Le trombinoscope des FCF !

Ici on parle de tout et n'importe quoi mais pas de cannabis, ni d'autres drogues : quiz, politique, actualité, médias, manifestations, etc. tout en restant bon esprit et sans flood inutile !
Message
Auteur
Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#511 Message non lu par KrugeR »

lord_preston a écrit ::mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

tient j'ai trouvé la tof de ta soeur Ninjah :sm15:

mais c'est quoi cette manie de porter les moustaches au dessus des yeux ?? c'est de famille ou ? :mdr:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

Sodome

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#512 Message non lu par Sodome »

Cro magnon style :mrgreen:

Aishuu

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#513 Message non lu par Aishuu »

Afin de rétablir la vérité, qu'on soit clair, j'exècre Tokyo Hotel et je me coiffe comme ça depuis 3 ans, soit bien avant que le groupe ai apparu en France. :mrgreen:

milord

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#514 Message non lu par milord »

Aishuu a écrit :Afin de rétablir la vérité, qu'on soit clair, j'exècre Tokyo Hotel et je me coiffe comme ça depuis 3 ans, soit bien avant que le groupe ai apparu en France. :mrgreen:
vivi bien surrrrrrrrrrr !! :wink: :lol: (serait ce un sujet qui fache ???? :lol: ) :topcool:pis ma fille te trouve "mignon" ca doit etre cool a la récré :topcool:
Modifié en dernier par milord le 28 août 2008, 18:58, modifié 1 fois.

Avatar du membre
eugene ketama
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1479
Enregistré le : 18 sept. 2005, 09:39

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#515 Message non lu par eugene ketama »

Ca n'en n'est donc que pire

:mrgreen:
̿

Aishuu

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#516 Message non lu par Aishuu »

Ouiii, ça fache, j'en ai marre des pauvres groupies de 14 ans en groupe sur Paris qui me demandent "Toi aussi t'es un émo ?" ou "Tu kiffes Tokyo Hotel ?"

Non, j'ai trouvé ça tout seul, d'autant plus qu'en fait, c'est une coiffure plutôt orientée cyberpunk à l'origine (Ca se voit pas, mais sur le côté, les cheveux sont rasés à blanc, la longueur vient uniquement du dessus ... :D).

Bref, mais j'ai bien envie de remplacer tout ça par des dreads, un de ces jours. :mrgreen:

Sodome

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#517 Message non lu par Sodome »

Tu es un emokid ?

:mrgreen:

Aishuu

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#518 Message non lu par Aishuu »

J'exècre aussi les émokids. Rah vous êtes vilains, on commente mes cheveux mais personne ne me dit félicitation pour ma première manucure de toute une nuit chez un pote, ma première fois, j'suis fier. :mrgreen:

milord

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#519 Message non lu par milord »

Aishuu a écrit :J'exècre aussi les émokids. Rah vous êtes vilains, on commente mes cheveux mais personne ne me dit félicitation pour ma première manucure de toute une nuit chez un pote, ma première fois, j'suis fier. :mrgreen:
la premiere foi ca fait tjs "bizard" :wink:

scccOOp

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#520 Message non lu par scccOOp »

il t'as fait les ongles toutes une nuit ton pote! t'es donc bien fan de tokyo hotel!! félicitations alors :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Aishuu

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#521 Message non lu par Aishuu »

Vous êtes ... diaboliques. :insulte:

Milord : Ca fait bizarre, oui et non, parce que faire ça à 4 en ayant perpétuellement des blunts de AK 47 entre les lèvres, c'est festif et on rigolait bien. :D

sOOp : Avec mes ongles, je t'égorge, après tout, ils sont bien "manucurés". :mrgreen:

Avatar du membre
KrugeR
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5280
Enregistré le : 02 août 2008, 13:10
Gender :

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#522 Message non lu par KrugeR »

il t'as fait les ongles toutes une nuit ton pote!

:mdr: :mrgreen:
Humeur du jour:
► Afficher le texte

scccOOp

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#523 Message non lu par scccOOp »

aishuu : prends le comme un bizutage qui aime bien chatie bien :bisou: par contre ton facies gluaoup :? :mrgreen:

mali

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#524 Message non lu par mali »

milord a écrit :tokyo hotel directe ou alors le ptit frere de "noire desire" :mdr: :lool: (trop fort poto :topcool: )
Noir désir ou Indochine? Et moi qui pensait que c'était le fan club d'Albator...

Image Image

:petard:

Aishuu

Re: le trombinoscope des FCF !!!

#525 Message non lu par Aishuu »

D'accord, sOOp. :mrgreen:

Et mon facies gluaoup, ça veut dire quoi, mes parents disent la même chose mais quand ils voient la tête des filles que je ramène à la maison .... :mrgreen: Bref, je suis hors sujet et je vous emm...aime. :mrgreen:

[Je sais que c'est pour rigoler, je me sens pas mal intégré sur le forum et j'compte bien y rester quelques années, après tout je commence à aider mon pote pour ses plants et dans quelques mois, j'ai les miens, FCF est ma maison. :mrgreen: ]

Répondre