problème de sommeil

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
lasterix_ganja

Re: problème de sommeil

#46 Message non lu par lasterix_ganja »

Hello ,

Ah oui dans ce cas c'est clair ! Ici suis pas encore vraiment posé car je suis en colloc dans quelques semaines j'aurais enfin ma propre maison , mon fils sera beaucoup mieux et moi aussi.

Ce qui sera mieux aussi est que je dois pas partager la récolte :mrgreen: :mrgreen:

Pour le problème de sommeil sa sait arrangé grâce à vos conseils :wink:

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: problème de sommeil

#47 Message non lu par The Happy Sower »

lasterix_ganja a écrit :Pour le problème de sommeil sa sait arrangé grâce à vos conseils

:roll: on est quand même des chefs hein!!! ca fait 1 an qu'il a du mal à dormir malgré les cachetons que les médecins lui donne et nous en moins de 1 semaine on lui fait passer ses nuits comme un gros bébé! :mrgreen:

heuuuu :arrow: :sm8:

:tapai:



:roll: quand tu dit que nos conseils t'aident, tu sous entends qu'ils sont bon ou bien qu'on te fatigue et que tu t'endors quand on te parle tellement c'est soporiphique ? :mrgreen:

lasterix_ganja

Re: problème de sommeil

#48 Message non lu par lasterix_ganja »

Non j'avais jamais parlé de mon problème à personne ! Et je m'enfonçais de plus en plus . Mais tellement j'étais épuisé plus le boulot au dessus , mon enfant à m'occupé en rentrant du boulot j'étais vraiment claqué donc ici je suis vraiment bien et j'ai voulu vous en parler ...

C'est clair aussi que c'est pas devant ton écran que tu trouveras le sommeil...
Une petite douche ensuite dans ton lit avec un fond de musique.. c'est le top , je vous assures les amis !

lasterix_ganja

Témoignage d'un ancien insomniaque

#49 Message non lu par lasterix_ganja »

Bonjour à tous ,

J'ai décidé d'apporter un petit témoignage car sa à quand même changer ma vie cette dernière semaine . Depuis 1 an environs , je n'arrivais pas à dormir avant 03-04h au matin pour une raison que je connaissait pas spécialement .

Même si j'étais fatigué , je ne pouvais fermé l'oeil . Je ne parlais jamais de mon problème , au boulot je travaillais même en étant très fatigué presque à s'endormir sur la machine...

Quand je rentrais , je devais allé chercher mon fils à son école et puis rentré , je pouvais enfin soufflé un peux car mon fils est très calme et fait rarement de bêtise. Avant qu'il ait une rupture avec ma femme , on parlait souvent et c'est comme sa que j'arrivais à dormir mais c'est aussi depuis ce jour là que je me retrouve seul dans mon lit que je n'arrive plus à très bien dormir .

Par la suite j'ai quand même décidé de demandé de l'aide sur ce forum , et grâce à tous les conseils apportés par les membres de cette communauté , j'ai réussi à trouver le sommeil assez rapidement...

Avant de m'endormir maintenant , je me fais un petit CD de musique que j'apprécie vraiment , de la musique calme. Avant de monté dans mon lit , je prend un bon bain toujours en musique avec un petit Buzz tranquillement , je lis quelques pages d'un livre ...

Mais à partir d'une certaine heure , je me force à quitté le pc car j'ai compris que c'est pas devant le PC que l'on va trouvé le sommeil . Tous ce que je vous dis là ce sont des membres bien sympathique qui m'ont aidé à trouver des astuces pour s'endormir facilement .

Maintenant sa fait une semaine que j'ai trouvé le sommeil en fessant toutes des petites choses comme cité plus haut ... J'ai une plus belle tête , je retrouve de la force , j'ai retrouvé une vie normal on va dire !

Donc un GRAND merci à tous les membres qui m'ont aidés sur mon topic que j'avais crée . Je vous doit beaucoup donc je vous invite tous à fumé sur mon compte pendant une journée complète ( C'était une blague , bien sur )

A bientôt les amis , désolé pour le pavé mais parfois sa fait du bien de parler à une communauté...

Sodome

Re: Témoignage d'un ancien insomniaque

#50 Message non lu par Sodome »

Pourquoi tu continues pas sur l'autre topic ?

