Journal de bord: 1ère tentative Indoor -> FLO+25 -> 2 filles

Vous n'y connaissez rien en cannabiculture, vous avez peur de poser une question de base, mais l'envie de cultiver vous taraude ? Venez poster ici, cet espace est fait pour vous.
Message
Auteur
Belbaji

#61 Message non lu par Belbaji »

Jolie famille.

Sympa les graphiques, j'y avais pensé, mais j'ai pas eu le courage... Bravo !

Bonne culture

Dragon Fumant

#62 Message non lu par Dragon Fumant »

Belbaji a écrit : Jolie famille.

Sympa les graphiques, j'y avais pensé, mais j'ai pas eu le courage... Bravo !

Bonne culture
Salut Belbaji,
Merci, il suffit juste de s'y mettre et ensuite ça file tout seul. :wink:
@ bientôt.

Dernières nouvelles:
Voici qui devrait désapointer nombre d'entre vous:
- B3 est bien une :femelle:
- B4 est un :male:
- B6 est un :male:

Voi ci quelques sexes en macro
Voili voilou,
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

exrc

#63 Message non lu par exrc »

Hello l ami Dragon Fumant toutes mes condoléences pour tes :male: ca fais chier mais c est la vie! Autrement elles sont bien belles tes petites tu va nous faire du joli One Bud Stylee! :wink:

Bonne flo l ami a bientot

superkeupon

#64 Message non lu par superkeupon »

elles ont l'air de super bien pousser c cool dragon :-)
desolé pour le male lui il fait chier :twisted:

Dragon Fumant

#65 Message non lu par Dragon Fumant »

exrc a écrit : Hello l ami Dragon Fumant toutes mes condoléences pour tes :male: ca fais chier mais c est la vie! Autrement elles sont bien belles tes petites tu va nous faire du joli One Bud Stylee! :wink:

Bonne flo l ami a bientot
Salut exrc,
Merci pour ton soutien, c'est une période difficile à passer.
J'espère que ma première expèrience va en effet me donner des beaux buds.
@ plus l'ami
superkeupon a écrit : desolé pour le male lui il fait chier
Salut , Oui en effet il fait chier, mais malheureusement je crains qu'il ne soit pas le seul.
@+


Dernières news :
Bon, ben c'est fait :pleurer:
B4 nous a quitté dans d'horribles souffrances :guerrier:
Il git désormais pendu par les pieds après avoir subit l'amputation de ses membres inférieurs.

Dragon Fumant

#66 Message non lu par Dragon Fumant »

Salut à tous,
Voici les dernières tailles de ma tite famille.
Et pour ceux qui pensaient que ça ne grandissait plus une fois en floraison, en voici la preuve, et par graphique s'il vous plait.. :wink:

Tailles :
Le 19/06/03 JF+14
Nom : Matin Soir Remarques
B1 17cm 17cm /
B2 33cm 34cm /
B3 43cm 46cm /
B4 14cm 16cm /
B6 20.5cm 21cm /
B7 13cm 14cm /


Le 20/06/03 JF+16
Nom : Matin Soir Remarques
B1 18cm 19cm Supposée mâle
B2 36cm 37.5cm Supposée femelle
B3 50cm 53cm Femelle
B4 17cm / Mâle
B6 22.5cm 23cm Supposée mâle
B7 15cm 15cm Supposée femelle
Elimination de B4, c’était un mâle.


Le 21/06/03 JF+17
Nom : Matin Soir Remarques
B1 20cm 21cm Supposée mâle
B2 39cm 41cm Supposée femelle
B3 55cm 59cm Femelle
B6 24.5cm 25cm Supposée mâle
B7 17cm 17cm Supposée femelle


D'après les tailles de mes pieds, il semblerai que les :male: soient plus petits que les :femelle: .
Qu'en pensez vous ?

Voili voilou, maintenant place au graphique
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Dragon Fumant le 23 juin 2003, 00:03, modifié 1 fois.

