[GUIDE] La sexualité chaotique du cannabis

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
R2d2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Enregistré le : 20 août 2015, 17:43

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#46 Message non lu par R2d2 »

On a toujours pas la réponse lapoire.......

Pourquoi autant de :roll: :roll:

:jesors:
AKA Rocky buit bip bluuuttttt :okjesors:


Promis demain j arrete! :lool:

Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#47 Message non lu par la poire »

R2d2 a écrit :On a toujours pas la réponse lapoire.......

Pourquoi autant de :roll: :roll:

:jesors:
SI, si, un peu plus haut :wink:
The Happy Sower a écrit ::up:

:roll: :arrow: pour marquer les temps de réflexion que j'ai eu , parce que je fais quand même un peu attention à ce que je dit et comment je le dit :lol:
Bonne soirée :petard:

Avatar du membre
R2d2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Enregistré le : 20 août 2015, 17:43

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#48 Message non lu par R2d2 »

Dans la nature la variation est forte, la fécondation par un male est incertaine donc besoin d'hermaphrodisme
Je pense que pour ce cas précis,cela se passe sur des lignées cultivar,qui ont déjà pas mal d années sur le secteur,ayant une baisse de progéniture masculine flagrante.Je veux en venir au fait que tu fais pousser de la skunk#1 pack sensi seeds en exterieur et tu tortures et tues le dernier mâle devant toutes les femelles,elles vont pas sortir des bananes!!(pting je m'éclate :lool: )


:jesors:
AKA Rocky buit bip bluuuttttt :okjesors:


Promis demain j arrete! :lool:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#49 Message non lu par The Happy Sower »

:taper:

Ben voilà !y à pas de :roll: devant ma phrase et fatalement j'ai dit une connerie et j'met une plombe à savoir ce que je voulais dire parce que je fumais nouveau de la bonne hier soir :lol:

:roll: à la base l'hermaphrodisme est la vrai nature du canna , pour le chanvre "textile" par exemple une des bases de la sélection est justement ce trait hermaphrodite , comme ca dans les champs t'as pas besoin de males pour faire les graines pour l'année suivante.

:roll: quand à la variation :?: :siffle: j'me suis perdu là !

Avatar du membre
Sic'
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 778
Enregistré le : 16 nov. 2012, 20:10

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#50 Message non lu par Sic' »

:roll: Moi dans ma réflexion je verrais bien des photos. :wink:

Pour le reste certains boiront tes paroles d'autres ça leur passera leur dimanche :lol:

Vibes les mans. :sm6:
Il n'y a pas que le chanvre dans la vie, mais il améliore tout le reste.

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#51 Message non lu par Boly »

Hola,
à la base l'hermaphrodisme est la vrai nature du canna , pour le chanvre "textile" par exemple une des bases de la sélection est justement ce trait hermaphrodite , comme ca dans les champs t'as pas besoin de males pour faire les graines pour l'année suivante.
:mdr: :mdr:

Non, arti, le cannbis est dioique à moins que nous améne une preuve scientifique du contarire :wink:
Et meme ton "exo" labo de ref, ni pourra rien, il a pas les armes sur ce coup ^^ ... c'est un fait man ! ton talent, ton instinct :lol: tu peux t'assoir dessus ... consult un marabou ou autres, ... mais nan .. le cannabis est dioique, comme le houblon, point barre .

Qd a ce que tu racontes sur le chanvrre textile, c'est bien vrai .. mais ca leur à demander bcp de travail :lol: Vas lire le lien que j'ai posté pour pbz sur le topic de cannaway à ce sujet.
Pis tu reviens ? :mrgreen: alléez ?! promis reveins me dire ce que t'en pense .. à moins que tu débines comme les autres :mrgreen:

Moi ? je bouge pas ... j'attends des preuves que le cannabis n'est pas une plante dioique :roll:
Et j'ai le tps :sm28:

Deja qd je vois des loulous qui vendent de la seeds reg a +de 5 roros piéces :shocked!: :siffle: et qui savent pas faire la différence entre une monécie et un hermaphrodisme de fin de flo ... du moins par écrit ... je me marre :zzz:

T'imagines un artisan forgeron qui te vendrais une serrure 50000 euros, t'vois :shock: bah c'est ce que vous faites :petard:

Si t'as des reclamations ...vois ça avec umy svp, il parait que que je te soutiens toi et ton canna med :lool:

Mouarf :sm6:
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
la poire
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1193
Enregistré le : 23 juin 2012, 19:19

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#52 Message non lu par la poire »

Bonsoir les feuceuceux :D

Pas de prise tête hein,

on est juste là pour échanger sur le fait que les hermas apparaissent plus souvent en in qu'en out :wink:

Même si c'est pas vraiment le bon topic(à déplacer si nécessaire :cool: )

La discussion est des plus intéressante :wink:

Bonne soirée :petard: (the doctor sucré)

Avatar du membre
Boly
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1960
Enregistré le : 20 mars 2014, 21:59

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#53 Message non lu par Boly »

nan, mais c'est pas ça poto, mais qd j'entends 'à la base ... le canna blalbla " ..

1 de quel cannabiace on parle ? :lol: ... ils sont tous dioiques cela dit :siffle:
2 c'est quand ... ou ... qui ... la base ? :mrgreen:

... pour le reste, plus souvent en in ? qu'en out ?

