aide pour alcoolisme ou pas?

Dans certains maux et maladies, le cannabis peut soulager et avoir différents effets positifs ou négatifs sur le corps humain. Ici, venez discuter de : l'usage médical du cannabis, ces éventuels effets addictifs, effets psychiques et corporels, témoignages, prévention, etc.
Message
Auteur
GôÔfy

#61 Message non lu par GôÔfy »

:D
Tiens bon Koala :wink:

Comme tous les compères de la Board, Super :wink: .

Mithou

#62 Message non lu par Mithou »

Alors Koala, ou ça en est?
Donne nous des news.
Moi j'essaie de bien diminuer en ce moment aussi, resultat je passe ma journée a boire des sodas, j'va grossir je sens. :roll:

koala

#63 Message non lu par koala »

bonsoir, Bon et bien ca fait 1 mois et demi. des haut et des bas et des doutes. le manque reviens de temps en temps mais plus tout les jours, envie constante de sucre. Perte de poids environ 4 a 5 kg. Points positif économie d'argent susbtancielle. rapport délicat avec les voisins que je ne vais plus du tout voir le soir, uniquement le café et la journée.
Merci pour votre soutiens, un bonhomme de 1.80 de 90 kg qui fait de la capoera ca doit donné bonne continuation a toi. Moi je me pousse.

Natacha

#64 Message non lu par Natacha »

je veux juste te dire bon courage, koala, fume la weed tant que tu veux et que ça te fait du bien, et touche pas une goutte d'alcool...kiss.

IRIE FOR LIFE

#65 Message non lu par IRIE FOR LIFE »

hello Koala

Sois fort et surtout prend conscience de chaque evolution chaque jour, c'est important ./ Compenser par la weed ok mais pas trop, tout est mauvais dans l'exces//

jah bless koala.

koala

#66 Message non lu par koala »

Bonjour, voila cela fait encore une semaine, la semaine prochaine cela fera 2 mois. Je ne reprendris pas mais hier j'ai été contrarié dans mon travail et j'en ai eu envie toute la journée. Je suppose que c'est du manque depuis une dizaine de jour, je dors peu. Par contre je suis beaucoup plus calme ( les manques sont, soit latemps toute la journée soit par exemple le soir a 20 h des bouffé de manque court mais intense). En ce qui concerne la conso de ganja, c'est sur que j'en consomme, pour pas me mettre les poumon en vrac je prends la marie janne avec du lait infusé un quart d'heure, c'est meilleur de la fumé mais au niveau des effets il me semble que c'est a peu prés pareil. J'ai aussi des caramels au beurre de marrachech. Seul compte la motivation par contre je persiste et signe pour mon cas la conso est médicinale. Il y a dix ans j'avais déja fait une cure qui avait été catastrophique je buvais quand meme avec de l'aotal si si si c'est possible. Merci a tous pour votre soutiens.

flyinggggggg

#67 Message non lu par flyinggggggg »

la classe koala
:topcool:

Avatar du membre
portnou
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 11483
Enregistré le : 23 janv. 2003, 12:56
Gender :

#68 Message non lu par portnou »

Cool koala,

mes voeux de réussite les plus sinceres t'accompagnent.

Continue à lister l'ensemble des bénéfices que ça t'apporte (en terme de fric, de santé, de bien etre, ...)
Un coup de blues, hop, tu ressors ta liste ... ca peut aider à ne pas craquer ;)
la violence est le dernier refuge de l'incompétence

GôÔfy

#69 Message non lu par GôÔfy »

Biennnnnnnnnnnnnn :D.


:respect: Man.


:sm6:

moskito

#70 Message non lu par moskito »

Bravo koala, continue comme ça ! :topcool:






koala a écrit : un bonhomme de 1.80 de 90 kg qui fait de la capoera ca doit donné bonne continuation a toi
Oui (enfin je m'y atelle), surtout qu'avec la passion on se rend compte qu'on peut franchir bien des barrières!

Frozen

#71 Message non lu par Frozen »

Salut, le poto

J'ai aussi des problemes avec l'alcool, mais je pense que je vais aller voir un medecin pour ca.
Car je crois pas que le canna va m'aider, enfin je sais pas.
Perso en terme de conso d'alcool, c'est limite la biere parfois seulement deux heures apres mon reveille ca m'arrive, apres 4 ou 5 verre de vin pendant le dejeuné, ensuite l'aprem je peux me tapper deux rebier plus encore 5 verre de vin pendant le diner.
Parfois je ne bois pas, mais je resent vraiment le manque.
J'ai trouvé un petit truc qui me fait passer l'envi de tiser, c'est le soda, genre coca ou fanta, ca me passe bien ce sale moment.
Mais bon je crois pas que ca va etre la solution pour me sortir de cette merde.

En plus chez moi enfin dans ma famille la tise c'est limite la noyau, ca craind mon pere fait son propre vin, eau de vie, liqueur et toutes ces saloperies qui te rendrent bien dépendant.

En tout ccas je respect ta demarche de vouloir sortir de ce merdier et t'encourrage a continuer d'essayer d'oublier cette pu t ain de drogue "DURE"!!!

bon courrage!

koala

#72 Message non lu par koala »

Bonsoir, et merci pour votre soutiens.Bon et bien ca fait deux mois, et je m'en suit rendu compte comme ca je n'y pense presque plus depuis dimanche, Samedi ca a frollé comme j'étais invité a un repas mais j'ai pas voulu en parlé, j'ai bu que de l'eau. Et puis en fait depuis je viens seulement d'y repensé. Donc plus de manque. Et j'en suis bien content. Pour la conso de ganja depuis hier uniquement dans du lait, un seul petit join de temps en temps diminution de la conso par les poumons. Résultat c'est pareil ou au moins aussi puissant en infu.
Plante qui gagne a étre connue.

Avatar du membre
rastapunk
Modo honoraire
Modo honoraire
Messages : 3322
Enregistré le : 04 déc. 2003, 16:28

#73 Message non lu par rastapunk »

plante qui gagne à etre reconnue ouais :lol:

en tout cas, bon courage dans votre combat les gars :wink:

de tout coeur avec vous.
I smoke two joints in time of peace
And two in time of war
I smoke two joints before I smoke two joints,
And then I smoke two more
SUBLIME

killaman

#74 Message non lu par killaman »

Yo koala,

Si tu veux consommer d'la weed sans niké tes poumons, penses au vaporizer, c'est le top!

En plus, t'as un gout et un high de ouf....
J'ai acheté le mien (SSV) pour diminuer cette merde de tabac, c'est efficace...

Laches pas le steack, tu tiens le bon bout!!!

Bye

koala

#75 Message non lu par koala »

Bonsoir, en fait c'est térrible et on culpabilise devant les autres et surtout le samedi soir, j'ai pas craqué. Vivement lundi. merci a vous tous.

Répondre