Happykiller

pour

#67 Message non lu par Happykiller »

pour ma part je confirm !
++

Dragon Fumant

pour

#68 Message non lu par Dragon Fumant »

Happykiller a écrit : pour ma part je confirm !
++
Salut Happykiller,
Merci pour ton avis, je pense qu'à force de prendre des petites notes par-ci par-là, je pourrais finir par faire un petit tutoriel :lol: .
@ plus

Dernières news et dernier drame:
Le 22/06/03 JF+18
Nom : Matin Soir Remarques
B1 22cm 24cm Supposée mâle
B2 42cm 45cm Supposée femelle
B3 61cm 66cm Femelle
B6 27cm 28cm Mâle
B7 17cm 18cm Supposée femelle
Elimination de B6, c’était un mâle.
:pobien:

Dragon Fumant

#69 Message non lu par Dragon Fumant »

Salut à tous,
Voici les dernières photos de ma tite famille, où du moins ce qu'il en reste.

J'ai des doutes quand au sexe des 3 qui ont de macro: B1, B2 et B7
Donc si vous pouviez me confirmer avant que je fasse le nttoyage, ce serait super. :roll:

Merci d'avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Doryphore

#70 Message non lu par Doryphore »

'Lut Dragon,

-Toujours aussi intéressant de comparer les courbes, on voit que chaque plant est unique.
:topcool:

-Franchement, c'est pas qu'j'ose pas me mouiller mais à propos des tophs, on voit sans vraiment voir donc j'm'abstiens de donner un verdict... n'étant pas inspiré sur ce coup-là. :roll:
:idea: A ce propos, j'ai remarqué un truc en 3 culture et ça vaut c'que ça vaut mais ça s'est toujours révélé exact dans mon cas: Les femelles sentent rien à leur sommet pendant la mi-pré-Flo alors qu'les mâles sentent grave...
Une fois qu'tu seras vraiment fixé sur leur appartenance à un sexe ou à l'autre, j'compte sur toi pour m'dire si "cette méthode" s'avère exacte aussi chez toi(... par contre j'ai jamais eu d'herma, alors...)


A bientôt, stress pas trop man & BON tirage à la "pré-Flo Loterie"... :wink:

Dragon Fumant

#71 Message non lu par Dragon Fumant »

Hemp Lova a écrit : 'Lut Dragon,
-Toujours aussi intéressant de comparer les courbes, on voit que chaque plant est unique.
:topcool:
Salut Hemp,
C'est un honneur pour le petit dragon que je suis d'avoir la visite du grand maitre du One-Bud. :o
C'est vrai que chaque courbe est differente, mais je pense que l'on peut en tirer une symilarité entre les courbes de certains pieds. Et ainsi de voir de quelles races elles sont.
Sur la prochaine culture, je ferais le test avec des paires de graines. Je pense déjà à 2 Jack Herrer, 2 White Widow et 2 autres dont je n'ai pas encore trouvé ce qui me plairai.
Hemp Lova a écrit : -Franchement, c'est pas qu'j'ose pas me mouiller mais à propos des tophs, on voit sans vraiment voir donc j'm'abstiens de donner un verdict... n'étant pas inspiré sur ce coup-là. :roll:
C'est pas grave, te fais pas soucis, en toute honnêteté, moi non plus je n'ose pas me mouiller sur ce coup là.
Et c'est donc pour ça que je demande un petit coup de main pour trouver leur sexe, ça fait déjà une semaine qu'ils sont comme ça, et je n'ai pas envie de voir ma femelle polénisée. :wink:
Hemp Lova a écrit : :idea: A ce propos, j'ai remarqué un truc en 3 culture et ça vaut c'que ça vaut mais ça s'est toujours révélé exact dans mon cas: Les femelles sentent rien à leur sommet pendant la mi-pré-Flo alors qu'les mâles sentent grave...
Une fois qu'tu seras vraiment fixé sur leur appartenance à un sexe ou à l'autre, j'compte sur toi pour m'dire si "cette méthode" s'avère exacte aussi chez toi(... par contre j'ai jamais eu d'herma, alors...)
J'ai aussi remarqué ça, je crois donc qu'on va pouvoir en tirer un régle sûre dans quelques temps.
Il serait bien d'avoir quelques avis d'autres cultivateurs, mais je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils sentent plus fort que les femelles durant la préflo. :)
Hemp Lova a écrit : A bientôt, stress pas trop man & BON tirage à la "pré-Flo Loterie"... :wink:
Je vais essayer de ne pas trop stresser, mais c'est pas gagné :roll:
@ bientôt

