Shantibaba's writing

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
sumerien

Re: Shantibaba's writing

#61 Message non lu par sumerien »

:jocker: :jesors:

PBZ

Re: Shantibaba's writing

#62 Message non lu par PBZ »

Flask a écrit : :sm34:

exrc one

Re: Shantibaba's writing

#63 Message non lu par exrc one »

Moi tout ce que j ai dire c :respect: Shanti! :topcool: perso j ai un tout petit peu vu la différence avant/ après! :mrgreen: mais bon après ce n est que mon expérience...! :mrgreen: :mdr: :jesors:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#64 Message non lu par sam gamgi »

am gamgi a écrit:
oui mais lui aussi , a put lancer sa seedbank que grace aux genetique de shanti.


t'es sur de ce que t'affirmes la ? :mrgreen:

visiblement tu n as pas saisie que cette affirmations etait totalement ironique, de ma part.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
fabotanik
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 1355
Enregistré le : 13 janv. 2010, 23:10

Re: Shantibaba's writing

#65 Message non lu par fabotanik »

:mdr:

C'est bon d'te retrouver sam :mrgreen:
"Si les policiers n'étaient pas bêtes, ils ne seraient pas policiers."

Charles de Gaulle

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#66 Message non lu par sam gamgi »

merci fab

coxcox, c était en réponse a ça
Citation:
A la fin des années 90 j’ai (shanti) offert des plantes à Soma, et il a lancé également une compagnie de graines l’année suivante… en croisant ses Skunks avec mes mâles. (Afghani/Hawaiian…)

Cela m’est arrivé de nombreuses fois, regardez simplement les compagnies de graines espagnoles il y a 10 ans….aucune n’existait jusqu'à ce que j’y aille en 1995 et que j’offre 3 Kgs de graines aux cultivateurs via le magazine Canamo….mais c’est une autre histoire également.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#67 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit :coxcox, c était en réponse a ça
Citation:
A la fin des années 90 j’ai (shanti) offert des plantes à Soma, et il a lancé également une compagnie de graines l’année suivante… en croisant ses Skunks avec mes mâles. (Afghani/Hawaiian…)
oui je sais tres bien mais c'est un peu exageré de dire que c'est uniquement grace a shanti que soma existe aujourdhui... :wink:

sorti du livre de mr soma:
“In 2001 I tried sprouting some very old G-13 Haze seeds that came from Neville of cannabis genetics fame, They were created in 1988. I had ten of these 13-year-old seeds. Only one sprouted and it was a male. That left me with but one choice – in order to use the genetics, I had to breed the male to some of my existing strains and select some choice female phenotypes. As the G-13 Haze crosses circulate the globe, many growers are totally enthused by what they have come up with from these seeds. It has brought a heavy sativa influence to all the strains it has been hybridised with.”

Neville created the G13 x Haze cross in 1988 using the Haze C male and the female G13 clone. Neville describes the G13 cutting in the 1988 The Seed Bank catalogue:

“G13 is an outstanding indica cutting reputedly 'liberated' from the government research program in Mississippi, and now we have it. Widely grown as a commercial indoor plant in the US, G-13 has proven to be one of the best breeding plants in our collection. G13 hybrids have fast indoor flowering, high resin production,excellent potency, and extreme hybrid vigour.”
en gros y'a que le G13/haze qui viendrait officielement de nevil(peu etre via shanti, qui c??)... :lol:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#68 Message non lu par sam gamgi »

oui je sais tres bien mais c'est un peu exageré de dire que c'est uniquement grace a shanti que soma existe aujourdhui... :wink:
c est pas moi qui le dit mais shanti, tout comme il dit que sans lui y aurait pas de breeders en espagne, car selon ses dire c est apres qu il ai fait dont de 3 kg de seeds que le breeding espagnol a commencer.
cette affirmations est totalement ironique,
comme je dit assez souvent j aime beaucoup le travaille de shanti , beaucoup moins son égo et ses divers sorties sur les forums
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

exrc one

Re: Shantibaba's writing

#69 Message non lu par exrc one »

