Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

Passionné ou ignorant de génétique cannabique, cette section est faite pour toi. Viens poster ici tes informations ou tes questions concernant les origines, croisements et l'histoire du cannabis.

Modérateur : Groupe [SB] & [SR]

Message
Auteur
Avatar du membre
Flask
Administrateur
Administrateur
Messages : 19135
Enregistré le : 02 sept. 2009, 09:42
Gender :

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#61 Message non lu par Flask »

+1 :mrgreen:
Don't feed the troll in me :sm15: :insulte: :lol:

Index des guides et tutoriels

‎"La question anarchiste devrait être : pourquoi se soucier d'affronter un pouvoir qui a perdu toute signification et qui n'est plus que pure simulation ?"

‎"Ce qui me fascine, c'est de voir qu'on ose encore présenter le travail comme une solution à la misère, malgré le fait qu'un SDF sur trois travaille, justement. C'est ça aussi, le miracle de la flexibilité. T'es flexible, mais tu peux pas louer d'appartement parce que le bailleur, il est pas tellement fan de ton CDD flexible, de tes périodes de chômage flexibles, de ton compte en banque flexible.
La pénurie de travail, comme si c'était ça le problème, comme si c'était pas l'argent, le problème. "

Avatar du membre
elrindell
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 7634
Enregistré le : 15 janv. 2007, 16:49

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#62 Message non lu par elrindell »

L'est délicat, le exrc one :mdr:
Quelques Jardins... \\_// Gnassserie Terre150W
:arrow: Jouons avec le stretch par TeP
:arrow: Jouons avec un Bonzaï par TeP
«Je voudrais que le dernier des rois fût étranglé avec les boyaux du dernier prêtre.»
Jean Meslier (1664-1729)

exrc one

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#63 Message non lu par exrc one »

tout en douceur et finesse t a vu? :mrgreen: tu m dira faut quand même se mettre au niveau aussi! :mrgreen: :mdr: :jesors:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#64 Message non lu par coxnox »

:?: :?:
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

exrc one

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#65 Message non lu par exrc one »

Quoi :?: :?: tu veux que j t explique ma facon de voir les choses sur les féminisées et autres saloperies en tout genres?! :mrgreen: ca risque d être censuré y a de jeunes oreilles ici c est mieux pas! :mrgreen: :mdr: :jesors:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#66 Message non lu par coxnox »

exrc one a écrit :Quoi :?: :?: tu veux que j t explique ma facon de voir les choses sur les féminisées et autres saloperies en tout genres?! :mrgreen: ca risque d être censuré y a de jeunes oreilles ici c est mieux pas! :mrgreen: :mdr: :jesors:
je vois pas vraiment le rapport avec ma question( a moins que cette varieté existe que en fem :?: ), expliques toi svp !! :?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

exrc one

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#67 Message non lu par exrc one »

Auncuins rapports directs j te rasure c est juste que ca m fais du bien d me défouler parfois! :mrgreen: :mdr: :jesors:

Avatar du membre
coxnox
Modérateur
Modérateur
Messages : 8162
Enregistré le : 08 juin 2010, 23:41
Gender :

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#68 Message non lu par coxnox »

ok et sinon des retour ou non sur cette piedra celta ?
Weed Wars: L'attaque des clones 3

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière asséchée, le dernier poisson pêché, l'homme s'apercevra que l'or ne se mange pas.

anubis
Membre des FCF
Membre des FCF
Messages : 334
Enregistré le : 15 mai 2010, 18:35
Gender :

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#69 Message non lu par anubis »

coxnox a écrit :ok et sinon des retour ou non sur cette piedra celta ?
Si ya zamal qui fait pousser cette bella fem :D
Le problème avec l’orthographe est que ceux qui ne font pas de fautes, agressent ceux qui en font et ceux qui en font, ne les voient pas.

Dadi

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#70 Message non lu par Dadi »

Salut les tox :D

Je vois qu'on parle d'Asturjaya

Voici mon impression sur la Nube Roja
cultivée en outdoor en Belgique

une vrai indica, bien balaize, magnifique petit buisson, trappu, elle tient bien sous le climat belge
(mais il faut tout de même faire attentions les 2 dernière semaines), très bonne résistance aux insectes.
Elle exalte de magnifique couleur violacée en fin de flo, et une forte odeur mais suave à la fois boisée et fruit des bois.
La récolte se fit le 8 octobre pour cause de mildiou et moisissures, mais normal vu la trichomisation et
densité des buds, d’énormes bourgeon comparé à la Lebanese.
Niveau smoke, c’est du lourd, bien indica, elle met une salle claque,
on a même des palpitations (ch’tit taquicardie), niveau goût mmmm que dire,
on sent bien la résine, fruit des bois, le coté anisée, j’adore.

Cordialement Dadi!

PS : Je suis contre les fem' mais "business is business"
Alchi' tu defend très bien ton image d'entreprise :D

Ta' Luegin
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Sodome

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#71 Message non lu par Sodome »

Superbe , merci pour le report !

Elle ressemble assez a la photo du catalogue ce qui est assez rare pour etre souligné :cool:

;-p

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#72 Message non lu par ;-p »

Alchimia ne vends plus les seeds de Asturjaya (manque de sérieux du breeder d'après Alchimia)... pour information... ;)

tymoutchouk
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 25
Enregistré le : 30 juil. 2009, 16:46

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#73 Message non lu par tymoutchouk »

manque de sérieux du breeder d'après Alchimia
Il me semblait avoir lu que la qualitée des seeds avait nettement baissée ?

;-p

Re: Druida / Piedra Celta (Asturjaya)

#74 Message non lu par ;-p »

Mouais, je ne suis pas du tout sûr que ce soit à cause de ça : http://www.alchimiaweb.com/fr/nube-roja ... t-1701.php (cf. les comments en bas)

A mon avis, quand ils disent "nous avons eu trop de problèmes avec leurs graines", je pense que c'est plutôt avec le breeder qu'ils en avaient... ;)

Dans tous les cas, c'est un manque de sérieux au final... :)

Répondre