Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
dbchri

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#451 Message non lu par dbchri »

Bonsoir merci pour vos réponses.

Je suis un malade mental. A force de tous lire, je ne sais plus ou donner de la tête. Donc pas de foutage de gueule. I

Il y a 4 ans que j'envisage de me faire une petite culture... E t je te garantis que j'en ai lu des forums. :-)

Je n'ai pas d'espace de culture. Mais j'ai deux trois vieux meubles qu'une couche de mylar une hps et quelques ventilos peuplerait avec plaisir. Mal heureusement je bricole comme un trou de balle...

M'insctire sur ce forum n'est qu une premiere etape dans ce procesus de culture perso.
Ce que je voudrais, c'est avoir un plant qui pourrait me faire 10g du tonnerrre !

Et finalement je ne sais toujours pas par ou commencer... :-( et ça me rend triste

Avatar du membre
Tahiti_Bob
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 6637
Enregistré le : 30 mai 2008, 13:43

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#452 Message non lu par Tahiti_Bob »

Image

marcel si tu nous regardes ;)

pour le reste je passe la main ... :sm6:
Quand on voit ce qu’on voit, quand on entend ce qu’on entend et quand on sait ce qu’on sait, je m' dis qu' on a bien raison de penser ce qu’on pense.

dbchri

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#453 Message non lu par dbchri »

Hehe Belivau. Je comprends pas la feinte...

Avatar du membre
pakito124
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Enregistré le : 08 févr. 2014, 10:42

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#454 Message non lu par pakito124 »

Bonjour j'ai une question à laquelle je ne trouve pas de réponse en cherchant sur le forum .

J'en suis à ma 3 eme semaine de floraison et le stretch ne s’arrête pas . Au contraire mes plantes prennent 3 cm par jour. Cependant les pistils sont la et ça commence à se transformer encore plus . Du coups je me demande si je dois en urgence passer en engrais de floraison ? Est ce que ça va couper le stretch ? Ou alors est ce que je dois attendre ?

voici mon 1er JDC
viewtopic.php?f=49&t=65982

PBZ²

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#455 Message non lu par PBZ² »

c'est pas changer d'engrais qui va stopper net le stretch.

nous manque des infos pour repondre... seeds ou boutures? variete?

l'engrais bloom, en general, on y passe lorsque les pompoms font 1cm de large ;)

+++

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#456 Message non lu par Tyler »

yep !

En hydro le strech peut être violent :mrgreen: En tout cas c'est pas les engrais flo qui vont le ralentir...

C'est plus génétique qu'autre chose... Bon la NL ca devrait faire un petit strech, mais avec sensi, en fem, on sait plus vraiment à quoi s'attendre.

En tout cas pas grand chose à faire, pincage pour limiter le truc, check l'ec comme il faut et puis basta.

A moins qu'il y ait une fuite de lumière et que ton strech soit en fait de la croissance ?

edit : grillé :mrgreen:

PBZ²

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#457 Message non lu par PBZ² »

wep, mais toi t'as eu le courage de cliquer sur le lien :lol: ;)

zoubi poto :zen:

Avatar du membre
Tyler
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 2599
Enregistré le : 15 juil. 2011, 00:43

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#458 Message non lu par Tyler »

:bisou:

Avatar du membre
pakito124
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 35
Enregistré le : 08 févr. 2014, 10:42

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#459 Message non lu par pakito124 »

Merci à vous :D

Anna

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#460 Message non lu par Anna »

Atchoum,

Alors voilà je me lance la sur un essai de culture Aéro avec amazone8, et j'ai quelques petites questions.

Pour maintenir les pousses, y'a t'il une préférence pour le support ? bois ? plastique ? fil de coton ? J'arrive un peu à visualiser le bricolage, mais sur le web aucune images. Alors si parmi vous y'en a qui ont des suggestions je suis preneur :D

Quel étapes au niveau de l'eau, d'abord la solution nutritive et ensuite stabiliser son ph ? ou l'inverse ?

Et surtout au niveau du nutriment, faut t'il un utiliser un root stim ? ou juste un hydro nutriment ?

Tschuuus

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#461 Message non lu par Flask »

Ok donc lecture avant de poser des questions cent fois posées ...

T'as pas du lire grand chose c'est pas une hotline ici, coin débutant ou pas.
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
Smoka
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1380
Enregistré le : 13 janv. 2011, 21:33
Gender :

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#462 Message non lu par Smoka »

Aide toi et le ciel t'aidera! :mrgreen:

Plus sérieusement, oui, un peu de lecture et ton horizon devrait s'éclaircir. ;)

Anna

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#463 Message non lu par Anna »

Flask a écrit :Ok donc lecture avant de poser des questions cent fois posées ...

T'as pas du lire grand chose c'est pas une hotline ici, coin débutant ou pas.
Smoka a écrit :Aide toi et le ciel t'aidera! :mrgreen:

Plus sérieusement, oui, un peu de lecture et ton horizon devrait s'éclaircir. ;)
Si jamais vous avez un lien vu que je dois pas lire les bons articles/pages/tutos, n'hésitez pas, juste histoire de faire une B.A :mrgreen:

Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#464 Message non lu par Flask »

Tiens : search.php

La prochaine c'est chez les punis :siffle:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Judunordest
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 95
Enregistré le : 22 mars 2014, 17:26

Re: Débutants ? Trouve ici ton havre de paix

#465 Message non lu par Judunordest »

Je viens de poster un début de jdc !
Comment je peux faire pour envoye des photos depuis un téléphone !
Astuce ? Applications ?
Sinon je vais essayer sur Pc cette aprèmidi!
Autre choses comment lutter contre l'humidité !!?

--edit--

Autre question !
Vous autorisez les liens noelshack ?
Si jarrive pas a changer le format des photos ??

Répondre