On est bien d'accord les gars :wink:

Je compte bien d'ailleurs inclure Mr Nice au catalogue avec ou sans son accord :D

woody

Re: connaissez vous ses deux varietes de weeds

#57 Message non lu par woody »

Yes on est d'accord no problemo alchimix :wink: perso je ne critiquais que les fems, tu n'es pas une fem hing ? :mdr:

Flask je te trouve bien agressif (je sais c est l hopital qui se fout de la charité :taper: ) :mrgreen: le monsieur il travaille dans un growshop espagnol c est normal qu'ils vendent des féminisées c'est la demande qui veut ça, peut etre que l'offre influe aussi un peu ;) mais a l'ecouter (il sait de quoi il parle je pense) y a quand même énormément de demande...
donc ils vont pas faire couler leur commerce pour des raisons 'plus ou moins' éthique, un commerce c'est fait pour faire de l'argent, enfin je crois :roll:
si on considère le commerce comme un problème éthique ( c est mon cas :mrgreen: ) il suffit de ne pas en faire mais chacun fais ce qu'il veut sinon y a dérive clairement :mrgreen:


L'important je pense qu'on est tous d'accord (j'espere^^) c est de tout faire pour que les graines régulières de qualité continuent d'exister, même si elles sont en pleine voie de disparition à ce qu' il parait :lol:
et si elles pouvaient exister a moins de 100€ / 10 graines (ou même 50€ ça me choque, faut voir le prix de revient, et qu'on me parle pas de R&D svp :roll: ) ce serait super kewl mais la je suis dans le monde des bisounours :mrgreen:


Thcaooooooo

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#58 Message non lu par coxnox »

desolé pour le deterrage mais je m'interesse a une variete de ce breeder et voudrais avoir des retour sur celle ci:
Piedro Celta....pour en interieur, qlq'un a deja testé ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Balthazar

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#59 Message non lu par Balthazar »

Diantre , il a osé réveillé la bete.....

exrc one

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#60 Message non lu par exrc one »

mais n imp! :shock: :lol: le plus gros prob c est les connards de breeders qui ont voulu commencer a trop taffiquer les plantes :pobien: :insulte: après c étais la brèche ouverte pour les Fille de joie de guignol de growers du dimanche qui ont pas envie de taffer un minimum pour avoir de la VRAIE qualité!!!! :mrgreen:

pas juste de quoi s défoncer.... pauvre société d assistés de merde j vous jure!!!! :insulte: :insulte: :insulte:

FUCK THE FEM AND BOYCOTT!!! :twisted:

Répondre