Je fusionne :roll:

lasterix_ganja

Re: problème de sommeil

#51 Message non lu par lasterix_ganja »

Oui Ninjah désolé...

Merci pour la fusion :wink: :D

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Témoignage d'un ancien insomniaque

#52 Message non lu par elrindell »

Ninjah a écrit :Pourquoi tu continues pas sur l'autre topic ?
Il s'est endormi pendant la rédaction :lol:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

lasterix_ganja

Re: Témoignage d'un ancien insomniaque

#53 Message non lu par lasterix_ganja »

elrindell a écrit :
Ninjah a écrit :Pourquoi tu continues pas sur l'autre topic ?
Il s'est endormi pendant la rédaction :lol:
C'est probable :roll: :lol:

Tétard Hurlant

Re: problème de sommeil

#54 Message non lu par Tétard Hurlant »

Bonjour !

La première question de ce sujet n'a finalement pas trouvé de réponse.
De mon côté, et je ne me défends pas d'apprécier le cannabis pour l'ivresse qu'il peut procurer dans une ambiance plus festive,
je souhaiterais néanmoins pouvoir trouver une variété à cultiver ayant les propriétés suivantes :

-Effet psycho-actif léger
-Relaxation musculaire intense
-Propriétés analgésiques voir aidant à l'endormissement.
-Pas d'effets secondaires au bout de 12 h (perte d'attention, de mémoire, etc).

Connaîtriez vous une variété reconnue pour ces qualités médicinales ?

Cordialement.

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: problème de sommeil

#55 Message non lu par The Happy Sower »

si!

on lui a répondu que le cannabis c'est un médicament et on joue pas avec les médicaments..... faut avant tout voir un médecin comptétent dans le domaine, l'UFCM faisant référence !

:roll: le canna est une plante médicinal, quelque soit la variété, l'important c'est plus comment que tu cultives, transforme et avec quoi tu l'associe ,que la variété en elle même qui est plus un argument commercial qu'autre chose pour 80% des variétés dites MED :lol:

Dire qu'une variété est MED et qu'elle est préconisé pour tel ou tel truc ca implique une étude sérieuse que bien sur personne ou alors très peu de monde peu faire et fait :lol:

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: problème de sommeil

#56 Message non lu par Jester01 »

Mais pourtant ils disaient que la priapuserectus a 150e la graine etait parfaite pour les problemes d'érec...
ils auraient mentis ?
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: problème de sommeil

#57 Message non lu par elrindell »

Tu as des soucis de virilité, poto ?
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Avatar du membre
Jester01
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3007
Enregistré le : 23 déc. 2008, 15:51

Re: problème de sommeil

#58 Message non lu par Jester01 »

hihi
t'inquietes il me faudrait plutot du bromure
cela dit
il ne faut jamais te tendre la perche (meme une petite :mdr:)
:mdr:
salut l'poto Elrindell
theoriquement le dimanche soir t'y a droit au cannabionoides ?
hum
il me semble que oui
rassures moi :mrgreen:
"La guerre, c'est le massacre de braves gens qui ne se connaissent pas pour le compte de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas"
Paul Valery

Avatar du membre
The Happy Sower
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1838
Enregistré le : 23 oct. 2008, 00:37

Re: problème de sommeil

#59 Message non lu par The Happy Sower »

:lol:

sinon
Tétard Hurlant a écrit :-Effet psycho-actif léger
-Relaxation musculaire intense
-Propriétés analgésiques voir aidant à l'endormissement.
-Pas d'effets secondaires au bout de 12 h (perte d'attention, de mémoire, etc).
ben tu fais des massages avec une huile ou un baume au canna t'as tout ce que tu demandes :mrgreen:

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: problème de sommeil

#60 Message non lu par elrindell »

Jester01 a écrit :hihi
t'inquietes il me faudrait plutot du bromure
cela dit
il ne faut jamais te tendre la perche (meme une petite :mdr:)
:mdr:
salut l'poto Elrindell
theoriquement le dimanche soir t'y a droit au cannabionoides ?
hum
il me semble que oui
rassures moi :mrgreen:
Même po, mais j'avais peut-être des restes de la veille :mrgreen:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

Répondre