:lol: les lum"s, poto, les uv, le co², l'eau de pluie ...etc ... et ? tu veux en venir ou ?

Qu'en nucléaire t'as plus de bananes qu'en naturel ? je te le confirmes amigo :sm6:

J'ai un cut là, trois ans de taf (surtout sur le reup :siffle: ) bah, in, out, cfl ou led ... t'auras pas un couille :wink: pourquoi ? (et te débinnes pas ^^)

Bises
"Pour se faire des ennemis, pas la peine de déclarer la guerre, il suffit juste de dire ce que l'on pense." Martin Luther King

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#54 Message non lu par The Happy Sower »

:mrgreen:

Comment qu'il me parle l'autre ??!! change de ton avec moi ou parle à ma main :lol:

tu t'es mis sur la pointe des pied pour me parler d'aussi haut ??!!

T'es comme le mec qui rêve de devenir un grand pianiste et qui prend des cours pour le devenir. Tu critiques le pianiste reconnue parce qu'il à aucune science mais t'oublie que c'est pas sa science qu'aime les gens mais sont feeling quand il joue , c'est ce qui lui donne sont talent, et le talent ca s'apprend pas ! et t'oublie que tant que t'es pas reconnus comme un artiste de talent tu restes personne aux yeux des autres et qu'aux yeux de l'artiste t'es juste un mec à qui tu plais pas et que limite il t'aime quand même parce que ca lui montre à quel point il est populaire ! mais ce que tu lui dit il s'en tape carrément méchamment tellement c'est dénué d'intérêt :mrgreen:

Tu peux blablater sur ton cut mais pour l'instant t'es tout seul avec p'être tes potes pour dire que c'est bien et que t'es pas une quiche comme ceux qui se ramassent avec leur grande gueule quand ils essayent de distribuer leurs graines :lol:

Avatar du membre
R2d2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 125
Enregistré le : 20 août 2015, 17:43

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#55 Message non lu par R2d2 »

:shock:

Oui,pas besoin d avoir tout le savoir pour faire de la seeds et heureusement.Beaucoup connaissent tout de A a Z,travaillent dans une seedbank et font de la variété bof pour être poli.

Happy sower,je vais bientôt test un F1,si il est bon,tu pourras me pistonner pour la vente stp copain?????non je deconne,je suis assez grand pour me débrouiller seul.



:sm28: :jesors:
AKA Rocky buit bip bluuuttttt :okjesors:


Promis demain j arrete! :lool:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#56 Message non lu par coxnox »

Image

Parait que c'est bon le melon :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#57 Message non lu par Tahiti_Bob »

Joli melon Cox ! terre ? coco ? c'est quelle variet ? :lol:

sino ... ba alors ca a l'air tendu par ici., merci de rester dans un dialogue constructif ;)

Comparer un virtuose a un grainetier ? euh... disons que le virtuose peut devenir assez facilement grainetier si bon lui semble alors que l'inverse est autrement plus pointu (enfin il me semble).

Enfin je veux surtout pas relancer le débat ici le thème du post étant " votre indoor ça en est ou ?" :sm6:

faut que je trouve un post adapté pour déplacer tout cela :ange:

++
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

Avatar du membre
fatgrow#2
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 401
Enregistré le : 02 oct. 2014, 23:45

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#58 Message non lu par fatgrow#2 »

faut que je trouve un post adapté pour déplacer tout cela :ange:
indice : Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
mais.....c'était quoi la question deja ?
nan parce que je suis largué la, ni virtuose ni grainetier, je cultive pas de houblon. Juste des travlo.Parfois.
Qu'on m'explique :sm1:
des bisous tout doux :idea:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#59 Message non lu par The Happy Sower »

:lol: :taper:

La question était pourquoi on à plus d'herma dedans que dehors !
Donc pour ma part je disais que en intérieur pour faire de la bonne weed on à des conditions proche de l'optimal même si on est pas aussi fort que mère nature! et que si tu fait tes graines avec ces conditions qu'à la 1er connerie du grower ou paramètre à chier ca part en vrille parce que t'as jamais tester tes machins avec la rudesse de la nature !
pour une variété extérieur t'as moins de soucis en général parce que le machin passe par des conditions plus ou moins à chier selon les régions , et si on laisse faire la nature elle te les montres les plantes à couper :mrgreen:



Après j'me suis perdu quand j'ai dit qu'a la base le canna est herma et j'me suis fais explosé :lol:


:mrgreen: roohh petit le melon hein ! je suis pas comparé à une star, juste un pianiste reconnue , ce qui est pas faux :lol:
Je dirais que j'ai tourné la vérité à mon plus bel avantage pour bien remettre les choses à leur place face à ce manque de respect
Quand vous racontez des conneries j'viens pas vous traiter de bouffons :lol:

Avatar du membre
KobAyAsHi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 182
Enregistré le : 10 oct. 2012, 23:40

Re: ■__VØTre InDØØR__2o15 / 2o16__ __ __Ca_ En_ EsT__Øù ? ♂ ♀

#60 Message non lu par KobAyAsHi »

Salut

Sorry TB mais dur de pas réagir face à certains trucs juste ouf :?

Myself Happy best Sower of seeds a écrit : je suis pas comparé à une star, juste un pianiste reconnue , ce qui est pas faux :lol:
Wahoo, punaise, quand meme :shock: :lol:



:jesors:

Répondre