sam gamgi a écrit :
oui je sais tres bien mais c'est un peu exageré de dire que c'est uniquement grace a shanti que soma existe aujourdhui... :wink:
c est pas moi qui le dit mais shanti, tout comme il dit que sans lui y aurait pas de breeders en espagne, car selon ses dire c est apres qu il ai fait dont de 3 kg de seeds que le breeding espagnol a commencer.
cette affirmations est totalement ironique,
comme je dit assez souvent j aime beaucoup le travaille de shanti , beaucoup moins son égo et ses divers sorties sur les forums
mouais peux etre un peu exagéré je concède mais bon y a quand même eu des pionniers pour les sortir les premières souche ORIGINALES et je pense que Shanti avec dronkers et Luc de Serious furent ces premiers donc voila normal d un coté de vouloir avoir chasse gardée sur ses petits bijoux! :mrgreen:

sérieux vla le travail de sélécta et de recherches de génétiques :shock: pour ca moi j dis gros respect! :topcool:

tout ces nouveaux breeders travaillent justement sur des souches crées il y a une voir plusieurs dizaines d année crées par lui et bien sur d autres mais c un peu facile de faire des cross avec des pures génétiques de base et dire qu on est vraiment un breeder j trouve ca un peu facile... :roll: :lol:

ben moi j me met a sa place et d un coté t a de quoi avoir la rage quand tu vois qu y a des gars qui s font un max de pognon avec tes souches t a d quoi l avoir en travers nan? :mrgreen: :lol:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#70 Message non lu par coxnox »

sam gamgi a écrit :
oui je sais tres bien mais c'est un peu exageré de dire que c'est uniquement grace a shanti que soma existe aujourdhui... :wink:
c est pas moi qui le dit mais shanti, tout comme il dit que sans lui y aurait pas de breeders en espagne, car selon ses dire c est apres qu il ai fait dont de 3 kg de seeds que le breeding espagnol a commencer.
cette affirmations est totalement ironique,
comme je dit assez souvent j aime beaucoup le travaille de shanti , beaucoup moins son égo et ses divers sorties sur les forums
je pense la meme chose, je respecte son taf, par contre les prise de bec a 2 balles, les articles qu'il ecrit a droite a gauche c'est souvent plus navrant qu'autre chose, la surenchere a la connerie, bref... :lol:
et le pauvre jessee qui se bat pour dire que toutes les souches existantes ailleurs peuvent etre trouver chez mr nice(ben ça me fait bien rire LOL) genre tu veux de la cheese achete la skunk1ou la shit de mr nice(je rajouterais achetes en tout suite des millier et encore meme la t'es pas sur de sortir un pheno cheese), tu veux de la NL5 achetes l'ortega, de la jack h achetes la super silver haze.............bref il commence a etre soulant le jesse. :mrgreen:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8148
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Shantibaba's writing

#71 Message non lu par coxnox »

exrc one a écrit :mouais peux etre un peu exagéré je concède mais bon y a quand même eu des pionniers pour les sortir les premières souche ORIGINALES et je pense que Shanti avec dronkers et Luc de Serious furent ces premiers donc voila normal d un coté de vouloir avoir chasse gardée sur ses petits bijoux! :mrgreen:
biensur mais tu crois que shanti les a eu ou ces genetiques ? ben de nevil et autres, et nevil ?? ben de sam et des freres haze............bref tout ça pour dire qu'on s'en tappe d'ou ça vient a la base, du moment que y'a du taf derriere pour moi c'est pas de la copie, ni du vol !!
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#72 Message non lu par sam gamgi »

exrc one a écrit:
mouais peux etre un peu exagéré je concède mais bon y a quand même eu des pionniers pour les sortir les premières souche ORIGINALES et je pense que Shanti avec dronkers et Luc de Serious furent ces premiers donc voila normal d un coté de vouloir avoir chasse gardée sur ses petits bijoux! :mrgreen:
pourtant tu ne vois jamais simon de chez serious, (luc c est paradise seed au passage),dronkers etc.... se plaindre que d autres ont utilisé leur variété pour faire d autres variétés.

sans vouloir chier dans la colle , ils se repose serieusement sur ses laurier, en plus il as eu la chance d arriver aux 1ere heures de la culture du cannabis dans les pays occidentaux.

plutot que de se plaindre ou de traiter les autres de voleurs ou d escrot sur le net ferais mieux de sortir de nouvelle variété qui ne soient pas un ultime melange de ses vieilles souches.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

exrc one

Re: Shantibaba's writing

#73 Message non lu par exrc one »

sam gamgi a écrit :
exrc one a écrit:
mouais peux etre un peu exagéré je concède mais bon y a quand même eu des pionniers pour les sortir les premières souche ORIGINALES et je pense que Shanti avec dronkers et Luc de Serious furent ces premiers donc voila normal d un coté de vouloir avoir chasse gardée sur ses petits bijoux! :mrgreen:
pourtant tu ne vois jamais simon de chez serious, (luc c est paradise seed au passage),dronkers etc.... se plaindre que d autres ont utilisé leur variété pour faire d autres variétés.

