White Label de chez Sensi seeds = arnaque ?

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Sodome

Re: sensi seed with label arnaque !

#46 Message non lu par Sodome »

Euh ..

Pour moi le principal probleme en l'occurence c'est le ton du mail envoyé par rashdull :roll:

Dire "oué jvais cramer votre shop" et esperer avoir une reponse comprehensive voire un dedommagement , faut arreter les gars vous vivez sur quelle planete :lol:

Le SAV de Sensi renvoie les graines qui n'ont pas germé par exemple , en leur donnant quelques details de methode de culture . Je pense que si tu leur expliques POSEMENT que leurs fem t'ont donné des males ils feront un geste :)

M.B

Re: sensi seed with label arnaque !

#47 Message non lu par M.B »

Et si tout le monde faisait comme lui, vous vous rendez compte :shock:


.... jusqu'ou entendrait on le comptoir :mrgreen:

Avatar du membre
DrStrangelove
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7442
Enregistré le : 19 mai 2003, 16:04
Gender :

Re: sensi seed with label arnaque !

#48 Message non lu par DrStrangelove »

gege-poulot a écrit :moi je pense que ce serait bien qu'un Moderateur (ou admin) parle au nom de FCF à sensi!..
Désolé mais ce n'est pas notre rôle, on est là pour s'occuper du forum, pas pour faire le SAV :?
Comment est votre blanquette?

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: sensi seed with label arnaque !

#49 Message non lu par Flask »

+1 Ninjah faut commencer doucement, pour qu'ils soient commerçants faut pas abuser c'est normal !

----edit---
:mdr: :mdr: M.B

--edit----

Je vais pouvoir poster oui ? :lol:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Daddy
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 7049
Enregistré le : 04 mai 2005, 19:15

Re: sensi seed with label arnaque !

#50 Message non lu par Daddy »

Ninjah a écrit :Euh ..

Pour moi le principal probleme en l'occurence c'est le ton du mail envoyé par rashdull :roll:

Dire "oué jvais cramer votre shop" et esperer avoir une reponse comprehensive voire un dedommagement , faut arreter les gars vous vivez sur quelle planete :lol:
je me demande si tu as bien tout lu :lol:
ce commentaire est de Negura sur le forum SS , suite à un post amical de je ne sais plus qui qui se faisait jeter comme une merde (8 mâles, 2 hermas sur 10 seeds de NL fem de WL, c'est IMPOSSIBLE , dixit Ganja modo de SS)

pi ya eu l'aventure de Rashdull toute comparable , sauf que lui, il a pris ses testicules en mains et est monté chez eux pour rouspèter en direct live :cool:
La tribus des Gelbes
Amélioration lumineuse d'un cool tube V1 et v2.0
Adjust a Wing Home made ventilé

Peace and Love

Daddy Cool

Bon voyage Chris

gege-poulot

Re: sensi seed with label arnaque !

#51 Message non lu par gege-poulot »

moi je pense que ce serait bien qu'un Moderateur (ou admin) parle au nom de FCF à sensi!..
histoire de communiquer!.
à la limite un pauvre client, ils s'en foutent grave..
mais. euh... comment dire...

une communauté comme FCF avec à la clef des centaine, que dis-je.. des milliers de potentiels consommateurs, et clients, pouvant devenir très vite des clients mécontents... je pense qu''il y a a moyen de discuter non?..

:bide:

surtout qu'à savoir, que pas mal de leurs clients sont belges, français... non? :insulte:

Sodome

Re: sensi seed with label arnaque !

#52 Message non lu par Sodome »

J'ai bien lu Daddy (enfin je crois ^^) , le lien en premiere page posté par Rashdull menait sur le forum Sensi ou il a posté cette histoire de bruler un shop WL . D'ou le fait qu'ils n'ont pas fait de geste commercial , faut pas pousser mémé dans les orties :lol:

Rashdull

Re: sensi seed with label arnaque !