exrc

#72 Message non lu par exrc »

Hello l ami Dragon Fumant comment ca a poussé par chez toi!!!! 8O

elles sont bien belles tes petites!!! :D

pour mes pronostics c est pas sur mais je dirais B1 male/ b2 femelle et b7 bizarre pour le moment je peux pas trop te dire en tout cas bonne préflo petit dragon a bientot :wink:

Avatar du membre
sylv1
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 3302
Enregistré le : 15 mai 2003, 18:22

#73 Message non lu par sylv1 »

moi je dirait :
b1 b2 et b7 tous des femellles...

Dragon fumant, on a surement dû deja te le dire : sympa a suivre ton journal !!

j'ai hate de voir ce que ça vas donner!!
Sur cette terre, on a grandit ensemble...
Ces grands frères nous ont aidés dans tous les domaines...
Nous leur sommes restés ingrats...
Une pensée pour nos compagnons de route,
les animaux.
--------------------------------------------
͏>> ☺☺ ɱy ░ Nʧ ☺☺
>> cannabis IN VITRO

Dragon Fumant

#74 Message non lu par Dragon Fumant »

exrc a écrit : Hello l ami Dragon Fumant comment ca a poussé par chez toi!!!! 8O

elles sont bien belles tes petites!!! :D

pour mes pronostics c est pas sur mais je dirais B1 male/ b2 femelle et b7 bizarre pour le moment je peux pas trop te dire en tout cas bonne préflo petit dragon a bientot :wink:
Salut exrc,
Ca pour dire que ça a poussé, c'est le moins que l'on puisse dire...Je crois même que je risque d'avoir des pbs de places dans mon placard... :lol:
Pour les pronostics, on en arrive tous au m^me point, j'arrive pas à en être sûre à 100%...
Le pb, c'est que ça fait déjà 1 semaine qu'ils en sont à ce stade et qu'il n'y a pas dévolution :evil: :evil:
@ plus l'ami
sylv1 a écrit : moi je dirait :
b1 b2 et b7 tous des femellles...
Dragon fumant, on a surement dû deja te le dire : sympa a suivre ton journal !!
j'ai hate de voir ce que ça vas donner!!
Salut sylv1,
Je ne suis pas aussi sûre que toi sur le sexe de B1 au moins.
Merci pour le compliment, c'est super aggréable à lire :ange:
Moi aussi je sui prssé de voir ce que ça va donner :wink:
@ bientôt.

Darth_Weedor

#75 Message non lu par Darth_Weedor »

Totatalement d accord avec Exrc moi j avais des males de NL sous ma veranda et une seule femelle et bin les males sentaient tellement en préflo que j ai du en faire des space cakes :twisted: :twisted: :twisted:
A ce propos, j'ai remarqué un truc en 3 culture et ça vaut c'que ça vaut mais ça s'est toujours révélé exact dans mon cas: Les femelles sentent rien à leur sommet pendant la mi-pré-Flo alors qu'les mâles sentent grave...
Une fois qu'tu seras vraiment fixé sur leur appartenance à un sexe ou à l'autre, j'compte sur toi pour m'dire si "cette méthode" s'avère exacte aussi chez toi(... par contre j'ai jamais eu d'herma, alors...)

Répondre