sans vouloir chier dans la colle , ils se repose serieusement sur ses laurier, en plus il as eu la chance d arriver aux 1ere heures de la culture du cannabis dans les pays occidentaux.

plutot que de se plaindre ou de traiter les autres de voleurs ou d escrot sur le net ferais mieux de sortir de nouvelle variété qui ne soient pas un ultime melange de ses vieilles souches.
:mdr: Fille de joie autant pour moi... :oops: :lol: Fille de joie un pote m a filé une weed super orangée pas très crystal mais elle te perche d une force! :shock: :lol:

bah sérieux je sais pas toutes ces histoires d un coté j m en tape le cul :roll: :lol: mais bon les souches elles ont quand même bien été crée par un gars nan? après qui a fais quoi ca j en sais rien et comment etre objectif la dessus?

je me met juste un peu a la place du gars ptétre un peu comme moi qui s énérve un peu vite pour rien :mrgreen: mais voila perso si je créerai une souche a partir de Landrace en y passant des années et un travail acharné et qu on fais passer des souches a 2 balles pour mon résultat ben j aurai un peu la rage aussi...(chauvin inside :mrgreen: )

après j pense bien que de ce fait la y en a qui veulent se la fasire mousser a faire croire que... :twisted:

pour simon :oops: :lol: ou Luc(fin je suis pas assez les fofos anglais et ma compréhension aussi niveau termes techniques me permet pas de tout suivre...) mais c que j pense c que voila y a des gars y s en foutent si on utilise leur nom ou leur réputation et d autres que ca peux prendre en grippe.. :mrgreen:

moi c que je vois en tout cas c est les résultats a Shanti(je parle d il y a une dizainne d année et ou j ai eu dans les plus belles génétiks que j aie pu test! :respect: j ai testé y a 2 ans pleins d souches GHS: GWS El Nino WW ben j ai eu que du caca pourri(exigent inside! :mrgreen: :mdr: )super taf de mes couilles chez eux :roll: désol aucune stab et surtout rien a voir avec les VRAIES SOUCHES! :twisted:

mais pas retesté non plus de gén de Shanti depuis qu il taf pour Mr nice donc dur d etre objectif aussi... :roll: :lol:

en tout cas je pense que le monde des breeders pars bien en couille :shock: j avais arrété a peu prés 2 ans le grow, je reviens la et vla le nombre de seeders :shock: suffit de regarder dans Soft Secret :shock: :roll: avec des belles génétiques a la ta mére les boules... :mrgreen: :mdr: :jesors: qui plus est féminisée a gogo :roll:

même certains bons breeders(fin que je trouvais bon :roll: se mettent a faire leurs souches uniquement en fem... :shock: moi j dis que ca crains c s éparpille dans tout les sens pour des povres glandu de growers du dimanche qui veulent plus se casser le cul un minimum... :evil:

fin voila c est que mon point de vue... :mrgreen:

a bientot les copaing! :mrgreen:

Avatar du membre
sam gamgi
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 5706
Enregistré le : 17 oct. 2003, 10:56

Re: Shantibaba's writing

#74 Message non lu par sam gamgi »

non franchement je trouve qu il exagére grave de grave le pere shanti
je me met juste un peu a la place du gars ptétre un peu comme moi qui s énérve un peu vite pour rien :mrgreen: mais voila perso si je créerai une souche a partir de Landrace en y passant des années et un travail acharné et qu on fais passer des souches a 2 balles pour mon résultat ben j aurai un peu la rage aussi...(chauvin inside :mrgreen: )
il avait qu a faire la shantibaba seed bank et sortir ses variétés sous sont propre nom,et y aurais no souci, la il bosse pour les autres utilise leur moyen financier et leur notoriété. et voudrait avoir la reconaissance totale pour lui seul, il me parait normal que GHS, la SSB continue d utiliser les variétés (tout du moins les noms) qu il as fait pour eux.
en plus il se contredit sur les forums dans certaions il dit que arjans a laisser crever les plantes qu il lui avait laissé a leur séparations, dans un autres il dit qu arjans n as jamais eu acces aux plantes, ailleurs ils dit que se sont des seed venant il me semble d ingemar etc........