#53 Message non lu par Rashdull »

Ninjah a écrit :J'ai bien lu Daddy (enfin je crois ^^) , le lien en premiere page posté par Rashdull menait sur le forum Sensi ou il a posté cette histoire de bruler un shop WL . D'ou le fait qu'ils n'ont pas fait de geste commercial , faut pas pousser mémé dans les orties :lol:
Oui oui , à la seul différence que j'avais deja mail sensi et que je me suis fait jeté .
Jsuis peut etre un peut radical mais je prend aucunes decisions rude sans avoir essayer la maniere amicale ! :)

Rashdull

Re: sensi seed with label arnaque !

#54 Message non lu par Rashdull »

M.B a écrit :T'as été chez White Label à pied? :okjesors:
Nop , mais on y a été avec une 205 GL et une clio ! :p
(ps : il y a plusieur post de douane sur les frontieres , il fau choisir les + petite et passer à une heure tardive , ça réduit enormement les chances de controle)

Sinon pour les pieds , ils etaient pliées et emballé etcetc dans le sac à main de ma cherie :)

M.B

Re: sensi seed with label arnaque !

#55 Message non lu par M.B »

:topcool: tu risques rien :okjesors: encore ^^

Sodome

Re: sensi seed with label arnaque !

#56 Message non lu par Sodome »

Nan mais meme si tu les a mailés et qu'ils t'ont rembarré ce genre d'attitude n'apporte le plus souvent pas grand chose :roll: .

Quand j'ai eu des soucis d'hermas avec DP et qu'ils m'ont repondu en gros que c'etait ma faute ou qu'un orage avait provoqué cela , donc du foutage de gueule , je suis resté zen et ai finalement obtenu gain de cause :)

michto

Re: sensi seed with label arnaque !

#57 Message non lu par michto »

puis aussi il doivent spéculer sur le fait que la pluparts des "french" ne se déplaceront pas pour gueuler"hormis un certain gars d ici :mrgreen: ), donc ils s en "branle"..et passent a autre choses.

Rashdull

Re: sensi seed with label arnaque !

#58 Message non lu par Rashdull »

Ninjah a écrit :Nan mais meme si tu les a mailés et qu'ils t'ont rembarré ce genre d'attitude n'apporte le plus souvent pas grand chose :roll: .

Quand j'ai eu des soucis d'hermas avec DP et qu'ils m'ont repondu en gros que c'etait ma faute ou qu'un orage avait provoqué cela , donc du foutage de gueule , je suis resté zen et ai finalement obtenu gain de cause :)
On arrive pas tous à rester zen comme toi man :)
Et quand jai poster sur le forum c'etait just pour les prévenir , pas pour obtenir gain de cause ou quoi que ce soit , je savais deja que j'allais monter leur rendre visite à ce moment :) .
Ce qui fait la diff entre moi et eux , c'est que eux nous enfles sans prévenirs mais moi jles enfles en les prévenants , jtrouve ça réglo perso ! :)

michto

Re: sensi seed with label arnaque !

#59 Message non lu par michto »

felicitation mec! ca va donner des idées a certain et faire reflechir d autres !!bien wouejjje

gege-poulot

Re: sensi seed with label arnaque !

#60 Message non lu par gege-poulot »

DrStrangelove a écrit :
gege-poulot a écrit :moi je pense que ce serait bien qu'un Moderateur (ou admin) parle au nom de FCF à sensi!..
Désolé mais ce n'est pas notre rôle, on est là pour s'occuper du forum, pas pour faire le SAV :?
evdidement, peut etre pas un modo.. mais, une personne qui pourrait établir un contact en faisant prendre conscience des parts de marché évidentes de FCF..

quand je vois les rapporta par exemple entre le Marcel et shantibaba.... je pensais que ça pourrait être benefique (pour les deux parties) un même rapport entre FCF et sensi!..

en leur faisant prendre conscience que des mauvais retours (que ce soit sur la qualité, fiabilité ou autre ) de leurs produits ne pourrait être que contre leurs interets..(idem pour SAV)...

enfin, jadis, dans l'aquariophilie, on avait acheté (club) pas mal de bouffe discus, et ben... c'était pratiquement pourri, et bof bof quoi... individuellement les aquariophiles n'avaient aucun bon retour des courriers vers le distributeur.... en club (plus de 1000 personnes sur l'ile), le distributeur a saisit l'impact commercial d'un tel panel, et a tout remboursé, en refilant des échantillons à la volée... :topcool:

Verrouillé