la maintenant si il se sépare de H marks, que vas t on pouvoir lire sur les fofos.

sans compter qu il ne s est pas trop casser le cul avec MNS, il as rien créer de nouveau juste refait les variétés qu il avait dévellopé chez sensi seed et GHS en modifiant le nom, alors que la white widow ou la jack herres ça date pas d aujourd hui , c est des variétés qui ont tranquillou leur 15 ans.
ou de dire que c est grace a lui que soma a ouvers sa seed bank c est un peu fort de café

en tout cas je pense que le monde des breeders pars bien en couille :shock: j avais arrété a peu prés 2 ans le grow, je reviens la et vla le nombre de seeders :shock: suffit de regarder dans Soft Secret :shock: :roll: avec des belles génétiques a la ta mére les boules... :mrgreen: :mdr: :jesors: qui plus est féminisée a gogo :roll:
biens sur que ça barre en couilles, mais rien de plus logique c est un bizness tellement juteux, biens plus que la production de weed
même certains bons breeders(fin que je trouvais bon :roll: se mettent a faire leurs souches uniquement en fem... :shock: moi j dis que ca crains c s éparpille dans tout les sens pour des povres glandu de growers du dimanche qui veulent plus se casser le cul un minimum... :evil:
c est le prix de la démocratisation de la culture a domicile.

meme si pour ma part il m arrive d utiliser de la seed fem quand j suis en galére de boutures, j aime pas du tout la tournure que ça prend depuis qq années déja
Modifié en dernier par sam gamgi le 27 août 2010, 21:49, modifié 1 fois.
1 humain sur 12 est armé , le tout est de savoir comment armés les onze autres

and fuck the peace and love bastards

exrc one

Re: Shantibaba's writing

#75 Message non lu par exrc one »

sam gamgi a écrit :non franchement je trouve qu il exagére grave de grave le pere shanti
je me met juste un peu a la place du gars ptétre un peu comme moi qui s énérve un peu vite pour rien :mrgreen: mais voila perso si je créerai une souche a partir de Landrace en y passant des années et un travail acharné et qu on fais passer des souches a 2 balles pour mon résultat ben j aurai un peu la rage aussi...(chauvin inside :mrgreen: )
il avait qu a faire la shantibaba seed bank et sortir ses variétés sous sont propre nom,et y aurais no souci, la il bosse pour les autres utilise leur moyen financier et leur notoriété. et voudrait avoir la reconaissance totale pour lui seul, il me parait normal que GHS, la SSB continue d utiliser les variétés (tout du moins les noms) qu il as fait pour eux.
en plus il se contredit sur les forums dans certaions il dit que arjans a laisser crever les plantes qu il lui avait laissé a leur séparations, dans un autres il dit qu arjans n as jamais eu acces aux plantes, ailleurs ils dit que se sont des seed venant il me semble d ingemar etc........

la maintenant si il se sépare de H marks, que vas t on pouvoir lire sur les fofos


en tout cas je pense que le monde des breeders pars bien en couille :shock: j avais arrété a peu prés 2 ans le grow, je reviens la et vla le nombre de seeders :shock: suffit de regarder dans Soft Secret :shock: :roll: avec des belles génétiques a la ta mére les boules... :mrgreen: :mdr: :jesors: qui plus est féminisée a gogo :roll:
biens sur que ça barre en couilles, mais rien de plus logique c est un bizness tellement juteux, biens plus que la production de weed
même certains bons breeders(fin que je trouvais bon :roll: se mettent a faire leurs souches uniquement en fem... :shock: moi j dis que ca crains c s éparpille dans tout les sens pour des povres glandu de growers du dimanche qui veulent plus se casser le cul un minimum... :evil:
c est le prix de la démocratisation de la culture a domicile.

meme si pour ma part il m arrive d utiliser de la seed fem quand j suis en galére de boutures, j aime pas du tout la tournure que ça prend depuis qq années déja
merf :? :lol: en tout cas tu es surement mieux placé que moi pour savoir tout ces potins des breeders! :mrgreen: :lol: c est la que tu vois que tu peux tomber de haut en croyant pleins de choses... :shock: :lol:

plus rien ne m étonne de l être humain d facon... :mrgreen: :lol: :jesors:

edit: d facon j m en fous je les ai mes bonnes génétiks Reg! :mrgreen: :mdr: :jesors:

Répondre